Le supermarché Carrefour Contact de Sarre-Union braqué par deux individus hier soir


par Radio Mélodie
samedi 27 février 2016 à 10:29

Le supermarché Carrefour Contact de Sarre-Union braqué par deux individus hier soir
Photo d'illustration

C'est une info RADIO MELODIE. Joint par téléphone, le responsable du supermarché Carrefour Contact de Sarre-Union nous a confirmé l'information. Hier, vers 17h50, deux malfaiteurs ont fait irruption dans le supermarché à une heure où de nombreux clients étaient présents. Deux hommes cagoulés, gantés et armés. Pendant que l'un surveillait l'entrée du supermarché, l'autre est allé en direction des caisses. Là, il a forcé une employée à lui remettre le contenu de sa caisse. Sous la menace d'un pistolet automatique, elle s'est exécutée. Les malfaiteurs se sont aussitôt enfuis à bord d'une voiture de grosse cylindrée. Il s'agit d'une BMW foncée. Est-ce une voiture volée ? Difficile à dire pour le moment. 

Les deux employées ne sont pas blessées, mais sont très choquées. 

Le responsable du supermarché Carrefour Contact de Sarre-Union se trouvait dans la chambre froide au moment où les deux malfaiteurs sont arrivés. " C'est allé très vite, affirme-t-il. En l'espace d'une minute, les deux individus étaient déjà partis. J'ai juste eu le temps de voir la voiture de grosse cylindrée s'éloigner du parking. " Aujourd'hui, le responsable du supermarché se pose des questions : " qu'est-ce qu'on peut faire pour sécuriser encore plus les lieux, pour protéger nos salariés et nos clients ? "

Ce nouveau braquage a-t-il un lien avec celui de la station-service SHELL de Keskastel et avec les autres cambriolages de ces derniers jours en Moselle-Est ? Les enquêteurs cherchent à répondre à cette question. Le parquet de Saverne a ouvert une enquête. Elle a été confiée à la brigade de recherches de Saverne. Les forces de police et de gendarmerie du Bas-Rhin et de la Moselle travaillent actuellement de concert pour tenter d'arrêter les malfaiteurs. Quant aux recherches, elles se poursuivent.

 

 


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Découvrir l’Alsace d’autrefois de façon immersive à l’Ecomusée d’Alsace

il y a 12 h

En direct : la Moselle et le Bas-Rhin face à des chaleurs extrêmes, la vigilance rouge déclenchée

il y a 20 h 29 min

Marqué par la vie après la seconde guerre mondiale Daniel Mehrstein écrit plusieurs livres

il y a 20 h 54 min

Saint-Avold : La billetterie ouvre samedi 4 juillet pour la saison 2026/2027 du centre culturel Pierre Messmer

il y a 20 h 54 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa conférence St Vincent de Paul de Petite-Rosselle organise une journée « portes-ouvertes » samedi 

il y a 10 h 18 min

Flash InfoLes événements s’annulent les uns après les autres pour ce week-end

il y a 10 h 19 min

Flash InfoLa ville de Forbach ferme les portes de ses écoles toute la journée

il y a 10 h 20 min

Flash InfoAvec la canicule qui s’intensifie, l’épisode de pollution se poursuit en Alsace 

il y a 10 h 21 min

Flash InfoLes travaux de voirie sont prolongés encore aujourd’hui à Oeting

il y a 19 h 23 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par