Macheren : Le salon de la voyance et du bien-être sera sur 3 jours pour célébrer ses 10 ans


par Margot Benabbas
mardi 18 février 2025 à 05:29

Le salon de la voyance et du bien-être sera sur 3 jours pour célébrer ses 10 ans

Ce week-end, le salon de la voyance et du bien-être fête ses 10 ans au foyer de la cité de Petit-Ebersviller (Macheren). Pour l’occasion, l’événement ne se déroulera pas sur 2 jours mais sur 3 puisque les différents stands vous attendent dès vendredi soir. C’est toujours organisé par l’Association Sport et Loisirs de Macheren et sa présidente Cathy Lisky. 

 

Son N°1 - Le salon de la voyance et du bien-être sera sur 3 jours pour célébrer ses 10 ans

Cette idée est venue d’une voyante de Saint-Avold et d’une sophrologue de Macheren qui, à l’époque, cherchaient une association pour porter ce salon. 

C’est l’ASL Macheren qui a décidé de prendre en main cet événement. Une bonne décision puisque le succès est au rendez-vous depuis maintenant 10 ans. Au menu du week-end : voyance, ésotérisme, artisanat et bien-être.

Nous avons des thérapeutes, de la bio orthonomie, du reiki, des massages bien-être et réflexologie, des exposants en lecture d’âme, on a des exposants qui sont des artisans qui créent des bijoux en macramé, des créateurs d’objets ésotériques en bois…  

Et bien d’autres choses puisqu’il y a près de 40 intervenants sur les 3 jours. Des ateliers ponctueront le week-end.

Un atelier sur le développement personnel « comment faire pour être toujours positif ? ». Un atelier « comment utiliser son pendule ? », un atelier pour apprendre à se connecter avec l’au-delà et un atelier « Apaiser le mental par la méditation et l’expression créative ».

A tout ça, vous pouvez ajouter des conférences spéciales. Samedi soir, au prix de 5€ ça parlera de numérologie et de contact avec les défunts. L’accès au salon lui, sera gratuit, vendredi dès 17h, samedi de 10h à 19h et dimanche de 10h à 18h.

Ce salon de la voyance et du bien-être, c’est l’un des événements les plus importants de l’association.

Il regroupe quand même 3 disciplines que nous avons au sein de notre association puisque nous avons de la sophrologie, du Warrior yoga, du Pilates et nous allons ouvrir une section de Chi Gong donc ça fera 4 disciplines qui entrent dans ce salon du bien-être.

Après ce salon, les bénévoles auront un autre gros événement : la matinée sport et loisirs du vendredi Saint avec marche, vélo, VTT et chasse aux œufs pour les enfants.


Radio Mélodie
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Radio Mélodie

Dans le reste de l'actu...

Sarreguemines : Un blessé grave dans un accident impliquant un deux-roues route de Nancy

il y a 7 h 4 min

Un Naborien de 24 ans décède dans un accident sur la RD910

il y a 10 h 35 min

Saint-Jean-de-Bassel : La Maison Familiale Rurale du couvent fera sa première rentrée en 2027

il y a 13 h 9 min

"C’était un rêve", les premiers engagés découvrent le Service National Volontaire au 1er RI de Sarrebourg

il y a 16 h 23 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLe chanteur Robin Leon est en concert à Woustviller vendredi

il y a 5 h 29 min

Flash InfoEn cette période de rentrée scolaire, la mairie de Morhange donne un coup de pouce aux familles

il y a 5 h 30 min

Flash InfoL’auteur local Tom Sorroldoni sort le tome 2 de sa bande dessinée

il y a 5 h 31 min

Flash InfoVendredi, il sera possible de déguster de bonnes soupes au marché de Sarreguemines 

il y a 14 h 38 min

Flash InfoLa ville de Bitche recherche des bénévoles pour les animations d’Halloween 

il y a 14 h 39 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par