Farébersviller : La série ''Stranger Things'' et des miss au centre commercial B'Est


par Margot Benabbas
lundi 28 octobre 2024 à 05:10

La série ''Stranger Things'' et des miss au centre commercial B'Est

A partir d’aujourd’hui, la série de Netflix « Stranger Things » arrive au centre commercial B’Est de Farébersviller. Après Monopoly ou encore Fort Boyard, le centre continue de miser sur des animations dans ses allées au milieu des magasins. On revient sur ce nouveau partenariat et d’autres actualités avec Sarah Boyard, directrice adjointe chez B’est

Son N°1 - La série ''Stranger Things'' et des miss au centre commercial B'Est

Alors que la saison 5 de Stranger Things devrait arriver l’année prochaine sur la plateforme, les fans vont avoir de quoi patienter au centre commercial B’Est pendant une semaine. Cet événement est une première en France. 

On aura un Escape Game qui va reprendre le fameux laboratoire de la série, on aura aussi deux espace photobooth avec la reprise des décors à l’identique qui sont très emblématiques où on pourra se prendre en photo sur des bornes. On aura aussi une salle de réalité virtuelle où la personne pourra vraiment plonger, être en immersion totale dans la série, dans la peau d’un personnage et on a aussi une salle d’arcade avec les mêmes jeux que dans la série pour le côté interactif et plus fun.

Vous pourrez en profiter jusqu’à 2 novembre et même le 1er novembre puisque le centre commercial sera ouvert pour le jour férié.

Miss Moselle sera élue au B'Est

Après ça, d’autres animations sont attendues pour le Black Friday en novembre, Noël et l’élection de Miss Moselle.

L’élection de Miss Moselle aura lieu le 21 décembre à l’intérieur du centre, place centrale. C’est également une première et on espère aussi une petite exclusivité, la venue de miss France pour la 5ème année.

Le centre pourrait accueillir Miss France pour sa première sortie, une fois de plus. En attendant, pour les amoureux de shopping, 3 enseignes vont ouvrir pour la fin de l’année : la bijouterie Lovisa, une maroquinerie et une autre surprise.


Dédicaces du dimanche soir
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Dédicaces du dimanche soir

Dans le reste de l'actu...

Sarreguemines : Un individu recherché après une tentative de vol aggravée dans un bureau de tabac

il y a 2 jour 7 h 36 min

Sarreguemines : Violences intrafamiliales et trafic de drogue restent au cœur des préoccupations du parquet

il y a 2 jour 9 h 15 min

Saint-Avold : Une exposition avicole d’ampleur pour préserver des races en voie de disparition

il y a 2 jour 9 h 35 min

La LPO vous invite à prendre une heure de votre week-end pour observer et compter les oiseaux

il y a 2 jour 9 h 50 min

Le programme des événements en Moselle-Est, Moselle Sud et Alsace Bossue ce week-end

il y a 2 jour 12 h 6 min

Folschviller : C’est quoi "Le Briquet" et son espace de création gérés par l’association Audaces’s ?

il y a 2 jour 13 h 16 min

Municipales 2026 : Bernadette Hilpert veut donner de nouvelles orientations à Sarreguemines

il y a 2 jour 13 h 16 min

Voir toute l'actu

Flash InfoMarine Le Pen sera de passage à Creutzwald et Saint-Avold

il y a 10 h 24 min

Flash InfoDes coupures sont à prévoir sur le réseau Tubéo, la semaine prochaine

il y a 1 jour 11 h 27 min

Flash InfoLe trafic sera perturbé à Sarreguemines lundi

il y a 1 jour 11 h 32 min

Flash InfoLisa Dann sera l’invitée exceptionnelle de "Yes Week-End" cet après-midi sur Radio Mélodie

il y a 1 jour 11 h 49 min

Flash InfoL’Institut de Formation en Soins Infirmiers de Forbach ouvre ses portes aujourd’hui

il y a 1 jour 11 h 52 min

Flash InfoLa préfecture de la Moselle prend un arrêté pour interdire les rassemblements automobiles sur l’ensemble du département

il y a 1 jour 11 h 56 min

Flash InfoUn homme a remporté 53 millions d’euros à l’EuroJackpot en Sarre

il y a 1 jour 13 h 23 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par