Drulingen : 50 exposants et des spätzles maison au selon du printemps ce dimanche


par Margot Benabbas
jeudi 13 mars 2025 à 05:28

50 exposants et des spätzles maison au selon du printemps ce dimanche

Ce week-end, on se rend en Alsace Bossue célébrer le printemps avant l’heure. L’association Diemeringen Animations propose un salon du printemps ce dimanche à la salle polyvalente. De nombreux exposants seront présents, dont Janine Besenwald, vendeuse à domicile, qui nous présente l’événement. 

Son N°1 - 50 exposants et des spätzles maison au selon du printemps ce dimanche

A la sortie de l’hiver, les gens ont vraiment envie de se retrouver, d’échanger, de partager des moments conviviaux...

Faire une animation pour dynamiser la commune d’Alsace Bossue et ses habitants, c’est l’un des objectifs de ce salon du printemps.

Et puis, ça permet aux exposants de se faire connaître localement, des gens comme moi, les vendeurs à domicile, qui par les salons, retrouvent à nouveau des rendez-vous pour continuer leurs activités.

Si Janine Besenwald est vendeuse à domicile, ce sont des exposants très différents qui seront présents ce dimanche à la salle polyvalente, notamment des artisans.

Cette année nous serons 50 exposants, tous du secteur de Drulingen et de la proche Moselle, il y aura de la couture, du bois, des bijoux, des livres, des tableaux, des aquarelles, des conseils beauté, du bien-être, de l’entretien de la maison, un artisan qui fabrique de très jolis couteaux en bois, des démonstrations culinaires. Vous pourrez goûter, tester !  

Sur place, de 10h à 18h, une tombola est également prévue avec de nombreux lots à gagner. Et si ça n’a pas suffit à vous convaincre, vous apprécierez peut-être le menu !

L’association Drulingen Animations vous fera les fameuses spatzles faites maison et des pizzas et tartes flambées.

L’entrée est gratuite et les pizza/flamm seront proposées sur place ou à emporter.


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Forbach : Les passionnés de la petite brique ont rendez-vous ce dimanche à la bourse Lego

il y a 1 jour 19 h 24 min

Carnaval, salons et spectacles : nos idées de sorties à faire ce week-end

il y a 1 jour 19 h 39 min

Creativa et Gourmet & Chocolat : un double salon pour les amateurs de loisirs créatifs et les gourmands à Metz

il y a 1 jour 20 h 18 min

« Jetons Cancer » : le Rotaract de Moselle-Est se mobilise pour faire avancer la recherche

il y a 1 jour 21 h 10 min

Municipales 2026 : Le mode de scrutin change pour les communes de moins de 1000 habitants

il y a 1 jour 23 h 38 min

Créhange : Un centre de formation de haut niveau pour les pompiers du SDIS

il y a 1 jour 23 h 38 min

Baerenthal : [Mise à jour 12h30] : L’octogénaire disparu dans le Pays de Bitche a été retrouvé sain et sauf

il y a 2 jour 17 h 54 min

Voir toute l'actu

Flash InfoL’auteur de la tentative de braquage du bureau de tabac de Sarreguemines écope de 2 ans de prison ferme

il y a 16 h 30 min

Flash InfoLes rassemblements automobiles sont interdits ce week-end en Moselle !

il y a 23 h 28 min

Flash InfoUn accident a fait un blessé grave au niveau du rond-point de Hermeskappel

il y a 23 h 37 min

Flash InfoPlusieurs portes-ouvertes sont proposées samedi sur le territoire 

il y a 1 jour 13 h 4 min

Flash InfoLe parc Walygator recrute

il y a 1 jour 13 h 6 min

Flash InfoHuit sportifs vont représenter le Grand Est lors des JO d’hiver de Milan Cortina

il y a 1 jour 13 h 8 min

Flash InfoLa police lance un appel à témoins après une agression à Sarrebruck 

il y a 1 jour 15 h 58 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par