Sarreguemines dévoile sa saison culturelle 2024-2025


par Radio Mélodie
mercredi 17 juillet 2024 à 06:11

Sarreguemines dévoile sa saison culturelle 2024-2025

La ville de Sarreguemines dévoile sa saison culturelle 2024-2025. Sur la scène de l’hôtel de ville ou celle du Casino des Faïenceries, une vingtaine de spectacles et concerts construisent cette nouvelle saison. 

Son N°1 - Sarreguemines dévoile sa saison culturelle 2024-2025

Magic Mozart… Cristelle Chollet, Joseph Kamel, font partie de cette nouvelle saison culturelle. Christine Marchal est adjointe à la culture à la mairie de Sarreguemines, elle annonce de la variété.

On essaye de proposer des choses très différentes à des publics différents qui ont des envies différentes. On passe de la variété à la musique classique, on passe du cirque au théâtre, mais aussi avec des choses de style et de genre très variés. On essaye de trouver ce qu’il va plaire et étonner. On essaye aussi de proposer des choses qui sortent de l’ordinaire.

Plusieurs temps forts sont à noter de septembre 2024 à juillet 2025.

Njim, cette pièce qui est très étonnante, que nous avons vu et beaucoup aimé. On aimerait bien que le public plus jeune vienne voir ce spectacle parce que ça va leur parler. Ce jeune artiste, qui est danseur et champion du monde de hip-hop le jour et qui devient un peu voyou la nuit. Il y a d’autres choses, l’orchestre de Metz, le concert de nouvel an, c’est très chouette aussi évidemment. Jeremy Frérot, ça va être une rencontre absolument délicieuse. 

La billetterie de cette nouvelle saison ouvre le 6 septembre prochain. Tout le programme est à retrouver sur le site internet de la ville


La Mélodie Family
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
La Mélodie Family

Dans le reste de l'actu...

Saint-Avold : Le salon du 2 roues est de retour ce week-end à l’Agora

il y a 2 h 1 min

Lohr : L’association Les Piverts organise une réunion sur le hérisson, une espèce en danger

il y a 3 h 13 min

Bitche : Trolitan renaît sous l’impulsion de la holding alsacienne Jemgo

il y a 6 h 40 min

Bettviller : Après l’annonce de fermeture d’une classe, parents, élus et enfants se mobilisent devant l’école

il y a 23 h 3 min

Voir toute l'actu

Flash InfoAprès Bettviller, Gros-Réderching ou encore L’Hôpital, une mobilisation a lieu ce soir devant l’école de Heckenransbach

il y a 1 h 57 min

Flash InfoLe Rotary Club de Saint-Avold recherche 400 voix pour créer une grande chorale pour la bonne cause

il y a 5 h 22 min

Flash InfoLes Foulées du Partage sont de retour le 30 mai avec une nouvelle formule 

il y a 5 h 44 min

Flash InfoL’homme qui a volé du carburant et percuté 3 gendarmes à Folkling doit être jugé aujourd’hui en comparution immédiate

il y a 5 h 47 min

Flash InfoSalvatore Coscarella largement réélu à la tête de la communauté d’agglomération de Saint-Avold

il y a 5 h 48 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par