Sarreguemines dévoile sa saison culturelle 2024-2025


par Radio Mélodie
mercredi 17 juillet 2024 à 06:11

Sarreguemines dévoile sa saison culturelle 2024-2025

La ville de Sarreguemines dévoile sa saison culturelle 2024-2025. Sur la scène de l’hôtel de ville ou celle du Casino des Faïenceries, une vingtaine de spectacles et concerts construisent cette nouvelle saison. 

Son N°1 - Sarreguemines dévoile sa saison culturelle 2024-2025

Magic Mozart… Cristelle Chollet, Joseph Kamel, font partie de cette nouvelle saison culturelle. Christine Marchal est adjointe à la culture à la mairie de Sarreguemines, elle annonce de la variété.

On essaye de proposer des choses très différentes à des publics différents qui ont des envies différentes. On passe de la variété à la musique classique, on passe du cirque au théâtre, mais aussi avec des choses de style et de genre très variés. On essaye de trouver ce qu’il va plaire et étonner. On essaye aussi de proposer des choses qui sortent de l’ordinaire.

Plusieurs temps forts sont à noter de septembre 2024 à juillet 2025.

Njim, cette pièce qui est très étonnante, que nous avons vu et beaucoup aimé. On aimerait bien que le public plus jeune vienne voir ce spectacle parce que ça va leur parler. Ce jeune artiste, qui est danseur et champion du monde de hip-hop le jour et qui devient un peu voyou la nuit. Il y a d’autres choses, l’orchestre de Metz, le concert de nouvel an, c’est très chouette aussi évidemment. Jeremy Frérot, ça va être une rencontre absolument délicieuse. 

La billetterie de cette nouvelle saison ouvre le 6 septembre prochain. Tout le programme est à retrouver sur le site internet de la ville


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Sarreguemines : De la farine et des confettis pour célébrer les 100 jours avant le Bac

il y a 12 h 22 min

Flambée des prix dans le bâtiment : la fédération du BTP de Moselle dénonce "des augmentations opportunistes"

il y a 17 h 48 min

Alligator dans la Sarre, manifestation à cheval et barbecue dans le tram... le 1er avril inspire les internautes

il y a 20 h 48 min

Montbronn : Un couple va redonner vie au Hoernerhof avec "Le Bois Joli"

il y a 21 h 41 min

Voir toute l'actu

Flash InfoA Phalsbourg, le burger de Mickaël Robert est dans le top 5 France 

il y a 10 h 36 min

Flash InfoLe Côlon Tour fait escale à Sarreguemines et Forbach

il y a 10 h 43 min

Flash InfoLe verdict a été rendu au tribunal de Sarrebruck après la mort d’un policier à Völklingen

il y a 10 h 44 min

Flash InfoLa CFTC Cora appelle à la grève ce mercredi

il y a 18 h 22 min

Flash InfoCe 1er avril c’est jour de match pour Metz Handball 

il y a 18 h 56 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par