Attaques à main armée et voitures volées hier soir à Grande-Rosselle et Klarenthal


par Camille Bazin
vendredi 26 février 2016 à 17:14

Attaques à main armée et voitures volées hier soir à Grande-Rosselle et Klarenthal

C'est une info Radio Mélodie. Hier soir, sur le parking d'un supermarché à Klarenthal, un homme masqué a contraint une jeune femme de 26 ans à lui remettre les clés de son véhicule... une Hyundai Tucson de couleur blanche. Il l'a menacé avec un revolver noir. Après avoir récupéré les clés, il a pris la fuite en direction de la frontière. 

Un peu plus tôt, vers 16h10, à Grande-Rosselle au niveau de la Bahnhofstrasse, le même individu et un complice s'en sont pris à une jeune femme âgée de 27 ans de nationalité française. Ils l'ont menacé avec une arme à feu et se sont emparés des clés. Mais, ne parvenant pas à démarrer, ils ont pris la fuite au volant d'une Alfa Romeo immatriculée en France dans laquelle un complice les attendait. Avant de retenter leur chance un peu tard à Klarenthal. 

Les deux hommes étaient masqués et habillés avec des vêtements de couleur sombre. L'un mesure environ 1,80 mètre. Son visage était caché par une écharpe. Il portait une casquette. Son complice était un peu plus petit. Il portait un bonnet de ski noir.

Les deux véhicules ont été retrouvés brûlés en France, du côté de Forbach. Entre temps, la Hyundai blanche aurait servi lors du braquage de la boulangerie Schwander Hervé de Schoeneck ce matin. Les malfaiteurs l'ont ensuite brûlé. 

La police allemande demande à toutes les personnes ayant des informations ou s'ils savent quelque chose d'appeler le service criminel. Le numéro : 0049 - 681 / 9622133.


La Mélodie Family
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
La Mélodie Family

Dans le reste de l'actu...

Baerenthal : Le meilleur du terroir proposé au marché nocturne de l’AMEM

il y a 5 h 16 min

Le Saarpolygon, symbole du passé minier de la Sarre "pour se souvenir de tous les gens qui ont travaillé là en-dessous"

il y a 5 h 16 min

Sarreguemines : L’installation de deux radars de chantier pour lutter contre les excès de vitesse

il y a 5 h 16 min

Sarrebruck : Un homme est soupçonné d’avoir agressé son épouse à l’arme blanche

il y a 1 jour 50 min

Voir toute l'actu

Flash InfoPlus de 5 millions de voyageurs ont emprunté le TGV Paris-Grand Est ces deux dernières années

il y a 3 h 35 min

Flash InfoLe groupe est sorti en Régional 1 de football pour les clubs locaux 

il y a 3 h 36 min

Flash InfoUne mobilisation a lieu cet après-midi à l’école municipale de théâtre de Forbach

il y a 3 h 37 min

Flash InfoLa route qui relie Sarreguemines à Güdingen est fermée à la circulation 

il y a 3 h 38 min

Flash InfoDes travaux ont lieu cette semaine dans le centre de Creutzwald 

il y a 3 h 42 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par