Creutzwald : Un concert ''Années 80'' à La Boîte à Souvenirs avec Ottawan, Jean-Pierre Morgand et Christian


par Cédric Kempf
vendredi 17 janvier 2025 à 05:26

Un concert ''Années 80'' à La Boîte à Souvenirs avec Ottawan, Jean-Pierre Morgand et Christian

Si vous voulez retourner dans les années 80, rendez-vous à Creutzwald le 1er février. Les tubes de cette décennie continuent de traverser les générations. La Boite à Souvenirs vous convie donc à chanter et danser avec 3 artistes qui ont marqué cette époque. Fabrice Fisch, chargé de communication, nous dévoile l’affiche.

Son N°1 - Un concert ''Années 80'' à La Boîte à Souvenirs avec Ottawan, Jean-Pierre Morgand et Christian

L’équipe de La Boite à Souvenirs n’a pas tergiversé longtemps pour organiser l’événement du 1er février.

On souhaitait démarrer l'année 2025 avec un événement de qualité et qui pouvait fédérer notre public. Il faut savoir que c'était également une demande du public de proposer un concert sur les années 80.

Ils seront donc plusieurs sur scène.

Trois artistes seront sur scène, il y aura Jean-Pierre Morgand...

Il y aura également Christian de Raft, l'auteur-compositeur et interprète de Yaka Dansé.

Enfin, il y aura Ottawan pour les titres réputés comme D.I.S.C.O, Haut les Mains et T'es OK, t'es Bath, t'es In.

La salle qui accueillera ce concert se veut familiale.

Alors, La Boîte à Souvenirs, c'est environ 350 places, c'est une petite salle conviviale et chaleureuse. Toutes les places sont assises, du coup, ça permet au public d'avoir une belle vision de la scène et des artistes.

Les billets sont en prévente au tarif de 25 euros sur le site Helloasso.com. Notez également deux autres événements majeurs prochainement.

On aura un concert qui s'appelle "Quelque chose de Sardou", donc c'est un artiste qui viendra reprendre les grands tubes de Michel Sardou, ça sera le 1er mars, par exemple. Et sinon, on aura le concert "Le trio des Légendes", le 26 avril, qui reprendra les tubes de Johnny Hallyday, Eddy Mitchell ou encore Jacques Dutronc.

Plus d’infos sur la page Facebook « La Boite à Souvenirs ».


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Sarreguemines : Un individu recherché après une tentative de vol aggravée dans un bureau de tabac

il y a 1 jour 14 h 32 min

Sarreguemines : Violences intrafamiliales et trafic de drogue restent au cœur des préoccupations du parquet

il y a 1 jour 16 h 11 min

Saint-Avold : Une exposition avicole d’ampleur pour préserver des races en voie de disparition

il y a 1 jour 16 h 31 min

La LPO vous invite à prendre une heure de votre week-end pour observer et compter les oiseaux

il y a 1 jour 16 h 46 min

Le programme des événements en Moselle-Est, Moselle Sud et Alsace Bossue ce week-end

il y a 1 jour 19 h 2 min

Folschviller : C’est quoi "Le Briquet" et son espace de création gérés par l’association Audaces’s ?

il y a 1 jour 20 h 12 min

Municipales 2026 : Bernadette Hilpert veut donner de nouvelles orientations à Sarreguemines

il y a 1 jour 20 h 12 min

Voir toute l'actu

Flash InfoDes coupures sont à prévoir sur le réseau Tubéo, la semaine prochaine

il y a 18 h 23 min

Flash InfoLe trafic sera perturbé à Sarreguemines lundi

il y a 18 h 28 min

Flash InfoLisa Dann sera l’invitée exceptionnelle de "Yes Week-End" cet après-midi sur Radio Mélodie

il y a 18 h 45 min

Flash InfoL’Institut de Formation en Soins Infirmiers de Forbach ouvre ses portes aujourd’hui

il y a 18 h 48 min

Flash InfoLa préfecture de la Moselle prend un arrêté pour interdire les rassemblements automobiles sur l’ensemble du département

il y a 18 h 52 min

Flash InfoUn homme a remporté 53 millions d’euros à l’EuroJackpot en Sarre

il y a 20 h 19 min

Flash InfoEn Moselle, le 9e Plan départemental pour le logement et l’hébergement des personnes défavorisées vient d’être signé

il y a 1 jour 8 h 27 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par