Nos compagnons à 4 pattes aussi vont être gâtés pour Noël


par Lucas Michels
mercredi 18 décembre 2024 à 05:30

Nos compagnons à 4 pattes aussi vont être gâtés pour Noël

Le week-end dernier, pour la deuxième édition, le Walking Dogs Center à Woustviller a organisé son marché de Noël pour chiens et chats, avec en plus, une partie pour les humains, afin de satisfaire tout le monde.

Son N°1 - Nos compagnons à 4 pattes aussi vont être gâtés pour Noël

Un marché de Noël un peu spécifique, qui a pour but de gâter les chiens et les chats. Chloé est venue faire le plein de cadeaux pour sa chienne.

On a acheté des petites cordes, des peluches, et des friandises. La famille va aussi lui offrir des cadeaux, et ça sera une petite surprise. À Noël, elle pourra aussi ouvrir ses cadeaux parce qu’elle a entièrement sa place dans la famille, donc, elle mérite un cadeau, comme n’importe qui.

 

Sur ce marché atypique, impossible de ne pas remarquer Ulysse et sa maîtresse Fredo, chacun avec leurs pulls de Noël.

Non seulement lui, il marque le coup de Noël, mais moi également. C’est pour le fun, comme ça, on est habillé pareil, on est 2 elfes de Noël.

Sur place les animaux peuvent être pris en photo avec leur maître sur un décor qui évoque les fêtes de fin d’année. Justement, Laure est venue avec sa chatte Sixtine pour :

Faire nos petites photos de famille, et puis, après, pourquoi ne pas la mettre en grand dans l’appartement ? On n’a pas encore d’enfants, donc, c’est notre petit bébé et on l’affiche fièrement.  

 

Axelle l’a remarqué, les animaux sont de plus en plus gâtés pour les fêtes de Noël.

C’est vrai que les cadeaux de Noël, pour les animaux, c’est de plus en plus fréquent. Sur les marchés de Noël, on a tout ce qui va être friandises, jouets, que les propriétaires offrent en cadeaux de Noël, on a aussi des coffrets de Noël, des calendriers de l’avant, qui sont super bien partis.

Vous l’aurez compris, au pied du sapin, les chiens et les chats pourront eux aussi déballer leurs cadeaux, à Noël.


Place aux Sports
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Place aux Sports

Dans le reste de l'actu...

Rohrbach-lès-Bitche : Le Saint-Nicolas inaugure les jeudis de Noël 

il y a 17 h 43 min

Les agriculteurs alsaciens manifestent contre la hausse de la redevance irrigation

il y a 23 h 50 min

Concerts et marchés de Noël, le week-end s’annonce chargé en sorties

il y a 23 h 55 min

Saint-Avold : Challenge et solidarité à la piscine lors de "l’opération Téléthon"

il y a 1 jour 4 h 5 min

Lorentzen : Les artisans et producteurs locaux mis en avant pour le 4ème marché de Noël d’Alsace Bossue

il y a 1 jour 4 h 5 min

Saint-Avold : Flora Pili, en route vers la ceinture mondiale

il y a 1 jour 4 h 6 min

Moselle : Les pompiers parcourent 240 kilomètres à vélo pour le Téléthon

il y a 1 jour 4 h 6 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa SPA de Saverne organise son Noël des animaux ce week-end !

il y a 1 h 42 min

Flash InfoL’élection de Miss France a lieu ce soir avec nos deux représentantes régionales !

il y a 1 h 43 min

Flash InfoLe bus Doc’mobile sera de passage en Moselle-Sud la semaine prochaine !

il y a 1 h 46 min

Flash InfoCe samedi, c’est la Saint-Nicolas, à cette occasion, de nombreuses parades sont prévues !

il y a 1 h 49 min

Flash InfoLa Brigade Financière de Metz cherche de potentielles victimes d’escroquerie

il y a 16 h 33 min

Flash InfoPlusieurs salariés de Logifare se sont rendus en Belgique ce vendredi

il y a 17 h 20 min

Flash InfoLe bus Doc’mobile sera de passage en Moselle-Sud la semaine prochaine

il y a 17 h 22 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par