Attaques à main armée et voitures volées hier soir à Grande-Rosselle et Klarenthal


par Camille Bazin
vendredi 26 février 2016 à 17:14

Attaques à main armée et voitures volées hier soir à Grande-Rosselle et Klarenthal

C'est une info Radio Mélodie. Hier soir, sur le parking d'un supermarché à Klarenthal, un homme masqué a contraint une jeune femme de 26 ans à lui remettre les clés de son véhicule... une Hyundai Tucson de couleur blanche. Il l'a menacé avec un revolver noir. Après avoir récupéré les clés, il a pris la fuite en direction de la frontière. 

Un peu plus tôt, vers 16h10, à Grande-Rosselle au niveau de la Bahnhofstrasse, le même individu et un complice s'en sont pris à une jeune femme âgée de 27 ans de nationalité française. Ils l'ont menacé avec une arme à feu et se sont emparés des clés. Mais, ne parvenant pas à démarrer, ils ont pris la fuite au volant d'une Alfa Romeo immatriculée en France dans laquelle un complice les attendait. Avant de retenter leur chance un peu tard à Klarenthal. 

Les deux hommes étaient masqués et habillés avec des vêtements de couleur sombre. L'un mesure environ 1,80 mètre. Son visage était caché par une écharpe. Il portait une casquette. Son complice était un peu plus petit. Il portait un bonnet de ski noir.

Les deux véhicules ont été retrouvés brûlés en France, du côté de Forbach. Entre temps, la Hyundai blanche aurait servi lors du braquage de la boulangerie Schwander Hervé de Schoeneck ce matin. Les malfaiteurs l'ont ensuite brûlé. 

La police allemande demande à toutes les personnes ayant des informations ou s'ils savent quelque chose d'appeler le service criminel. Le numéro : 0049 - 681 / 9622133.


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Une jeune femme originaire de Creutzwald grièvement blessée dans l’incendie en Suisse

il y a 20 h 52 min

Forbach : Une convention renouée pour deux ans entre l’Office de Tourisme et la Communauté d’Agglomération

il y a 1 jour 13 h 40 min

Forbach : Un appel à victimes lancé par le commissariat pour des artifices défectueux

il y a 2 jour 10 h

Quelques idées de sorties avant la reprise du travail

il y a 2 jour 11 h 30 min

Municipales 2026 : les nouveautés, les dates et les enjeux sur notre territoire

il y a 2 jour 12 h 1 min

Longeville-lès-Saint-Avold : 6 mois de prison avec sursis pour les agresseurs de Xavier

il y a 2 jour 16 h 18 min

L’association "Un sourire pour Lou" espère pouvoir installer un ascenseur dans la maison de la fillette en 2026

il y a 2 jour 17 h 19 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa station de ski du Lac Blanc vous attend !

il y a 18 h 31 min

Flash Info45 000 boules de Noël 2025 de Meisenthal, Grip, se sont vendues

il y a 18 h 56 min

Flash InfoNouveau record de fréquentation pour le Sentier des Lanternes à Metz 

il y a 19 h 2 min

Flash InfoLe tribunal administratif de Strasbourg suspend l’ouverture des commerces les dimanches 4 et 11 janvier en Moselle

il y a 1 jour 19 h 17 min

Flash InfoLa neige tombée hier après-midi a impacté fortement la circulation

il y a 1 jour 19 h 19 min

Flash InfoPrudence sur les routes !

il y a 1 jour 21 h 10 min

Flash InfoLe tribunal administratif de Strasbourg suspend l’ouverture des commerces les dimanches 4 et 11 janvier en Moselle 

il y a 2 jour 8 h 40 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par