Farébersviller : La série ''Stranger Things'' et des miss au centre commercial B'Est


par Margot Benabbas
lundi 28 octobre 2024 à 05:10

La série ''Stranger Things'' et des miss au centre commercial B'Est

A partir d’aujourd’hui, la série de Netflix « Stranger Things » arrive au centre commercial B’Est de Farébersviller. Après Monopoly ou encore Fort Boyard, le centre continue de miser sur des animations dans ses allées au milieu des magasins. On revient sur ce nouveau partenariat et d’autres actualités avec Sarah Boyard, directrice adjointe chez B’est

Son N°1 - La série ''Stranger Things'' et des miss au centre commercial B'Est

Alors que la saison 5 de Stranger Things devrait arriver l’année prochaine sur la plateforme, les fans vont avoir de quoi patienter au centre commercial B’Est pendant une semaine. Cet événement est une première en France. 

On aura un Escape Game qui va reprendre le fameux laboratoire de la série, on aura aussi deux espace photobooth avec la reprise des décors à l’identique qui sont très emblématiques où on pourra se prendre en photo sur des bornes. On aura aussi une salle de réalité virtuelle où la personne pourra vraiment plonger, être en immersion totale dans la série, dans la peau d’un personnage et on a aussi une salle d’arcade avec les mêmes jeux que dans la série pour le côté interactif et plus fun.

Vous pourrez en profiter jusqu’à 2 novembre et même le 1er novembre puisque le centre commercial sera ouvert pour le jour férié.

Miss Moselle sera élue au B'Est

Après ça, d’autres animations sont attendues pour le Black Friday en novembre, Noël et l’élection de Miss Moselle.

L’élection de Miss Moselle aura lieu le 21 décembre à l’intérieur du centre, place centrale. C’est également une première et on espère aussi une petite exclusivité, la venue de miss France pour la 5ème année.

Le centre pourrait accueillir Miss France pour sa première sortie, une fois de plus. En attendant, pour les amoureux de shopping, 3 enseignes vont ouvrir pour la fin de l’année : la bijouterie Lovisa, une maroquinerie et une autre surprise.


Yes week-end !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Yes week-end !

Dans le reste de l'actu...

Forbach : Un homme blessé par balles dans une fusillade en plein centre-ville

il y a 7 h 52 min

Une première bourse aux affaires d’enfants organisée par les parents d’élèves de Keskastel

il y a 1 jour 3 h 37 min

Carnavals, concerts et bourses au programme de ce week-end

il y a 1 jour 4 h 2 min

Avec plus d’un million de visiteurs, les Noëls de Moselle ont remporté un grand succès

il y a 1 jour 5 h 21 min

Municipales 2026 : maires depuis minimum 25 ans, ils continuent par envie ou faute de candidats

il y a 1 jour 8 h 36 min

La jeunesse de Farébersviller ouvre une médiathèque au centre social

il y a 1 jour 8 h 37 min

Forbach : "Les Candy de Turi" en place dans la boutique éphémère pour "un bon test" de 3 mois

il y a 1 jour 8 h 37 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa SPA de Sarreguemines recherche des familles relais

il y a 6 h

Flash InfoIl reste encore quelques places pour le festival Les Alpagas Bleus de Saverne !

il y a 6 h 3 min

Flash InfoL’Association “De Fürst, le château d’hier à aujourd’hui” organise son 1er Marché de l’Artisanat et du Terroir

il y a 6 h 9 min

Flash InfoUne collecte solidaire de téléphones portables est organisée par des collégiens de Folschviller

il y a 6 h 10 min

Flash InfoUn coup de froid est attendu pour ce week-end de Saint-Valentin

il y a 6 h 13 min

Flash InfoStiring-Wendel renouvelle son dispositif de vidéoprotection

il y a 21 h 23 min

Flash InfoBonne nouvelle au lycée Charles-Jully de Saint-Avold

il y a 21 h 24 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par