Coupe de France : le petit poucet a encore frappé


par Radio Mélodie
lundi 4 janvier 2016 à 14:26

Coupe de France : le petit poucet a encore frappé

Son N°1 - Coupe de France : le petit poucet a encore frappé

Historique ! Après Sarre-Union, c’est Sarreguemines qui goûtera aux 16èmes de finale de la coupe de France de foot. Valenciennes aura été la nouvelle victime des bourreaux de la Ligue 2, qui enchainent les exploits.

Auteurs d’une solide 1ère mi-temps récompensée par l’ouverture du score d’Hassan M’Barki (20è min), les faïenciers ont tenu jusqu’au bout. Et ce fut interminable. De quoi donner pas mal de sueurs froides au coach Sébastien Meyer.

Son N°2 - Coupe de France : le petit poucet a encore frappé

Et une nouvelle fois, c’est le sérial buteur M’Barki qui a laissé repartir le portier visiteur la cage remplie.

Immersion au cœur du but.

Son N°3 - Coupe de France : le petit poucet a encore frappé

Un exploit majuscule qui a de quoi satisfaire tout le monde.

Son N°4 - Coupe de France : le petit poucet a encore frappé

Et une action dans le match, c’est cette percée venue d'un autre monde d’Adel Guendez, qui a laissé 4 joueurs sur le côté gauche. Un festival de 40m qui aurait mérité une conclusion bien plus heureuse.

Son N°5 - Coupe de France : le petit poucet a encore frappé

Le capitaine Metin Karayer est lui très fier du travail accompli pour en arriver là.

Son N°6 - Coupe de France : le petit poucet a encore frappé

Mais le match a laissé des traces, notamment pour le coach, qui a passé pas mal de nuits blanches pour préparer ce match au mieux. La fatigue se fait donc sentir.

Son N°7 - Coupe de France : le petit poucet a encore frappé

Et si tous rêvent de terminer en beauté face à une équipe de Ligue 1 (enfin…), certains voudraient aussi continuer l'épopée, comme un des héros du match, le gardien Florian Trimborn.

Son N°8 - Coupe de France : le petit poucet a encore frappé

 

Au coup de sifflet final, joueurs, entraîneur et dirigeants pouvaient savourer. Quant aux supporters, ils étaient forcément heureux. Ecoutez ces quelques réactions recueillies par Vincent Giard.

Son N°9 - Coupe de France : le petit poucet a encore frappé

Place maintenant au tirage au sort. On saura vers 19h30 quelle équipe Sarreguemines affrontera en 16es. Ligue 1 ou pas. Paris, Lyon, Saint-Etienne … ou Saint-Malo, Concarneau, Granville. Domicile ou extérieur. Réponse en début de soirée. 


19h-22h
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
19h-22h

Dans le reste de l'actu...

Sarreguemines : Un jeune intérimaire blesse grièvement un collègue de plusieurs coups de couteau

il y a 9 h 32 min

Halloween : des monstres s’invitent à la ferme Lang de Harskirchen

il y a 14 h 38 min

Sarreguemines – Béning-lès-Saint-Avold : quatre arrêts à la demande pour renforcer la sécurité des voyageurs

il y a 14 h 40 min

Le général André Gastebois prend le commandement de la gendarmerie de la Moselle

il y a 14 h 41 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa police sarroise fait le bilan de sa vaste opération de contrôles routiers

il y a 4 h 25 min

Flash InfoLa ville de Creutzwald aura une police municipale au cours des prochains mois

il y a 4 h 26 min

Flash InfoLa Collectivité européenne d’Alsace mobilise 1 million d’euros pour soutenir les agriculteurs face à la sécheresse de l’été

il y a 4 h 27 min

Flash InfoUne journée de prévention des maladies cardio-vasculaires est organisée le samedi 31 octobre à l’hôpital Saint-Joseph de Bitche

il y a 12 h 41 min

Flash Info4800€ ont été collectés cette année grâce à la Rohrbachoise 

il y a 12 h 46 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par