Alerte enlèvement : le père s'est rendu, la petite va bien !


par Radio Mélodie
mercredi 19 octobre 2016 à 05:07

Alerte enlèvement : le père s'est rendu, la petite va bien !

Le père s'est rendu, le nourrisson retrouvé en bonne santé, a annoncé le parquet !

Selon Le Dauphiné Libéré, l'homme de 28 ans qui avait enlevé sa petite fille de quatre mois mardi matin dans un foyer à Grenoble a appelé les services de police, depuis une cabine téléphonique d’Échirolles, ce mercredi en fin de matinée pour indiquer qu’il souhaitait se rendre. Les policiers de la brigade anticriminalité de Grenoble sont allés le chercher et l’ont trouvé. Il était avec le bébé, lequel est en bonne santé. 

L'alerte enlèvement a été déclenchée, mardi 18 octobre pour retrouver une petite fille de quatre mois. Djenah est vêtue d'un pyjama rose bonbon. Elle a les yeux marrons, un peu de cheveux châtains. Elle aurait été enlevée par son père, Steeve Beni Y Saad, âgé de 28 ans. 


Il aurait emmené l'enfant dans un maxi cosy avec une couverture rose. Son père est de couleur noire, porte des lunettes de vue. Il mesure 1m75 et a les cheveux courts et noirs, selon le site du ministère de l'Intérieur.

Pour l'heure, la police n'a donné aucun autre détail sur l'affaire et le contexte familial. Si vous localisez l'enfant ou le suspect, il est demandé de ne pas intervenir. Appelez immédiatement le 197 ou envoyez un courriel à alerte.enlevement@interieur.gouv.fr.

Le plan "alerte enlèvement", mis en place en France en 2006, a déjà été déclenché 19 fois en France, toujours avec succès. 

 


19h-22h
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
19h-22h

Dans le reste de l'actu...

Le Centre Ressource de Moselle-Est apporte réconfort et soins de mieux-être aux malades du cancer

il y a 12 h 30 min

Moselle : le Rassemblement National optimiste à l’approche des élections municipales

il y a 15 h 52 min

Sarreguemines : 55 groupes et 1400 participants à la grande cavalcade ce dimanche 8 février

il y a 15 h 53 min

Sarreguemines : Lemberet conçoit et assemble des cellules frigorifiques sur mesure, pour les transporteurs

il y a 15 h 53 min

Phalsbourg : Vous pouvez désormais emprunter des oeuvres d’art à la médiathèque

il y a 1 jour 12 h 11 min

Keskastel : Devenu paraplégique à 17 ans, Matthew veut faire de son combat un exemple

il y a 1 jour 15 h 52 min

Dieuze : Une initiation au rugby pour donner aux jeunes et aux familles envie de faire du sport

il y a 1 jour 15 h 52 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa SPA de Forbach lance un appel aux dons 

il y a 4 h 16 min

Flash InfoUn ciné-débat est proposé jeudi au centre Socio culturel de Sarre-Union

il y a 4 h 17 min

Flash InfoLa troupe du Jamel Comedy Club débarque à Behren-lès-Forbach

il y a 4 h 17 min

Flash InfoEn 2026, le véhicule 4x4 d’Inéos Automotive évolue 

il y a 4 h 18 min

Flash InfoL’opération « Être amoureux à Creu » est de retour pour la Saint-Valentin

il y a 9 h 27 min

Flash InfoPlusieurs sites vont se retrouver sans eau chaude et sans chauffage demain à Sarreguemines

il y a 10 h 58 min

Flash InfoUn dernier hommage a été rendu à Dino, le chien policier tué au cours d’une mission

il y a 10 h 58 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par