Alerte enlèvement : le père s'est rendu, la petite va bien !


par Radio Mélodie
mercredi 19 octobre 2016 à 05:07

Alerte enlèvement : le père s'est rendu, la petite va bien !

Le père s'est rendu, le nourrisson retrouvé en bonne santé, a annoncé le parquet !

Selon Le Dauphiné Libéré, l'homme de 28 ans qui avait enlevé sa petite fille de quatre mois mardi matin dans un foyer à Grenoble a appelé les services de police, depuis une cabine téléphonique d’Échirolles, ce mercredi en fin de matinée pour indiquer qu’il souhaitait se rendre. Les policiers de la brigade anticriminalité de Grenoble sont allés le chercher et l’ont trouvé. Il était avec le bébé, lequel est en bonne santé. 

L'alerte enlèvement a été déclenchée, mardi 18 octobre pour retrouver une petite fille de quatre mois. Djenah est vêtue d'un pyjama rose bonbon. Elle a les yeux marrons, un peu de cheveux châtains. Elle aurait été enlevée par son père, Steeve Beni Y Saad, âgé de 28 ans. 


Il aurait emmené l'enfant dans un maxi cosy avec une couverture rose. Son père est de couleur noire, porte des lunettes de vue. Il mesure 1m75 et a les cheveux courts et noirs, selon le site du ministère de l'Intérieur.

Pour l'heure, la police n'a donné aucun autre détail sur l'affaire et le contexte familial. Si vous localisez l'enfant ou le suspect, il est demandé de ne pas intervenir. Appelez immédiatement le 197 ou envoyez un courriel à alerte.enlevement@interieur.gouv.fr.

Le plan "alerte enlèvement", mis en place en France en 2006, a déjà été déclenché 19 fois en France, toujours avec succès. 

 


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

La Fabrique à Bretzels propose un nouveau parcours immersif et interactif

il y a 18 h 8 min

Sarreguemines : A quelques jours des élections, 15 000 enveloppes prêtes à être distribuées

il y a 21 h 49 min

Municipales 2026 à Sarreguemines : les 3 propositions du candidat Marc Zingraff

il y a 21 h 49 min

Municipales 2026 : Qui sont les candidats dans l’agglomération de Saint-Avold ?

il y a 21 h 49 min

Municipales 2026 : Benoît Kieffer à la recherche de stabilité pour Bitche

il y a 21 h 49 min

Semaine nationale du rein : des dépistages gratuits organisées par France Rein Alsace

il y a 1 jour 18 h 34 min

Betting : Malgré une baisse des dons, les Restos du Cœur peuvent compter sur la générosité du public

il y a 1 jour 21 h 48 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa foire de la mi-carême revient mercredi à Sarreguemines 

il y a 11 h 20 min

Flash InfoL’Eurodistrict SaarMoselle tire la sonnette d’alarme concernant la liaison TGV/ICE entre Paris et Francfort

il y a 11 h 21 min

Flash InfoUne convention vient d’être signée en Moselle pour aider les sapeurs-pompiers volontaires à se loger

il y a 15 h 35 min

Flash InfoDes tags visant plusieurs candidats aux municipales ont été découverts à Folschviller

il y a 15 h 39 min

Flash InfoUn incendie s’est déclaré dans une habitation rue de la Montagne à Sarreguemines cette nuit

il y a 18 h 23 min

Flash InfoUne borne de réparation pour vélo a été installée à Kalhausen 

il y a 20 h 7 min

Flash InfoLe cinéma de Freyming-Merlebach organise un marathon Twilight ce week-end

il y a 20 h 7 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par