La rose : l'incontournable de la Saint-Valentin


par Radio Mélodie
dimanche 14 février 2016 à 07:36

La rose : l'incontournable de la Saint-Valentin
Photo d'illustration

Après la galette des rois et les crêpes de la Chandeleur, place maintenant à la Saint-Valentin

Hé oui, au cas où certains l’auraient oublié, aujourd’hui c’est la fête des amoureux… ou la fête du commerce pour les plus cyniques. Toujours est-il qu’un petit cadeau pour sa Valentine ou son Valentin fera forcément plaisir. Une marque d’attention pour lui témoigner votre amour. Et pour cela, rien de tel que des fleurs.

         //////////////////////////////////////////////

Et qui fleurs…

Son N°1 - La rose : l'incontournable de la Saint-Valentin

C’étaient Sylvie Deitsch, artisan fleuriste à Château-Salins au sud de la Moselle… 

         ///////////////////////////////////////////////

En général, les Messieurs qui se rendent chez le fleuriste pour la Saint-Valentin savent ce qu’ils veulent. En priorité, des roses comme l’explique Sylvie Deitsch, artisan fleuriste à Château-Salins au sud de la Moselle.

Son N°2 - La rose : l'incontournable de la Saint-Valentin

… et Messieurs, pour les retardataires, rassurez-vous, Sylvie, comme d’autres fleuristes de la région, sont ouverts ce matin.

Pour INFO : En moyenne, le budget chez le fleuriste pour la Saint-Valentin est compris entre 25 et 35 euros.


Bonne soirée !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonne soirée !

Dans le reste de l'actu...

Farschviller : Les classes à triple niveau ne passent pas pour les parents qui réclament l’ouverture d’une 5ème classe

il y a 13 h 4 min

Hambach : Neuf Grenadier INEOS renforcent la sécurité des courses automobiles à Monaco

il y a 14 h 33 min

Le Conservatoire de Sarreguemines ouvre ses portes et lance les inscriptions pour la prochaine rentrée

il y a 14 h 34 min

Mondial 2026 : les passants y croient à Sarreguemines "Avec le potentiel qu’on a, on peut aller loin"

il y a 17 h 54 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLes tickets sport culture de la Ville de Sarreguemines sont disponibles dès mercredi

il y a 6 h 34 min

Flash InfoLa journée des familles, c’est mercredi à Stiring-Wendel

il y a 6 h 37 min

Flash InfoLe Fort Casso de Rohrbach-lès-Bitche va replonger dans l’Histoire ce week-end

il y a 7 h 2 min

Flash InfoBénabar et Gauvain Sers se produiront à Saint-Avold pour la prochaine saison culturelle du centre Pierre Messmer

il y a 16 h 5 min

Flash InfoAvec les fortes chaleurs prévues cette semaine, les bassins extérieurs des piscines ouvrent

il y a 16 h 7 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par