Le crop circle du mois de juin à Sarraltroff ne vient pas des extra-terrestres


par Cédric Kempf
vendredi 24 août 2018 à 17:51

Le crop circle du mois de juin à Sarraltroff ne vient pas des extra-terrestres

Le samedi 9 juin 2018, un Crop Circle a fait son apparition dans un champ à Sarraltroff.

Un phénomène étrange qu'a cherché à nous expliquer Umberto Molinaro, auteur et maître de conférence. Retrouvez l'article ici.

Sauf qu'aujourd'hui, 5 Youtubers ont décidé de dévoiler la supercherie.

"Le samedi 9 juin 2018, 5 Youtubers se sont réunis pour créer un Crop Circle à Sarraltroff.

Deux ufologues, Patrice Seray et Francine Cordier, et une équipe de tournage des productions Synovie étaient également présents. 

Le Crop Circle a été réalisé de nuit, en 90 minutes, dans la parcelle de Mr Jean-Claude Meyer, agriculteur à Sarraltroff, complice de l’expérience.

La réalisation du Crop Circle a été intégralement filmée afin de prouver que nous en sommes bien les auteurs. 

Plusieurs personnes font des interventions dans le documentaire, dont des médecins, des zététiciens, des ufologues, des enquêteurs du GEIPAN (présents de manière indépendante) ou encore Fred Courant, de C’est pas Sorcier, qui fait un caméo.

Le but de cette expérience est de déterminer si les spécialistes autoproclamés des Crop Circles qui clament leur origine extra-terrestre savent réellement de quoi ils parlent.

Le résultat, c’est que tous ces « spécialistes » ont affirmé que notre Crop Circle était extra-terrestre, arguments à l’appui. La conclusion, c’est que non seulement ces personnes ne savent pas de quoi elles parlent et n’ont pas de compétence réelle dans ce domaine d’expertise, mais en plus, que les arguments cités ne sont pas valables (blés coudés, insectes morts, hauts niveaux d’énergie radiesthésique, etc.)".

Pour mieux comprendre leur action, voici une vidéo explicative :

 

 


19h-22h
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
19h-22h

Dans le reste de l'actu...

Pas de rassemblement évangélique à Grostenquin en 2026, le ministre de l’Intérieur l’affirme

il y a 3 h 30 min

Bitche : La scierie familiale Leichtnam continue son développement malgré les difficultés

il y a 9 h 1 min

La mobilisation des agriculteurs se poursuit devant le Parlement européen à Strasbourg

il y a 9 h 41 min

Dans le Grand Est, un étudiant sur 5 est prêt à quitter sa région pour une formation

il y a 13 h 26 min

Municipales 2026 : Une union des droites avec Eric Diligent, candidat une troisième fois à Forbach

il y a 13 h 26 min

Dry January : la maison de santé de Herbitzheim organise une journée pour sensibiliser aux risques de l’alcool

il y a 1 jour 9 h 45 min

Carling : Quatre employés évacués après une explosion chez SNF Coagulant

il y a 1 jour 10 h 16 min

Voir toute l'actu

Flash InfoIl y aura du nouveau cette année à la cavalcade de Sarreguemines 

il y a 1 h 44 min

Flash InfoLes inscriptions pour la Color Run sont ouvertes 

il y a 1 h 45 min

Flash InfoTrois apprentis du CFA Camille Weiss de Forbach se sont illustrés lors de la Coupe de France des écoles

il y a 1 h 46 min

Flash InfoDans le Grand Est, la majorité des bacheliers veulent poursuivre leurs études près de chez eux

il y a 11 h 49 min

Flash InfoNouvelle limitation de vitesse sur l’A620 en Sarre

il y a 11 h 50 min

Flash InfoLa Communauté d’agglomération Sarreguemines Confluences organise son premier salon de l’orientation 

il y a 11 h 51 min

Flash InfoBilan mitigé pour Strasbourg et son marché de Noël

il y a 11 h 52 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par