Alerte enlèvement : le père s'est rendu, la petite va bien !


par Radio Mélodie
mercredi 19 octobre 2016 à 05:07

Alerte enlèvement : le père s'est rendu, la petite va bien !

Le père s'est rendu, le nourrisson retrouvé en bonne santé, a annoncé le parquet !

Selon Le Dauphiné Libéré, l'homme de 28 ans qui avait enlevé sa petite fille de quatre mois mardi matin dans un foyer à Grenoble a appelé les services de police, depuis une cabine téléphonique d’Échirolles, ce mercredi en fin de matinée pour indiquer qu’il souhaitait se rendre. Les policiers de la brigade anticriminalité de Grenoble sont allés le chercher et l’ont trouvé. Il était avec le bébé, lequel est en bonne santé. 

L'alerte enlèvement a été déclenchée, mardi 18 octobre pour retrouver une petite fille de quatre mois. Djenah est vêtue d'un pyjama rose bonbon. Elle a les yeux marrons, un peu de cheveux châtains. Elle aurait été enlevée par son père, Steeve Beni Y Saad, âgé de 28 ans. 


Il aurait emmené l'enfant dans un maxi cosy avec une couverture rose. Son père est de couleur noire, porte des lunettes de vue. Il mesure 1m75 et a les cheveux courts et noirs, selon le site du ministère de l'Intérieur.

Pour l'heure, la police n'a donné aucun autre détail sur l'affaire et le contexte familial. Si vous localisez l'enfant ou le suspect, il est demandé de ne pas intervenir. Appelez immédiatement le 197 ou envoyez un courriel à alerte.enlevement@interieur.gouv.fr.

Le plan "alerte enlèvement", mis en place en France en 2006, a déjà été déclenché 19 fois en France, toujours avec succès. 

 


Yes week-end !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Yes week-end !

Dans le reste de l'actu...

Les Restos du Cœur du Bas-Rhin recrutent pour la grande collecte du mois de mars

il y a 2 jour 4 h 47 min

Bitche : Un forum de l’emploi pour lutter contre la pénurie de main-d’oeuvre dans la restauration et le tourisme

il y a 2 jour 6 h 42 min

Saint-Avold : La success-story de Thomas Heil, créateur de contenus qui veut faire "kiffer" la Moselle

il y a 2 jour 10 h 34 min

Sarralbe : Secal, une entreprise référence en France pour la construction de pont roulant

il y a 2 jour 10 h 34 min

Municipales 2026 : de nombreux maires raccrochent leur écharpe

il y a 2 jour 10 h 34 min

Quels sont les événements organisés dans le secteur ce week-end ?

il y a 2 jour 10 h 34 min

Le syndicat du bâtiment CAPEB s’invite dans la campagne des municipales

il y a 3 jour 7 h 14 min

Voir toute l'actu

Flash InfoYann Schrub décroche un nouveau record !

il y a 4 h 45 min

Flash InfoDes travaux sont attendus sur l’autoroute urbaine de Sarrebruck

il y a 8 h 4 min

Flash InfoL’harmonie municipale de Stiring-Wendel recrute 

il y a 10 h 26 min

Flash InfoMichel Munsch décroche son premier titre en salle !

il y a 10 h 31 min

Flash InfoC’est terminé pour plusieurs magasins Colruyt de Moselle-Est

il y a 1 jour 7 h 39 min

Flash InfoLes faits de délinquance et de violence ont augmenté dans le Bas-Rhin en 2025

il y a 1 jour 7 h 43 min

Flash InfoTous à Hombourg-Haut pour la cavalcade ce dimanche

il y a 1 jour 7 h 46 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par