Le supermarché Carrefour Contact de Sarre-Union braqué par deux individus hier soir


par Radio Mélodie
samedi 27 février 2016 à 10:29

Le supermarché Carrefour Contact de Sarre-Union braqué par deux individus hier soir
Photo d'illustration

C'est une info RADIO MELODIE. Joint par téléphone, le responsable du supermarché Carrefour Contact de Sarre-Union nous a confirmé l'information. Hier, vers 17h50, deux malfaiteurs ont fait irruption dans le supermarché à une heure où de nombreux clients étaient présents. Deux hommes cagoulés, gantés et armés. Pendant que l'un surveillait l'entrée du supermarché, l'autre est allé en direction des caisses. Là, il a forcé une employée à lui remettre le contenu de sa caisse. Sous la menace d'un pistolet automatique, elle s'est exécutée. Les malfaiteurs se sont aussitôt enfuis à bord d'une voiture de grosse cylindrée. Il s'agit d'une BMW foncée. Est-ce une voiture volée ? Difficile à dire pour le moment. 

Les deux employées ne sont pas blessées, mais sont très choquées. 

Le responsable du supermarché Carrefour Contact de Sarre-Union se trouvait dans la chambre froide au moment où les deux malfaiteurs sont arrivés. " C'est allé très vite, affirme-t-il. En l'espace d'une minute, les deux individus étaient déjà partis. J'ai juste eu le temps de voir la voiture de grosse cylindrée s'éloigner du parking. " Aujourd'hui, le responsable du supermarché se pose des questions : " qu'est-ce qu'on peut faire pour sécuriser encore plus les lieux, pour protéger nos salariés et nos clients ? "

Ce nouveau braquage a-t-il un lien avec celui de la station-service SHELL de Keskastel et avec les autres cambriolages de ces derniers jours en Moselle-Est ? Les enquêteurs cherchent à répondre à cette question. Le parquet de Saverne a ouvert une enquête. Elle a été confiée à la brigade de recherches de Saverne. Les forces de police et de gendarmerie du Bas-Rhin et de la Moselle travaillent actuellement de concert pour tenter d'arrêter les malfaiteurs. Quant aux recherches, elles se poursuivent.

 

 


La Mélodie Family
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
La Mélodie Family

Dans le reste de l'actu...

Municipales 2026 : Que se passe-t-il en cas d’égalité au second tour entre deux listes ?

il y a 3 h 22 min

Bénestroff : Les festivités de Pâques commencent ce week-end, avec un marché

il y a 3 h 22 min

Municipales 2026 à Sarreguemines : revivez le débat entre Pascal Jenft et Marc Zingraff

il y a 1 jour 2 min

Réorganisation du réseau Forbus : la ligne A tient-elle ses promesses ?

il y a 1 jour 3 h 21 min

Reyersviller : La vitrerie Siebering, décore et façonne le verre "entre authenticité et modernité"

il y a 1 jour 3 h 21 min

Spicheren : Christian Metzinger met en musique les poèmes des plus grands auteurs 

il y a 1 jour 3 h 21 min

Saverne : La brasserie Licorne mise sur les bières aromatisées et sans alcool

il y a 1 jour 23 h 16 min

Voir toute l'actu

Flash InfoDécouvrez la rivière, la Sarre, comme vous ne l’avez jamais vue

il y a 1 h 39 min

Flash InfoLe Centre socioculturel de Sarreguemines cherche des bénévoles pour aider les élèves

il y a 1 h 40 min

Flash InfoUne fois élu, quand s'installe le nouveau conseil municipal ?

il y a 1 h 41 min

Flash InfoMetz Handball a été sans pitié face à Maubeuge hier soir 

il y a 1 h 42 min

Flash InfoDes travaux se préparent sur l’autoroute entre Sarrebruck et Sarrelouis

il y a 15 h 25 min

Flash InfoUn téléfilm allemand a été tourné au parc Explor Wendel de Petite-Rosselle

il y a 15 h 27 min

Flash InfoLe printemps du cinéma revient dès dimanche

il y a 15 h 28 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par