Macheren : Le salon de la voyance et du bien-être sera sur 3 jours pour célébrer ses 10 ans


par Margot Benabbas
mardi 18 février 2025 à 05:29

Le salon de la voyance et du bien-être sera sur 3 jours pour célébrer ses 10 ans

Ce week-end, le salon de la voyance et du bien-être fête ses 10 ans au foyer de la cité de Petit-Ebersviller (Macheren). Pour l’occasion, l’événement ne se déroulera pas sur 2 jours mais sur 3 puisque les différents stands vous attendent dès vendredi soir. C’est toujours organisé par l’Association Sport et Loisirs de Macheren et sa présidente Cathy Lisky. 

 

Son N°1 - Le salon de la voyance et du bien-être sera sur 3 jours pour célébrer ses 10 ans

Cette idée est venue d’une voyante de Saint-Avold et d’une sophrologue de Macheren qui, à l’époque, cherchaient une association pour porter ce salon. 

C’est l’ASL Macheren qui a décidé de prendre en main cet événement. Une bonne décision puisque le succès est au rendez-vous depuis maintenant 10 ans. Au menu du week-end : voyance, ésotérisme, artisanat et bien-être.

Nous avons des thérapeutes, de la bio orthonomie, du reiki, des massages bien-être et réflexologie, des exposants en lecture d’âme, on a des exposants qui sont des artisans qui créent des bijoux en macramé, des créateurs d’objets ésotériques en bois…  

Et bien d’autres choses puisqu’il y a près de 40 intervenants sur les 3 jours. Des ateliers ponctueront le week-end.

Un atelier sur le développement personnel « comment faire pour être toujours positif ? ». Un atelier « comment utiliser son pendule ? », un atelier pour apprendre à se connecter avec l’au-delà et un atelier « Apaiser le mental par la méditation et l’expression créative ».

A tout ça, vous pouvez ajouter des conférences spéciales. Samedi soir, au prix de 5€ ça parlera de numérologie et de contact avec les défunts. L’accès au salon lui, sera gratuit, vendredi dès 17h, samedi de 10h à 19h et dimanche de 10h à 18h.

Ce salon de la voyance et du bien-être, c’est l’un des événements les plus importants de l’association.

Il regroupe quand même 3 disciplines que nous avons au sein de notre association puisque nous avons de la sophrologie, du Warrior yoga, du Pilates et nous allons ouvrir une section de Chi Gong donc ça fera 4 disciplines qui entrent dans ce salon du bien-être.

Après ce salon, les bénévoles auront un autre gros événement : la matinée sport et loisirs du vendredi Saint avec marche, vélo, VTT et chasse aux œufs pour les enfants.


Yes week-end !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Yes week-end !

Dans le reste de l'actu...

Forbach : Les passionnés de la petite brique ont rendez-vous ce dimanche à la bourse Lego

il y a 1 jour 4 h 36 min

Carnaval, salons et spectacles : nos idées de sorties à faire ce week-end

il y a 1 jour 4 h 51 min

Creativa et Gourmet & Chocolat : un double salon pour les amateurs de loisirs créatifs et les gourmands à Metz

il y a 1 jour 5 h 30 min

« Jetons Cancer » : le Rotaract de Moselle-Est se mobilise pour faire avancer la recherche

il y a 1 jour 6 h 22 min

Municipales 2026 : Le mode de scrutin change pour les communes de moins de 1000 habitants

il y a 1 jour 8 h 50 min

Créhange : Un centre de formation de haut niveau pour les pompiers du SDIS

il y a 1 jour 8 h 51 min

Baerenthal : [Mise à jour 12h30] : L’octogénaire disparu dans le Pays de Bitche a été retrouvé sain et sauf

il y a 2 jour 3 h 6 min

Voir toute l'actu

Flash InfoL’auteur de la tentative de braquage du bureau de tabac de Sarreguemines écope de 2 ans de prison ferme

il y a 1 h 42 min

Flash InfoLes rassemblements automobiles sont interdits ce week-end en Moselle !

il y a 8 h 40 min

Flash InfoUn accident a fait un blessé grave au niveau du rond-point de Hermeskappel

il y a 8 h 49 min

Flash InfoPlusieurs portes-ouvertes sont proposées samedi sur le territoire 

il y a 22 h 16 min

Flash InfoLe parc Walygator recrute

il y a 22 h 18 min

Flash InfoHuit sportifs vont représenter le Grand Est lors des JO d’hiver de Milan Cortina

il y a 22 h 20 min

Flash InfoLa police lance un appel à témoins après une agression à Sarrebruck 

il y a 1 jour 1 h 11 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par