Du vin et Zouk Machine : le cocktail d’une soirée réussie à Forbach

Pour la 2e édition de la Foire aux Vins de Forbach, la municipalité a mis les petits plats dans les grands, avec la présence de nombreux vignerons, accompagnés de leur vin rouge, blanc, rosé et autres spiritueux. Pour que le moment soit mémorable, une excellente programmation musicale était de mise.
Son N°1 - Du vin et Zouk Machine : le cocktail d’une soirée réussie à Forbach
Sous le soleil couchant, le monde afflue sur la place Aristide Briand, remplie d’exposants et de curieux comme Aude et Kévin, prêts à goûter les meilleurs vins.
-C’est plus moi qui goûte, et je lui dis quelles bouteilles il faut retenir, et ensuite, on achète en fin de soirée. Il y a des petites pépites qui sortent du lot. -Kévin
-Il y a de belles maisons alsaciennes, je trouve. -Aude
-Et ça permet de bien manger avec du bon pâté lorrain. -Kévin





Après avoir goûté quelques spiritueux et les différentes spécialités culinaires, il est temps de se diriger vers la scène pour accueillir l'événement de cette soirée.
Zouk Machine !
Pour Christiane Obydol et son groupe Zouk Machine la recette pour ambiancer la foule est très simple.
Il y aura évidemment le titre « Maldon », j’ai aussi une reprise de « Couleur Café ». On va voyager et je vais arriver à les faire zouker ce soir.
Pour leur célèbre titre « Maldon », la foule à chanter en chœur et certains ont même pu accompagner les artistes.
Là, j’étais sur scène avec Zouk Machine, c’était génial, j’ai réalisé mon rêve. Depuis les années 1990, j’ai dansé des millions de fois sur cette chanson, c’est un morceau que j’ai toujours vraiment apprécié et qui m’est resté en tête.







Mission accomplie
Le groupe a réussi son pari de faire « zouker » le public, comme Valérie qui a savouré cette prestation.
Ils sont super, ils ont mis l’ambiance à Forbach, c’est comme un air de vacances, ça apportait les Antilles à Forbach, c’était trop bien.
Accompagné de quelques vins issus de tout l’hexagone, il s’est installé, le temps d’une soirée, comme un air de tropiques à Forbach.