Drulingen : 50 exposants et des spätzles maison au selon du printemps ce dimanche


par Margot Benabbas
jeudi 13 mars 2025 à 05:28

50 exposants et des spätzles maison au selon du printemps ce dimanche

Ce week-end, on se rend en Alsace Bossue célébrer le printemps avant l’heure. L’association Diemeringen Animations propose un salon du printemps ce dimanche à la salle polyvalente. De nombreux exposants seront présents, dont Janine Besenwald, vendeuse à domicile, qui nous présente l’événement. 

Son N°1 - 50 exposants et des spätzles maison au selon du printemps ce dimanche

A la sortie de l’hiver, les gens ont vraiment envie de se retrouver, d’échanger, de partager des moments conviviaux...

Faire une animation pour dynamiser la commune d’Alsace Bossue et ses habitants, c’est l’un des objectifs de ce salon du printemps.

Et puis, ça permet aux exposants de se faire connaître localement, des gens comme moi, les vendeurs à domicile, qui par les salons, retrouvent à nouveau des rendez-vous pour continuer leurs activités.

Si Janine Besenwald est vendeuse à domicile, ce sont des exposants très différents qui seront présents ce dimanche à la salle polyvalente, notamment des artisans.

Cette année nous serons 50 exposants, tous du secteur de Drulingen et de la proche Moselle, il y aura de la couture, du bois, des bijoux, des livres, des tableaux, des aquarelles, des conseils beauté, du bien-être, de l’entretien de la maison, un artisan qui fabrique de très jolis couteaux en bois, des démonstrations culinaires. Vous pourrez goûter, tester !  

Sur place, de 10h à 18h, une tombola est également prévue avec de nombreux lots à gagner. Et si ça n’a pas suffit à vous convaincre, vous apprécierez peut-être le menu !

L’association Drulingen Animations vous fera les fameuses spatzles faites maison et des pizzas et tartes flambées.

L’entrée est gratuite et les pizza/flamm seront proposées sur place ou à emporter.


Yes week-end !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Yes week-end !

Dans le reste de l'actu...

Rémelfing : La joie d'être père à 7 reprises, Pierre nous raconte son bonheur

il y a 2 jour 31 min

14ème édition de la brocante du verre ce dimanche à Meisenthal

il y a 2 jour 2 h 54 min

Notre sélection de sorties pour le week-end du 14 et 15 juin dans la région

il y a 2 jour 3 h 10 min

Métamorphose réussie pour les Jardins Ouvriers 1 de Behren-lès-Forbach

il y a 2 jour 4 h 30 min

La bataille de la Sarre commémorée samedi de Rémering-lès-Puttelange à Sarralbe

il y a 2 jour 5 h 41 min

Le golf de Bitche organise sa deuxième journée footgolf

il y a 2 jour 7 h 45 min

Hoste : L'Espace naturel sensible du marais de Valette, prêt à accueillir une nouvelle biodiversité

il y a 2 jour 8 h

Voir toute l'actu

Flash InfoLes éclairs et la fraîcheur se sont installés ce dimanche matin

il y a 6 h 40 min

Flash InfoUn poids-lourd s’est retrouvé bloqué hier après-midi sous le pont SNCF rue de France à Sarreguemines

il y a 1 jour 6 h 20 min

Flash InfoDes mesures d’urgences ont été prises par le préfet du Bas-Rhin suite à un pic de pollution

il y a 1 jour 6 h 25 min

Flash InfoUne réunion publique sur le thème de la santé se tiendra le 26 juin prochain à Sarre-Union

il y a 1 jour 20 h 40 min

Flash Info Fermeture de la route pour travaux entre Keskastel et Herbitzheim

il y a 1 jour 20 h 44 min

Flash InfoLa Ville de Sarreguemines investit 1.5 millions d’euros pour refaire ses routes cette année

il y a 1 jour 20 h 47 min

Flash InfoLe cinéma en plein air revient sur le territoire de Saint-Avold cet été

il y a 2 jour 7 h 33 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par