Nos compagnons à 4 pattes aussi vont être gâtés pour Noël


par Lucas Michels
mercredi 18 décembre 2024 à 05:30

Nos compagnons à 4 pattes aussi vont être gâtés pour Noël

Le week-end dernier, pour la deuxième édition, le Walking Dogs Center à Woustviller a organisé son marché de Noël pour chiens et chats, avec en plus, une partie pour les humains, afin de satisfaire tout le monde.

Son N°1 - Nos compagnons à 4 pattes aussi vont être gâtés pour Noël

Un marché de Noël un peu spécifique, qui a pour but de gâter les chiens et les chats. Chloé est venue faire le plein de cadeaux pour sa chienne.

On a acheté des petites cordes, des peluches, et des friandises. La famille va aussi lui offrir des cadeaux, et ça sera une petite surprise. À Noël, elle pourra aussi ouvrir ses cadeaux parce qu’elle a entièrement sa place dans la famille, donc, elle mérite un cadeau, comme n’importe qui.

 

Sur ce marché atypique, impossible de ne pas remarquer Ulysse et sa maîtresse Fredo, chacun avec leurs pulls de Noël.

Non seulement lui, il marque le coup de Noël, mais moi également. C’est pour le fun, comme ça, on est habillé pareil, on est 2 elfes de Noël.

Sur place les animaux peuvent être pris en photo avec leur maître sur un décor qui évoque les fêtes de fin d’année. Justement, Laure est venue avec sa chatte Sixtine pour :

Faire nos petites photos de famille, et puis, après, pourquoi ne pas la mettre en grand dans l’appartement ? On n’a pas encore d’enfants, donc, c’est notre petit bébé et on l’affiche fièrement.  

 

Axelle l’a remarqué, les animaux sont de plus en plus gâtés pour les fêtes de Noël.

C’est vrai que les cadeaux de Noël, pour les animaux, c’est de plus en plus fréquent. Sur les marchés de Noël, on a tout ce qui va être friandises, jouets, que les propriétaires offrent en cadeaux de Noël, on a aussi des coffrets de Noël, des calendriers de l’avant, qui sont super bien partis.

Vous l’aurez compris, au pied du sapin, les chiens et les chats pourront eux aussi déballer leurs cadeaux, à Noël.


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

92 classes doivent fermer à la rentrée 2026 en Moselle

il y a 14 h 10 min

La qualité de l’air se dégrade en 2025 dans le Grand Est

il y a 14 h 41 min

Vendredi Saint rime avec sport et chasse aux œufs à Macheren

il y a 19 h 55 min

À Behren-lès-Forbach, un atelier pour adopter des écogestes au quotidien

il y a 19 h 55 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa fête foraine de Pâques s’installe au parking de la Grande Armée de Sarreguemines

il y a 9 h 28 min

Flash InfoLes piscines du secteur sont fermées pour le week-end de Pâques

il y a 9 h 29 min

Flash InfoLe préfet de la Moselle renouvelle son arrêté interdisant l’usage du protoxyde d’azote pour ce week-end

il y a 9 h 30 min

Flash InfoEntre les Vosges et l’Alsace, la route des Crêtes rouvre aujourd’hui 

il y a 17 h 23 min

Flash Info92 classes devraient fermer à la rentrée prochaine en Moselle

il y a 17 h 24 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par