La rose : l'incontournable de la Saint-Valentin


par Radio Mélodie
dimanche 14 février 2016 à 07:36

La rose : l'incontournable de la Saint-Valentin
Photo d'illustration

Après la galette des rois et les crêpes de la Chandeleur, place maintenant à la Saint-Valentin

Hé oui, au cas où certains l’auraient oublié, aujourd’hui c’est la fête des amoureux… ou la fête du commerce pour les plus cyniques. Toujours est-il qu’un petit cadeau pour sa Valentine ou son Valentin fera forcément plaisir. Une marque d’attention pour lui témoigner votre amour. Et pour cela, rien de tel que des fleurs.

         //////////////////////////////////////////////

Et qui fleurs…

Son N°1 - La rose : l'incontournable de la Saint-Valentin

C’étaient Sylvie Deitsch, artisan fleuriste à Château-Salins au sud de la Moselle… 

         ///////////////////////////////////////////////

En général, les Messieurs qui se rendent chez le fleuriste pour la Saint-Valentin savent ce qu’ils veulent. En priorité, des roses comme l’explique Sylvie Deitsch, artisan fleuriste à Château-Salins au sud de la Moselle.

Son N°2 - La rose : l'incontournable de la Saint-Valentin

… et Messieurs, pour les retardataires, rassurez-vous, Sylvie, comme d’autres fleuristes de la région, sont ouverts ce matin.

Pour INFO : En moyenne, le budget chez le fleuriste pour la Saint-Valentin est compris entre 25 et 35 euros.


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Arnaques financières : comment les repérer et comment s'en prémunire ?

il y a 18 h 31 min

Sarreguemines : Les syndicats se mobilisent pour dénoncer des effectifs réduits au centre des impôts

il y a 22 h 21 min

Une marche canine pour la bonne cause au golf de Sarreguemines

il y a 22 h 21 min

Thal-Drulingen : 5 personnes transportées à l'hôpital après avoir été exposées à un produit toxique à la Cristallerie de Montbronn

il y a 1 jour 10 h 21 min

Seingbouse : Des dizaines de salariés craignent de perdre leur emploi chez Logifare après le départ annoncé de 4 clients

il y a 1 jour 12 h 36 min

Pays de Forbach : Carrière Simon, tour du Schlossberg et chapelle Sainte-Croix, de nombreuses visites pour les JEP

il y a 1 jour 15 h 57 min

Créhange : Ces passionnés qui redonnent vie aux icônes de l’automobile

il y a 1 jour 21 h 47 min

Voir toute l'actu

Flash InfoDes perquisitions ont été menées dans le cadre de l’enquête sur les escroqueries visant des personnes âgées en Sarre

il y a 13 h 18 min

Flash InfoLe procès du militaire Tristan Sprunck s’ouvre mercredi devant la cour d’assises de la Moselle

il y a 13 h 20 min

Flash InfoAlba et Emma ont été les prénoms les plus donnés à des petites filles dans la région en 2024

il y a 13 h 24 min

Flash InfoUne partie du tirage au sort du 4ème tour de la coupe de France de football a eu lieu

il y a 13 h 27 min

Flash InfoEn 2025, l’Etat poursuit son engagement en faveur du développement du sport pour tous 

il y a 20 h 35 min

Flash InfoPour terminer l’été en beauté, l’Aquawoof est de retour au centre nautique de Sarreguemines

il y a 20 h 37 min

Flash InfoLes pompiers de Sarre-Union organisent leurs portes-ouvertes ce week-end, une première depuis 14 ans

il y a 20 h 38 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par