Sarreguemines dévoile sa saison culturelle 2024-2025


par Radio Mélodie
mercredi 17 juillet 2024 à 06:11

Sarreguemines dévoile sa saison culturelle 2024-2025

La ville de Sarreguemines dévoile sa saison culturelle 2024-2025. Sur la scène de l’hôtel de ville ou celle du Casino des Faïenceries, une vingtaine de spectacles et concerts construisent cette nouvelle saison. 

Son N°1 - Sarreguemines dévoile sa saison culturelle 2024-2025

Magic Mozart… Cristelle Chollet, Joseph Kamel, font partie de cette nouvelle saison culturelle. Christine Marchal est adjointe à la culture à la mairie de Sarreguemines, elle annonce de la variété.

On essaye de proposer des choses très différentes à des publics différents qui ont des envies différentes. On passe de la variété à la musique classique, on passe du cirque au théâtre, mais aussi avec des choses de style et de genre très variés. On essaye de trouver ce qu’il va plaire et étonner. On essaye aussi de proposer des choses qui sortent de l’ordinaire.

Plusieurs temps forts sont à noter de septembre 2024 à juillet 2025.

Njim, cette pièce qui est très étonnante, que nous avons vu et beaucoup aimé. On aimerait bien que le public plus jeune vienne voir ce spectacle parce que ça va leur parler. Ce jeune artiste, qui est danseur et champion du monde de hip-hop le jour et qui devient un peu voyou la nuit. Il y a d’autres choses, l’orchestre de Metz, le concert de nouvel an, c’est très chouette aussi évidemment. Jeremy Frérot, ça va être une rencontre absolument délicieuse. 

La billetterie de cette nouvelle saison ouvre le 6 septembre prochain. Tout le programme est à retrouver sur le site internet de la ville


Le Grand Réveil
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Le Grand Réveil

Dans le reste de l'actu...

Sarreguemines  : Une centaine de personnes réunies pour Lyhanna et pour une justice qui agit 

il y a 9 h 15 min

Sarreguemines : Un enfant de 6 ans à vélo fauché par un véhicule, son pronostic vital n’est pas engagé

il y a 15 h 57 min

42 000 festivaliers attendus ce week-end aux Francofolies d’Esch-sur-Alzette

il y a 20 h

Forbach : Une cinquantaine d’auteurs présents au salon du livre

il y a 23 h 55 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa Naborienne Flora Pili va boxer devant plus de 82 000 spectateurs le 5 septembre à Dublin

il y a 12 h 35 min

Flash InfoLe Cross des blessés, organisé au profit des blessés de l’armée de Terre, se déroulera samedi à Dieuze

il y a 12 h 44 min

Flash InfoLa Communauté de communes de Freyming-Merlebach poursuit ses travaux contre les inondations à Farébersviller

il y a 14 h 22 min

Flash InfoNousseviller se qualifie pour la finale de coupe de Moselle 

il y a 21 h 48 min

Flash InfoLes Dragonnes de Metz Handball remportent leur première Ligue des Champions 

il y a 21 h 49 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par