Sarreguemines dévoile sa saison culturelle 2024-2025


par Radio Mélodie
mercredi 17 juillet 2024 à 06:11

Sarreguemines dévoile sa saison culturelle 2024-2025

La ville de Sarreguemines dévoile sa saison culturelle 2024-2025. Sur la scène de l’hôtel de ville ou celle du Casino des Faïenceries, une vingtaine de spectacles et concerts construisent cette nouvelle saison. 

Son N°1 - Sarreguemines dévoile sa saison culturelle 2024-2025

Magic Mozart… Cristelle Chollet, Joseph Kamel, font partie de cette nouvelle saison culturelle. Christine Marchal est adjointe à la culture à la mairie de Sarreguemines, elle annonce de la variété.

On essaye de proposer des choses très différentes à des publics différents qui ont des envies différentes. On passe de la variété à la musique classique, on passe du cirque au théâtre, mais aussi avec des choses de style et de genre très variés. On essaye de trouver ce qu’il va plaire et étonner. On essaye aussi de proposer des choses qui sortent de l’ordinaire.

Plusieurs temps forts sont à noter de septembre 2024 à juillet 2025.

Njim, cette pièce qui est très étonnante, que nous avons vu et beaucoup aimé. On aimerait bien que le public plus jeune vienne voir ce spectacle parce que ça va leur parler. Ce jeune artiste, qui est danseur et champion du monde de hip-hop le jour et qui devient un peu voyou la nuit. Il y a d’autres choses, l’orchestre de Metz, le concert de nouvel an, c’est très chouette aussi évidemment. Jeremy Frérot, ça va être une rencontre absolument délicieuse. 

La billetterie de cette nouvelle saison ouvre le 6 septembre prochain. Tout le programme est à retrouver sur le site internet de la ville


Le Grand Réveil
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Le Grand Réveil

Dans le reste de l'actu...

Saint-Avold : L’abbatiale Saint-Nabor vend des bières pour restaurer son orgue

il y a 1 h 35 min

Des transformations, des constructions et des inaugurations attendues en 2026

il y a 1 h 38 min

Behren-lès-Forbach : Véhicule incendié et affrontement avec les forces de l’ordre, le réveillon du nouvel an a eu son lot d’incidents

il y a 19 h 22 min

Un incendie a ravagé l’auberge du Stock à Langatte

il y a 21 h 4 min

De nombreuses naissances dans les hôpitaux du secteur pour la nouvelle année

il y a 21 h 54 min

Quand tomberont les jours fériés en 2026 ?

il y a 1 jour 1 h 38 min

L’année 2026 commence avec son lot de nouveautés

il y a 1 jour 1 h 38 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLes soldes d’hiver commencent ce vendredi en Moselle

il y a 4 min

Flash InfoSoyez prudents sur les routes ce matin 

il y a 6 min

Flash InfoUn habitant de Spicheren a été retrouvé mort dans la forêt côté allemand

il y a 7 min

Flash InfoLes deux agresseurs qui s’en sont pris à un quinquagénaire de Longeville-lès-Saint-Avold écopent de 6 mois de prison avec sursis

il y a 13 min

Flash InfoDes incidents se sont déroulés en Sarre durant la nuit du réveillon de la nouvelle année

il y a 18 h 27 min

Flash InfoLes nouveaux tarifs TER entrent en vigueur aujourd’hui dans le Grand-Est

il y a 22 h 49 min

Flash InfoPrudence ce matin si vous circulez dans la région

il y a 1 jour 35 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par