Farébersviller : La série ''Stranger Things'' et des miss au centre commercial B'Est


par Margot Benabbas
lundi 28 octobre 2024 à 05:10

La série ''Stranger Things'' et des miss au centre commercial B'Est

A partir d’aujourd’hui, la série de Netflix « Stranger Things » arrive au centre commercial B’Est de Farébersviller. Après Monopoly ou encore Fort Boyard, le centre continue de miser sur des animations dans ses allées au milieu des magasins. On revient sur ce nouveau partenariat et d’autres actualités avec Sarah Boyard, directrice adjointe chez B’est

Son N°1 - La série ''Stranger Things'' et des miss au centre commercial B'Est

Alors que la saison 5 de Stranger Things devrait arriver l’année prochaine sur la plateforme, les fans vont avoir de quoi patienter au centre commercial B’Est pendant une semaine. Cet événement est une première en France. 

On aura un Escape Game qui va reprendre le fameux laboratoire de la série, on aura aussi deux espace photobooth avec la reprise des décors à l’identique qui sont très emblématiques où on pourra se prendre en photo sur des bornes. On aura aussi une salle de réalité virtuelle où la personne pourra vraiment plonger, être en immersion totale dans la série, dans la peau d’un personnage et on a aussi une salle d’arcade avec les mêmes jeux que dans la série pour le côté interactif et plus fun.

Vous pourrez en profiter jusqu’à 2 novembre et même le 1er novembre puisque le centre commercial sera ouvert pour le jour férié.

Miss Moselle sera élue au B'Est

Après ça, d’autres animations sont attendues pour le Black Friday en novembre, Noël et l’élection de Miss Moselle.

L’élection de Miss Moselle aura lieu le 21 décembre à l’intérieur du centre, place centrale. C’est également une première et on espère aussi une petite exclusivité, la venue de miss France pour la 5ème année.

Le centre pourrait accueillir Miss France pour sa première sortie, une fois de plus. En attendant, pour les amoureux de shopping, 3 enseignes vont ouvrir pour la fin de l’année : la bijouterie Lovisa, une maroquinerie et une autre surprise.


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Morhange : Recrutements, nouveaux mobil-homes, ouverture de la zone de loisirs... le camping Clicochic prépare la saison 2026

il y a 18 h 34 min

Dry January : les bars et les commerces s’adaptent à la baisse de la consommation d’alcool

il y a 21 h 43 min

Thierry Steimetz : derrière son rôle d’entraineur, un homme humain et combatif

il y a 21 h 43 min

Interdiction des téléphones au lycée : Un projet de loi jugé excessif par les lycéens

il y a 21 h 43 min

Centre commercial B’est : une bonne année 2025 et des ouvertures à venir en 2026

il y a 1 jour 18 h 20 min

Le succès de la seconde main à la bourse aux vêtements de Sarreinsming

il y a 1 jour 21 h 43 min

« Pères en Colère » : l’association se mobilise pour dénoncer les inégalités de partage de la garde des enfants

il y a 1 jour 21 h 43 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa ville de Forbach recherche un nouveau porteur de projet pour sa boutique éphémère 

il y a 10 h 31 min

Flash InfoLe Grand Est est la deuxième région la plus chauffée au fioul 

il y a 10 h 32 min

Flash InfoL’ONG One Voice saisit la justice contre un arrêté du préfet de la Moselle 

il y a 11 h 2 min

Flash InfoLes collectes de sang commencent ce mardi dans le secteur 

il y a 19 h 53 min

Flash InfoVous pouvez donner votre sapin de Noël pour la bonne cause à Rohrbach-lès-Bitche

il y a 19 h 56 min

Flash InfoLe camping ClicoChic de l’étang de la Mutche à Morhange prépare déjà la saison 2026

il y a 19 h 59 min

Flash InfoPour ses 50 ans, Europa Park s’offre un record de visiteurs 

il y a 1 jour 10 h 47 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par