Alerte enlèvement : le père s'est rendu, la petite va bien !


par Radio Mélodie
mercredi 19 octobre 2016 à 05:07

Alerte enlèvement : le père s'est rendu, la petite va bien !

Le père s'est rendu, le nourrisson retrouvé en bonne santé, a annoncé le parquet !

Selon Le Dauphiné Libéré, l'homme de 28 ans qui avait enlevé sa petite fille de quatre mois mardi matin dans un foyer à Grenoble a appelé les services de police, depuis une cabine téléphonique d’Échirolles, ce mercredi en fin de matinée pour indiquer qu’il souhaitait se rendre. Les policiers de la brigade anticriminalité de Grenoble sont allés le chercher et l’ont trouvé. Il était avec le bébé, lequel est en bonne santé. 

L'alerte enlèvement a été déclenchée, mardi 18 octobre pour retrouver une petite fille de quatre mois. Djenah est vêtue d'un pyjama rose bonbon. Elle a les yeux marrons, un peu de cheveux châtains. Elle aurait été enlevée par son père, Steeve Beni Y Saad, âgé de 28 ans. 


Il aurait emmené l'enfant dans un maxi cosy avec une couverture rose. Son père est de couleur noire, porte des lunettes de vue. Il mesure 1m75 et a les cheveux courts et noirs, selon le site du ministère de l'Intérieur.

Pour l'heure, la police n'a donné aucun autre détail sur l'affaire et le contexte familial. Si vous localisez l'enfant ou le suspect, il est demandé de ne pas intervenir. Appelez immédiatement le 197 ou envoyez un courriel à alerte.enlevement@interieur.gouv.fr.

Le plan "alerte enlèvement", mis en place en France en 2006, a déjà été déclenché 19 fois en France, toujours avec succès. 

 


19h-22h
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
19h-22h

Dans le reste de l'actu...

Le long week-end du 8 mai s’annonce chargé en animations

il y a 11 h 32 min

Sarreguemines : La petite Sara était bien victime de harcèlement à l’école

il y a 12 h 29 min

Volmunster : Les arboriculteurs du Moulin d’Eschviller proposent leur 19ème marché des fleurs

il y a 14 h 51 min

Freyming-Merlebach : Un travail de longue haleine pour sensibiliser les adultes de demain à la gestion des déchets

il y a 14 h 52 min

Voir toute l'actu

Flash InfoBelle victoire finale pour Sarrebourg Moselle Sud Handball 

il y a 12 h 32 min

Flash InfoLola Karst sera l’invitée exceptionnelle du Sarreguemines Football club ce vendredi

il y a 12 h 33 min

Flash InfoLe rêve européen s’envole pour Strasbourg 

il y a 12 h 34 min

Flash InfoCette année, la remise nationale du chèque de l’opération Une rose Un espoir se fera à Woustviller

il y a 12 h 35 min

Flash InfoLa situation des agriculteurs est meilleure en Grand Est que dans le reste de la France

il y a 12 h 36 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par