Macheren : Le salon de la voyance et du bien-être sera sur 3 jours pour célébrer ses 10 ans


par Margot Benabbas
mardi 18 février 2025 à 05:29

Le salon de la voyance et du bien-être sera sur 3 jours pour célébrer ses 10 ans

Ce week-end, le salon de la voyance et du bien-être fête ses 10 ans au foyer de la cité de Petit-Ebersviller (Macheren). Pour l’occasion, l’événement ne se déroulera pas sur 2 jours mais sur 3 puisque les différents stands vous attendent dès vendredi soir. C’est toujours organisé par l’Association Sport et Loisirs de Macheren et sa présidente Cathy Lisky. 

 

Son N°1 - Le salon de la voyance et du bien-être sera sur 3 jours pour célébrer ses 10 ans

Cette idée est venue d’une voyante de Saint-Avold et d’une sophrologue de Macheren qui, à l’époque, cherchaient une association pour porter ce salon. 

C’est l’ASL Macheren qui a décidé de prendre en main cet événement. Une bonne décision puisque le succès est au rendez-vous depuis maintenant 10 ans. Au menu du week-end : voyance, ésotérisme, artisanat et bien-être.

Nous avons des thérapeutes, de la bio orthonomie, du reiki, des massages bien-être et réflexologie, des exposants en lecture d’âme, on a des exposants qui sont des artisans qui créent des bijoux en macramé, des créateurs d’objets ésotériques en bois…  

Et bien d’autres choses puisqu’il y a près de 40 intervenants sur les 3 jours. Des ateliers ponctueront le week-end.

Un atelier sur le développement personnel « comment faire pour être toujours positif ? ». Un atelier « comment utiliser son pendule ? », un atelier pour apprendre à se connecter avec l’au-delà et un atelier « Apaiser le mental par la méditation et l’expression créative ».

A tout ça, vous pouvez ajouter des conférences spéciales. Samedi soir, au prix de 5€ ça parlera de numérologie et de contact avec les défunts. L’accès au salon lui, sera gratuit, vendredi dès 17h, samedi de 10h à 19h et dimanche de 10h à 18h.

Ce salon de la voyance et du bien-être, c’est l’un des événements les plus importants de l’association.

Il regroupe quand même 3 disciplines que nous avons au sein de notre association puisque nous avons de la sophrologie, du Warrior yoga, du Pilates et nous allons ouvrir une section de Chi Gong donc ça fera 4 disciplines qui entrent dans ce salon du bien-être.

Après ce salon, les bénévoles auront un autre gros événement : la matinée sport et loisirs du vendredi Saint avec marche, vélo, VTT et chasse aux œufs pour les enfants.


Bonne soirée !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonne soirée !

Dans le reste de l'actu...

Le syndicat Alliance Police appelle à la mobilisation citoyenne ce samedi 31 janvier

il y a 13 h 27 min

Saint-Avold : Des espèces d’exception à l’exposition avicole

il y a 17 h 15 min

Rohrbach-lès-Bitche : Willy Rovelli promet d’être sans filtre pour rendre heureux son public

il y a 17 h 22 min

Trouver sa voie au salon de l’orientation de la CASC

il y a 17 h 22 min

Sarreguemines : Un individu recherché après une tentative de vol aggravée dans un bureau de tabac

il y a 3 jour 11 h 42 min

Sarreguemines : Violences intrafamiliales et trafic de drogue restent au cœur des préoccupations du parquet

il y a 3 jour 13 h 22 min

Saint-Avold : Une exposition avicole d’ampleur pour préserver des races en voie de disparition

il y a 3 jour 13 h 41 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLe concert de Marina Viotti à Forbach affiche complet 

il y a 5 h 59 min

Flash InfoLe club d’haltérophilie de Petite-Rosselle revient des championnats de Moselle avec plusieurs médailles 

il y a 6 h 2 min

Flash InfoLes sapeurs-pompiers mosellans se sont mobilisés pour secourir un chien à Dabo 

il y a 8 h 2 min

Flash InfoLa reprise du championnat de Régionale 1 a été perturbée ce week-end 

il y a 14 h 29 min

Flash InfoMetz Handball a une nouvelle fois montré sa supériorité ce week-end 

il y a 14 h 30 min

Flash InfoStrasbourg assomme Lille en Ligue 1

il y a 15 h 13 min

Flash InfoUn atelier 0 déchet est organisé à Nébing

il y a 15 h 16 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par