Creutzwald : Un concert ''Années 80'' à La Boîte à Souvenirs avec Ottawan, Jean-Pierre Morgand et Christian


par Cédric Kempf
vendredi 17 janvier 2025 à 05:26

Un concert ''Années 80'' à La Boîte à Souvenirs avec Ottawan, Jean-Pierre Morgand et Christian

Si vous voulez retourner dans les années 80, rendez-vous à Creutzwald le 1er février. Les tubes de cette décennie continuent de traverser les générations. La Boite à Souvenirs vous convie donc à chanter et danser avec 3 artistes qui ont marqué cette époque. Fabrice Fisch, chargé de communication, nous dévoile l’affiche.

Son N°1 - Un concert ''Années 80'' à La Boîte à Souvenirs avec Ottawan, Jean-Pierre Morgand et Christian

L’équipe de La Boite à Souvenirs n’a pas tergiversé longtemps pour organiser l’événement du 1er février.

On souhaitait démarrer l'année 2025 avec un événement de qualité et qui pouvait fédérer notre public. Il faut savoir que c'était également une demande du public de proposer un concert sur les années 80.

Ils seront donc plusieurs sur scène.

Trois artistes seront sur scène, il y aura Jean-Pierre Morgand...

Il y aura également Christian de Raft, l'auteur-compositeur et interprète de Yaka Dansé.

Enfin, il y aura Ottawan pour les titres réputés comme D.I.S.C.O, Haut les Mains et T'es OK, t'es Bath, t'es In.

La salle qui accueillera ce concert se veut familiale.

Alors, La Boîte à Souvenirs, c'est environ 350 places, c'est une petite salle conviviale et chaleureuse. Toutes les places sont assises, du coup, ça permet au public d'avoir une belle vision de la scène et des artistes.

Les billets sont en prévente au tarif de 25 euros sur le site Helloasso.com. Notez également deux autres événements majeurs prochainement.

On aura un concert qui s'appelle "Quelque chose de Sardou", donc c'est un artiste qui viendra reprendre les grands tubes de Michel Sardou, ça sera le 1er mars, par exemple. Et sinon, on aura le concert "Le trio des Légendes", le 26 avril, qui reprendra les tubes de Johnny Hallyday, Eddy Mitchell ou encore Jacques Dutronc.

Plus d’infos sur la page Facebook « La Boite à Souvenirs ».


Début d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Début d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

Behren-lès-Forbach : Gilbert Montagné est prêt à faire le show pour la fête nationale

il y a 7 h 20 min

Un contrat local pour répondre aux problématiques liées à la santé sur le territoire de la CASC

il y a 7 h 21 min

Petite-Rosselle : Des dizaines de personnes soutenues chaque semaine grâce à ''La Rencontrerie''

il y a 7 h 22 min

Oermingen : Un jeune conducteur réanimé par les pompiers après un accident de la route

il y a 1 jour 1 h 12 min

Les festivités du 14 juillet seront nombreuses en Moselle-Est et en Alsace-Bossue

il y a 1 jour 1 h 41 min

Achen : Deux associations s’allient pour aider les enfants en situation de handicap

il y a 1 jour 7 h 25 min

Sarreguemines : Le bar à chats ''Sweets & Cats'' fait sa 20ème adoption, 7 mois après son ouverture

il y a 1 jour 7 h 27 min

Voir toute l'actu

Flash InfoUn marché paysan de l’été a lieu ce vendredi à Rémelfing

il y a 6 h 9 min

Flash InfoDes séances de cinéma en plein air sont prévues ce week-end sur le territoire 

il y a 6 h 12 min

Flash InfoLe Bus de l’Entrepreneuriat est de retour à Saint-Avold vendredi 

il y a 6 h 22 min

Flash InfoDes sapeurs-pompiers de Moselle ont été envoyés en renfort à Marseille

il y a 6 h 23 min

Flash InfoLe FC Metz a dévoilé le nouveau maillot qu’il portera lors des matchs à domicile cette saison

il y a 6 h 26 min

Flash InfoPompiers français et allemands se retrouvent pour un exercice d'ampleur à Grosbliederstroff

il y a 19 h 59 min

Flash InfoLa SPA de Sarreguemines lance un appel aux dons 

il y a 20 h 7 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par