Drulingen : 50 exposants et des spätzles maison au selon du printemps ce dimanche


par Margot Benabbas
jeudi 13 mars 2025 à 05:28

50 exposants et des spätzles maison au selon du printemps ce dimanche

Ce week-end, on se rend en Alsace Bossue célébrer le printemps avant l’heure. L’association Diemeringen Animations propose un salon du printemps ce dimanche à la salle polyvalente. De nombreux exposants seront présents, dont Janine Besenwald, vendeuse à domicile, qui nous présente l’événement. 

Son N°1 - 50 exposants et des spätzles maison au selon du printemps ce dimanche

A la sortie de l’hiver, les gens ont vraiment envie de se retrouver, d’échanger, de partager des moments conviviaux...

Faire une animation pour dynamiser la commune d’Alsace Bossue et ses habitants, c’est l’un des objectifs de ce salon du printemps.

Et puis, ça permet aux exposants de se faire connaître localement, des gens comme moi, les vendeurs à domicile, qui par les salons, retrouvent à nouveau des rendez-vous pour continuer leurs activités.

Si Janine Besenwald est vendeuse à domicile, ce sont des exposants très différents qui seront présents ce dimanche à la salle polyvalente, notamment des artisans.

Cette année nous serons 50 exposants, tous du secteur de Drulingen et de la proche Moselle, il y aura de la couture, du bois, des bijoux, des livres, des tableaux, des aquarelles, des conseils beauté, du bien-être, de l’entretien de la maison, un artisan qui fabrique de très jolis couteaux en bois, des démonstrations culinaires. Vous pourrez goûter, tester !  

Sur place, de 10h à 18h, une tombola est également prévue avec de nombreux lots à gagner. Et si ça n’a pas suffit à vous convaincre, vous apprécierez peut-être le menu !

L’association Drulingen Animations vous fera les fameuses spatzles faites maison et des pizzas et tartes flambées.

L’entrée est gratuite et les pizza/flamm seront proposées sur place ou à emporter.


Fin d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Fin d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

Six fermetures de classes annulées à la rentrée 2026 en Moselle

il y a 3 h 50 min

Un week-end pour découvrir les métiers d’art au couvent de Saint-Jean-de-Bassel

il y a 6 h 43 min

Morhange : Un an après son ouverture, la boutique "Les Mordus du Local" a le vent en poupe

il y a 12 h 35 min

Petit-Réderching : Le marché des producteurs continue de grandir et de séduire

il y a 12 h 35 min

Voir toute l'actu

Flash InfoDe nouveaux noms viennent d’être dévoilés pour la Foire aux Vins de Colmar

il y a 1 h 22 min

Flash InfoLa consultation publique se poursuit avant la création d’une nouvelle station d’épuration à Forbach

il y a 1 h 23 min

Flash InfoLe festival Lorraine Photonature a lieu à Morhange en cette fin de semaine 

il y a 11 h 3 min

Flash InfoLa police sarroise a mené un vaste coup de filet dans la lutte contre le trafic de drogue

il y a 11 h 3 min

Flash InfoC’est le grand soir pour le Racing Club de Strasbourg

il y a 11 h 4 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par