Drulingen : 50 exposants et des spätzles maison au selon du printemps ce dimanche


par Margot Benabbas
jeudi 13 mars 2025 à 05:28

50 exposants et des spätzles maison au selon du printemps ce dimanche

Ce week-end, on se rend en Alsace Bossue célébrer le printemps avant l’heure. L’association Diemeringen Animations propose un salon du printemps ce dimanche à la salle polyvalente. De nombreux exposants seront présents, dont Janine Besenwald, vendeuse à domicile, qui nous présente l’événement. 

Son N°1 - 50 exposants et des spätzles maison au selon du printemps ce dimanche

A la sortie de l’hiver, les gens ont vraiment envie de se retrouver, d’échanger, de partager des moments conviviaux...

Faire une animation pour dynamiser la commune d’Alsace Bossue et ses habitants, c’est l’un des objectifs de ce salon du printemps.

Et puis, ça permet aux exposants de se faire connaître localement, des gens comme moi, les vendeurs à domicile, qui par les salons, retrouvent à nouveau des rendez-vous pour continuer leurs activités.

Si Janine Besenwald est vendeuse à domicile, ce sont des exposants très différents qui seront présents ce dimanche à la salle polyvalente, notamment des artisans.

Cette année nous serons 50 exposants, tous du secteur de Drulingen et de la proche Moselle, il y aura de la couture, du bois, des bijoux, des livres, des tableaux, des aquarelles, des conseils beauté, du bien-être, de l’entretien de la maison, un artisan qui fabrique de très jolis couteaux en bois, des démonstrations culinaires. Vous pourrez goûter, tester !  

Sur place, de 10h à 18h, une tombola est également prévue avec de nombreux lots à gagner. Et si ça n’a pas suffit à vous convaincre, vous apprécierez peut-être le menu !

L’association Drulingen Animations vous fera les fameuses spatzles faites maison et des pizzas et tartes flambées.

L’entrée est gratuite et les pizza/flamm seront proposées sur place ou à emporter.


19h-22h
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
19h-22h

Dans le reste de l'actu...

Hambach : Ineos Automotive investit dans l'avenir avec une chaufferie biomasse à 15 millions d'euros

il y a 6 h 6 min

Un premier jour de printemps ensoleillé mais des nuages de retour dès ce week-end

il y a 10 h 30 min

Une journée pour comprendre ''la mort dans tous ses états'' à la médiathèque de Freyming-Merlebach

il y a 16 h 21 min

Hombourg-Haut : Du monde à la bourse de printemps pour dénicher des vêtements de seconde main à petits prix

il y a 16 h 28 min

Enfin de vrais locaux pour la communauté de communes du pays de Phalsbourg et tous ses services

il y a 16 h 47 min

Freyming-Merlebach : Le cinéma Méga Kiné met le court-métrage à l'honneur

il y a 1 jour 10 h 26 min

La station d'épuration de Forbach-Marienau va faire peau neuve, l'agglo espère démarrer les travaux début 2026

il y a 1 jour 16 h 21 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa gendarmerie de la Moselle propose une journée de remise en selle pour les motards 

il y a 3 h 54 min

Flash InfoLa foire de printemps se tient ce vendredi à Dieuze 

il y a 3 h 55 min

Flash InfoL’hôpital Robert Pax de Sarreguemines vous invite à tester son robot d’assistance chirurgicale 

il y a 3 h 57 min

Flash InfoEn Moselle, l’inspection du travail a réalisé 1700 contrôles en 2024 

il y a 3 h 59 min

Flash InfoLes L5 seront à Sarreguemines au mois d’avril 

il y a 14 h 59 min

Flash InfoLa ministre présidente de Sarre se rend aujourd’hui à Berlin pour présenter sa stratégie « France + »

il y a 14 h 59 min

Flash InfoIl reste des places pour aller applaudir Smaïn sur la scène du Burghof à Forbach

il y a 15 h

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par