Alerte enlèvement : le père s'est rendu, la petite va bien !


par Radio Mélodie
mercredi 19 octobre 2016 à 05:07

Alerte enlèvement : le père s'est rendu, la petite va bien !

Le père s'est rendu, le nourrisson retrouvé en bonne santé, a annoncé le parquet !

Selon Le Dauphiné Libéré, l'homme de 28 ans qui avait enlevé sa petite fille de quatre mois mardi matin dans un foyer à Grenoble a appelé les services de police, depuis une cabine téléphonique d’Échirolles, ce mercredi en fin de matinée pour indiquer qu’il souhaitait se rendre. Les policiers de la brigade anticriminalité de Grenoble sont allés le chercher et l’ont trouvé. Il était avec le bébé, lequel est en bonne santé. 

L'alerte enlèvement a été déclenchée, mardi 18 octobre pour retrouver une petite fille de quatre mois. Djenah est vêtue d'un pyjama rose bonbon. Elle a les yeux marrons, un peu de cheveux châtains. Elle aurait été enlevée par son père, Steeve Beni Y Saad, âgé de 28 ans. 


Il aurait emmené l'enfant dans un maxi cosy avec une couverture rose. Son père est de couleur noire, porte des lunettes de vue. Il mesure 1m75 et a les cheveux courts et noirs, selon le site du ministère de l'Intérieur.

Pour l'heure, la police n'a donné aucun autre détail sur l'affaire et le contexte familial. Si vous localisez l'enfant ou le suspect, il est demandé de ne pas intervenir. Appelez immédiatement le 197 ou envoyez un courriel à alerte.enlevement@interieur.gouv.fr.

Le plan "alerte enlèvement", mis en place en France en 2006, a déjà été déclenché 19 fois en France, toujours avec succès. 

 


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Une première bourse aux affaires d’enfants organisée par les parents d’élèves de Keskastel

il y a 15 h 31 min

Carnavals, concerts et bourses au programme de ce week-end

il y a 15 h 56 min

Avec plus d’un million de visiteurs, les Noëls de Moselle ont remporté un grand succès

il y a 17 h 15 min

Municipales 2026 : maires depuis minimum 25 ans, ils continuent par envie ou faute de candidats

il y a 20 h 30 min

La jeunesse de Farébersviller ouvre une médiathèque au centre social

il y a 20 h 31 min

Forbach : "Les Candy de Turi" en place dans la boutique éphémère pour "un bon test" de 3 mois

il y a 20 h 31 min

Téting-sur-Nied : Une femme d’une trentaine d’années perd la vie dans un accident de la route

il y a 1 jour 12 h 47 min

Voir toute l'actu

Flash InfoStiring-Wendel renouvelle son dispositif de vidéoprotection

il y a 9 h 17 min

Flash InfoBonne nouvelle au lycée Charles-Jully de Saint-Avold

il y a 9 h 18 min

Flash Info15ème journée de championnat en Nationale 1 Fédérale pour l’AS Folschviller Handball 

il y a 18 h 50 min

Flash InfoFootball : les matchs à suivre ce week-end

il y a 18 h 52 min

Flash InfoLa consommation de protoxyde d’azote est encore une fois interdite en Moselle en cette fin de semaine

il y a 18 h 52 min

Flash InfoLa consultation publique sur le projet d’aménagement du futur lotissement industriel de Carling touche à sa fin

il y a 18 h 53 min

Flash InfoLe documentaire « Le chant des Forêts » est projeté ce samedi à Bitche

il y a 18 h 55 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par