Sarreguemines a ses nouveaux couples princiers


par Julie Chaput
mardi 14 novembre 2017 à 19:05

Sarreguemines a ses nouveaux couples princiers
Photo : Julie Chaput

Le mois de novembre est synonyme de lancement de la saison carnavalesque. Elle a débuté le 11/11 à 11h11 très précisément. Et pour bien commencer carnaval, les nouveaux couples princiers de Sarreguemines ont été intronisés ce mardi soir.

Le mini couple princier

La nouvelle mini princesse se prénomme Inès Brahim. Elle a 11 ans et vient de Sarreguemines. Inès est scolarisée en 6ème au collège Fulrad de la ville en section sport, étude natation. Une discipline qu'elle pratique depuis l'âge de 6 ans. Et le moins que l'on puisse dise c'est que la nouvelle princesse a de l'ambition. Son rêve ? Participer aux Jeux Olympiques de Paris en 2024.

Une princesse ne serait rien sans son prince... Inès sera donc accompagnée de Théan Mestiri. Il a 10 ans et vit à Bliesbruck. Il est actuellement à l'école primaire et pratique le football. Lui, rêve de devenir footballeur professionnel ou policier.

Inès 1ère et Théan 1er succède respectivement à Léa 1ère et Nathan 1er.

Le couple princier

Christelle et Simon Guehl, couple dans la vie mais aussi couple princier 2017 ont eux aussi passé le flambeau. Honneur aux dames... La nouvelle princesse n'est autre que Laure Motsch, 20 ans et originaire de Sarreguemines. Etudiante en licence professionnelle logistique et Eco-responsabilité à l'IUT de Moselle-est, elle baigne dans la Société Carnavalesque de Sarreguemines depuis l'âge de 6 ans. 

Son prince se prénomme Maxence Stoll. Il a 25 ans et vient lui aussi de Sarreguemines. Il est employé de grande distribution. Et comme sa princesse, il est tombé dans le carnaval tout petit, à l'âge de 6 ans également. Maxence était d'ailleurs mini prince en 2005.

Inès 1ère et Théan 1er, ainsi que Laure 1ère et Maxence 1er sont désormais unis par les liens du mariage. 

 

 


La Mélodie Family
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
La Mélodie Family

Dans le reste de l'actu...

Morhange : Les combats de la Libération reconstitués à taille réelle à l’Espace Mémoriel

il y a 4 h 43 min

Sarreguemines : À 70 ans, le dernier artisan brodeur du secteur veut transmettre son savoir-faire

il y a 4 h 44 min

Le maire de Nousseviller-Saint-Nabor, Grégory Michels, meurt dans un dramatique accident de moto

il y a 23 h 27 min

L’association PAZ dénonce l’exhibition de rapaces lors de la fête médiévale de Forbach

il y a 1 jour 1 h 49 min

Voir toute l'actu

Flash InfoUn poids-lourd s’est retrouvé couché sur le flan hier sur l’autoroute A4 à hauteur de Zimming

il y a 27 min

Flash InfoDes véhicules ont encore une fois été incendiés cette nuit à Saint-Avold

il y a 1 h 15 min

Flash InfoUne animation sportive vous attend à Saint-Avold ce dimanche 

il y a 3 h 27 min

Flash InfoEasyJet annonce une nouvelle ligne depuis Strasbourg 

il y a 3 h 28 min

Flash InfoLa Sarre attire les touristes 

il y a 3 h 31 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par