Holving : Ouvert en 2023, le gîte O2 avec sa piscine, sa salle de cinéma et ses arcades a fait de nombreux heureux


par Margot Benabbas
mardi 21 janvier 2025 à 05:00

Ouvert en 2023, le gîte O2 avec sa piscine, sa salle de cinéma et ses arcades a fait de nombreux heureux

Un an et demi après son ouverture, le gîte O2 à Holving se porte bien et voit même plus grand. Le 16 mai 2023, Frédéric et Audrey Kreucher ont accueilli leurs premiers clients dans ce logement haut de gamme qu’ils ont créé de toute pièce à côté de leur maison. Piscine intérieure, salle de cinéma et même salle d’arcades sont proposées aux visiteurs.

 

Son N°1 - Ouvert en 2023, le gîte O2 avec sa piscine, sa salle de cinéma et ses arcades a fait de nombreux heureux

La première chose qu’on voit en entrant c’est la grande piscine intérieure. Juste à côté, un jacuzzi, un espace télé et cuisine, une chambre derrière des vitres et une grande baie vitrée qui donne sur le jardin et la nature. Et ce n’est pas tout. 

Là vous avez la salle de cinéma !

En dessous, une salle de cinéma, un sauna et un hammam viennent compléter l’offre qui vise surtout les couples. Mais d’où est venu ce projet très ambitieux ?

Il est sorti de l’imagination de mon mari. Le Covid arrivant, mon mari se demandait si on avait envie de continuer dans ce qu’on fait ou si on voulait évoluer. Et puis cette idée lui semblait plutôt pas mal, se lancer dans le bien-être, dans le fait de vouloir donner du bonheur aux gens.

Frédéric a réalisé la quasi-totalité des travaux avec l’aide de ses proches. Audrey, s’occupe elle-même du ménage qui doit être impeccable entre chaque client. Elle les accueille également.

Bientôt deux nouveaux gîtes pour Audrey et Frédéric

Des personnes comblées, il y en a eu beaucoup en près de 2 ans. Le couple de quadragénaire en est déjà à son 4ème livre d’or.

En un an et demi on a dû avoir 4 ou 5 jours non loués qui n’étaient pas désirés.

Les clients viennent de France, d’Allemagne, d’Autriche, des Pays-Bas et même des Etats-Unis. Ils peuvent profiter de toutes les installations et même, chez Fred et Audrey, d’une salle très surprenante.

Il y a une quarantaine de flippers, un simulateur, une borne d’arcade, un billard, un jeu de fléchettes et un petit bar. Ça fait longtemps, ça fait plus de 25 ans que je collectionne et on a décidé de l’ouvrir aux gens qui aimaient ça au gîte et certains viennent passer une soirée ici.  

Pour l’instant, les amoureux travaillent toujours à côté (ils sont dans la vente de pièces automobiles) mais espèrent vivre de leur gîte. Pour ça, ils sont même en train d’agrandir le projet. 

On reprend un gîte qui est déjà existant, qui est celui de mes beaux-parents et, comme ils ont un très beau jardin, on met un dôme géodésique dans ce jardin (comme une bulle avec ossature bois) comme ça de 1 gîte on passe à 3.  

Les petits nouveaux devraient être accessibles à l’automne à 2 minutes d’ici à Hirbach. Ils auront une salle spa, une de cinéma et une piscine extérieure déjà existante. 

Pour le gîte O2, il faut compter à partir de 250€ la nuit pour un couple. Les réservations se font directement sur le site internet du logement. A noter qu'une masseuse peut venir sur demande des clients. Le petit-déjeuner et des repas sont également proposés.


La Mélodie Family
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
La Mélodie Family

Dans le reste de l'actu...

Les idées de sortie pour s’occuper entre Noël et Nouvel an

il y a 3 h 1 min

Les projets culturels et patrimoniaux qui ont rythmé l’année 2025

il y a 3 h 10 min

Meisenthal : "Peter Pan in Switzerland", un rêve éveillé proposé jusqu’au 4 janvier à la Halle Verrière

il y a 3 h 20 min

Canicule, orages et catastrophes naturelles : le bilan météo de l’année 2025 dans la région

il y a 1 jour 3 h 20 min

Diemeringen : Dario Ensminger revient avec ses parcours ninja entre Noël et Nouvel An

il y a 1 jour 3 h 20 min

Le préfet du Bas-Rhin prend un arrêté "pour des fêtes de fin d’année en toute sécurité"

il y a 1 jour 22 h 2 min

Sarreguemines : L’association Em’ma Vie fêtera ses 10 ans en 2026

il y a 1 jour 22 h 53 min

Voir toute l'actu

Flash InfoPendant les fêtes de Noël des kilos de papier cadeau vont se retrouver dans vos poubelles de tri

il y a 1 jour 1 h 27 min

Flash InfoLe niveau 1 du plan « Grand Froid » est activé dans le Bas-Rhin

il y a 1 jour 1 h 28 min

Flash InfoLa comédie musicale « Peter Pan in Switzerland » est à découvrir pour les fêtes de fin d’année à Meisenthal

il y a 1 jour 1 h 29 min

Flash InfoQuelques perturbations sont à noter sur le réseau ferroviaire de la région en cette période de Noël

il y a 1 jour 1 h 30 min

Flash InfoPour les fêtes de fin d’année, le préfet de Moselle prend un arrêté contre le protoxyde d’azote

il y a 1 jour 23 h 26 min

Flash InfoPour les fêtes de Noël, la commune de Soucht prend un arrêté municipal

il y a 2 jour 26 min

Flash InfoL’associations « Haies » vous invite à venir planter des arbres samedi à Tenteling

il y a 2 jour 27 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par