Farébersviller : La série ''Stranger Things'' et des miss au centre commercial B'Est


par Margot Benabbas
lundi 28 octobre 2024 à 05:10

La série ''Stranger Things'' et des miss au centre commercial B'Est

A partir d’aujourd’hui, la série de Netflix « Stranger Things » arrive au centre commercial B’Est de Farébersviller. Après Monopoly ou encore Fort Boyard, le centre continue de miser sur des animations dans ses allées au milieu des magasins. On revient sur ce nouveau partenariat et d’autres actualités avec Sarah Boyard, directrice adjointe chez B’est. 

Son N°1 - La série ''Stranger Things'' et des miss au centre commercial B'Est

Alors que la saison 5 de Stranger Things devrait arriver l’année prochaine sur la plateforme, les fans vont avoir de quoi patienter au centre commercial B’Est pendant une semaine. Cet événement est une première en France. 

On aura un Escape Game qui va reprendre le fameux laboratoire de la série, on aura aussi deux espace photobooth avec la reprise des décors à l’identique qui sont très emblématiques où on pourra se prendre en photo sur des bornes. On aura aussi une salle de réalité virtuelle où la personne pourra vraiment plonger, être en immersion totale dans la série, dans la peau d’un personnage et on a aussi une salle d’arcade avec les mêmes jeux que dans la série pour le côté interactif et plus fun.

Vous pourrez en profiter jusqu’à 2 novembre et même le 1er novembre puisque le centre commercial sera ouvert pour le jour férié.

Miss Moselle sera élue au B'Est

Après ça, d’autres animations sont attendues pour le Black Friday en novembre, Noël et l’élection de Miss Moselle.

L’élection de Miss Moselle aura lieu le 21 décembre à l’intérieur du centre, place centrale. C’est également une première et on espère aussi une petite exclusivité, la venue de miss France pour la 5ème année.

Le centre pourrait accueillir Miss France pour sa première sortie, une fois de plus. En attendant, pour les amoureux de shopping, 3 enseignes vont ouvrir pour la fin de l’année : la bijouterie Lovisa, une maroquinerie et une autre surprise.


Yes week-end !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Yes week-end !

Dans le reste de l'actu...

Woustviller : Les sapeurs-pompiers s’exercent à l’école du Chambourg

il y a 22 h 15 min

Venue du pape à Metz : Programme et conseils de circulation

il y a 1 jour 3 h 11 min

"Cap sur le pacifique" pendant 11 jours à la Foire Internationale de Metz

il y a 1 jour 4 h 26 min

Un week-end festif, musical et sportif en Moselle-Est et en Alsace bossue les 26 et 27 septembre 2026

il y a 1 jour 5 h 39 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa fête de la bière revient à Saint-Avold

il y a 7 h 38 min

Flash InfoLes cloches vont retentir à l’occasion de la venue du Pape à Metz 

il y a 7 h 40 min

Flash InfoA Saverne, des boîtes aux lettres permettent aux enfants de signaler des agressions dont ils sont victimes

il y a 7 h 42 min

Flash InfoÀ Hombourg-Haut une habitante a fait une chute de trois mètres dans un trou

il y a 7 h 45 min

Flash InfoLes cloches ont retenti à l’occasion de la venue du Pape en France 

il y a 21 h 59 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par