Macheren : Le salon de la voyance et du bien-être sera sur 3 jours pour célébrer ses 10 ans


par Margot Benabbas
mardi 18 février 2025 à 05:29

Le salon de la voyance et du bien-être sera sur 3 jours pour célébrer ses 10 ans

Ce week-end, le salon de la voyance et du bien-être fête ses 10 ans au foyer de la cité de Petit-Ebersviller (Macheren). Pour l’occasion, l’événement ne se déroulera pas sur 2 jours mais sur 3 puisque les différents stands vous attendent dès vendredi soir. C’est toujours organisé par l’Association Sport et Loisirs de Macheren et sa présidente Cathy Lisky. 

 

Son N°1 - Le salon de la voyance et du bien-être sera sur 3 jours pour célébrer ses 10 ans

Cette idée est venue d’une voyante de Saint-Avold et d’une sophrologue de Macheren qui, à l’époque, cherchaient une association pour porter ce salon. 

C’est l’ASL Macheren qui a décidé de prendre en main cet événement. Une bonne décision puisque le succès est au rendez-vous depuis maintenant 10 ans. Au menu du week-end : voyance, ésotérisme, artisanat et bien-être.

Nous avons des thérapeutes, de la bio orthonomie, du reiki, des massages bien-être et réflexologie, des exposants en lecture d’âme, on a des exposants qui sont des artisans qui créent des bijoux en macramé, des créateurs d’objets ésotériques en bois…  

Et bien d’autres choses puisqu’il y a près de 40 intervenants sur les 3 jours. Des ateliers ponctueront le week-end.

Un atelier sur le développement personnel « comment faire pour être toujours positif ? ». Un atelier « comment utiliser son pendule ? », un atelier pour apprendre à se connecter avec l’au-delà et un atelier « Apaiser le mental par la méditation et l’expression créative ».

A tout ça, vous pouvez ajouter des conférences spéciales. Samedi soir, au prix de 5€ ça parlera de numérologie et de contact avec les défunts. L’accès au salon lui, sera gratuit, vendredi dès 17h, samedi de 10h à 19h et dimanche de 10h à 18h.

Ce salon de la voyance et du bien-être, c’est l’un des événements les plus importants de l’association.

Il regroupe quand même 3 disciplines que nous avons au sein de notre association puisque nous avons de la sophrologie, du Warrior yoga, du Pilates et nous allons ouvrir une section de Chi Gong donc ça fera 4 disciplines qui entrent dans ce salon du bien-être.

Après ce salon, les bénévoles auront un autre gros événement : la matinée sport et loisirs du vendredi Saint avec marche, vélo, VTT et chasse aux œufs pour les enfants.


Fin d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Fin d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

Mouterhouse : Embarquement immédiat avec les Petits Trains du Bitcherland

il y a 10 h 42 min

Entre nature et industrie, le charme du Carreau de la mine de Landsweiler-Reden en Sarre

il y a 10 h 42 min

Grundviller : L’imitation pierre pour les façades se développe grâce au savoir-faire de deux artisans

il y a 10 h 42 min

Bitche. Karine Schaaff, 25 ans après : le temps n’efface pas son souvenir

il y a 1 jour 6 h 25 min

Voir toute l'actu

Flash InfoUne quarantaine d'emplois sont bientôt à pourvoir sur le ban de L'Hôpital

il y a 20 min

Flash InfoLa boutique Emmaüs s’installe à nouveau à Phalsbourg 

il y a 21 min

Flash InfoLa ville de Stiring-Wendel fête l’été ce week-end 

il y a 21 min

Flash InfoL’écart salarial diminue entre hommes et femmes en Sarre 

il y a 22 min

Flash InfoUne jeune femme de 22 ans est recherchée dans le secteur de Saverne 

il y a 4 h 54 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par