Nos compagnons à 4 pattes aussi vont être gâtés pour Noël


par Lucas Michels
mercredi 18 décembre 2024 à 05:30

Nos compagnons à 4 pattes aussi vont être gâtés pour Noël

Le week-end dernier, pour la deuxième édition, le Walking Dogs Center à Woustviller a organisé son marché de Noël pour chiens et chats, avec en plus, une partie pour les humains, afin de satisfaire tout le monde.

Son N°1 - Nos compagnons à 4 pattes aussi vont être gâtés pour Noël

Un marché de Noël un peu spécifique, qui a pour but de gâter les chiens et les chats. Chloé est venue faire le plein de cadeaux pour sa chienne.

On a acheté des petites cordes, des peluches, et des friandises. La famille va aussi lui offrir des cadeaux, et ça sera une petite surprise. À Noël, elle pourra aussi ouvrir ses cadeaux parce qu’elle a entièrement sa place dans la famille, donc, elle mérite un cadeau, comme n’importe qui.

 

Sur ce marché atypique, impossible de ne pas remarquer Ulysse et sa maîtresse Fredo, chacun avec leurs pulls de Noël.

Non seulement lui, il marque le coup de Noël, mais moi également. C’est pour le fun, comme ça, on est habillé pareil, on est 2 elfes de Noël.

Sur place les animaux peuvent être pris en photo avec leur maître sur un décor qui évoque les fêtes de fin d’année. Justement, Laure est venue avec sa chatte Sixtine pour :

Faire nos petites photos de famille, et puis, après, pourquoi ne pas la mettre en grand dans l’appartement ? On n’a pas encore d’enfants, donc, c’est notre petit bébé et on l’affiche fièrement.  

 

Axelle l’a remarqué, les animaux sont de plus en plus gâtés pour les fêtes de Noël.

C’est vrai que les cadeaux de Noël, pour les animaux, c’est de plus en plus fréquent. Sur les marchés de Noël, on a tout ce qui va être friandises, jouets, que les propriétaires offrent en cadeaux de Noël, on a aussi des coffrets de Noël, des calendriers de l’avant, qui sont super bien partis.

Vous l’aurez compris, au pied du sapin, les chiens et les chats pourront eux aussi déballer leurs cadeaux, à Noël.


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Sarreguemines : Un drone avec un colis suspect découvert à la Caisse Primaire d’Assurance Maladie

il y a 16 h 47 min

Saint-Avold : Un marché de Noël ramené dans le centre-ville et "plus authentique"

il y a 18 h 15 min

Stiring-Wendel : Un challenge de la jeunesse pour démocratiser la pétanque dès le plus jeune âge

il y a 22 h 42 min

Sarreguemines : Le SFC éliminé, avec force et honneur, de la Coupe de France

il y a 22 h 42 min

« Les coups durs ça peut arriver » : la banque alimentaire peut compter sur la générosité des donateurs lors de sa grande collecte

il y a 22 h 43 min

Un balcon d’un gîte s’effondre à Dabo et fait 3 blessés, dont une femme gravement touchée

il y a 1 jour 22 h 58 min

Les enfants et la musique au centre du 4ème marché de Noël de Morsbach

il y a 3 jour 14 h 29 min

Voir toute l'actu

Flash InfoUne enquête publique commence aujourd’hui à Valmont 

il y a 10 h 41 min

Flash InfoUn marché de Noël est organisé à l’hôpital de Bitche cette semaine 

il y a 10 h 42 min

Flash InfoPlus de 4000 projets locaux ont émergé depuis le lancement de la COP régionale Grand Est 

il y a 10 h 45 min

Flash Info6500€ ont été reversés à la Ligue contre le Cancer grâce à la dernière édition de Sarralbe en rose 

il y a 10 h 47 min

Flash InfoLa commune de Kappelkinger alerte sur le risque de cambriolage 

il y a 10 h 47 min

Flash InfoLe petit poucet de la Coupe de France de football est mosellan, et il s’agit du FC Freyming 

il y a 10 h 49 min

Flash InfoDirection les 32èmes de finale de la Coupe du Grand-Est pour nos équipes de Moselle-Est 

il y a 20 h 52 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par