Le crop circle du mois de juin à Sarraltroff ne vient pas des extra-terrestres


par Cédric Kempf
vendredi 24 août 2018 à 17:51

Le crop circle du mois de juin à Sarraltroff ne vient pas des extra-terrestres

Le samedi 9 juin 2018, un Crop Circle a fait son apparition dans un champ à Sarraltroff.

Un phénomène étrange qu'a cherché à nous expliquer Umberto Molinaro, auteur et maître de conférence. Retrouvez l'article ici.

Sauf qu'aujourd'hui, 5 Youtubers ont décidé de dévoiler la supercherie.

"Le samedi 9 juin 2018, 5 Youtubers se sont réunis pour créer un Crop Circle à Sarraltroff.

Deux ufologues, Patrice Seray et Francine Cordier, et une équipe de tournage des productions Synovie étaient également présents. 

Le Crop Circle a été réalisé de nuit, en 90 minutes, dans la parcelle de Mr Jean-Claude Meyer, agriculteur à Sarraltroff, complice de l’expérience.

La réalisation du Crop Circle a été intégralement filmée afin de prouver que nous en sommes bien les auteurs. 

Plusieurs personnes font des interventions dans le documentaire, dont des médecins, des zététiciens, des ufologues, des enquêteurs du GEIPAN (présents de manière indépendante) ou encore Fred Courant, de C’est pas Sorcier, qui fait un caméo.

Le but de cette expérience est de déterminer si les spécialistes autoproclamés des Crop Circles qui clament leur origine extra-terrestre savent réellement de quoi ils parlent.

Le résultat, c’est que tous ces « spécialistes » ont affirmé que notre Crop Circle était extra-terrestre, arguments à l’appui. La conclusion, c’est que non seulement ces personnes ne savent pas de quoi elles parlent et n’ont pas de compétence réelle dans ce domaine d’expertise, mais en plus, que les arguments cités ne sont pas valables (blés coudés, insectes morts, hauts niveaux d’énergie radiesthésique, etc.)".

Pour mieux comprendre leur action, voici une vidéo explicative :

 

 


La Mélodie Family
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
La Mélodie Family

Dans le reste de l'actu...

Dix ans après le succès de "Patelins Lorrains", Alph Lorraine est de retour dans de nouveaux villages

il y a 2 h 4 min

Bitche : L’entreprise familiale Grebil va créer une déchèterie professionnelle en 2026

il y a 5 h 44 min

Municipales 2026 : Le développement économique, un enjeu crucial pour Forbach selon Abdah Griffete

il y a 5 h 44 min

Morhange : Des petits-déjeuners ouverts à tous pour rompre la solitude des seniors

il y a 5 h 45 min

Une année 2025 contrastée pour Les Cinémas Forum de Sarreguemines

il y a 1 jour 2 h 24 min

Municipales 2026 : le docteur Philip Derleder veut dire "stop à la clochardisation" de Sarreguemines

il y a 1 jour 5 h 45 min

La CASC organise son premier salon de l’orientation et des métiers pour les scolaires et le grand public

il y a 1 jour 5 h 45 min

Voir toute l'actu

Flash InfoUn repair café est organisé samedi à Folschviller 

il y a 4 h 9 min

Flash InfoL’équipe de France de lutte compte sur Sarreguemines pour briller lors du Grand Prix de France Henri-Deglane

il y a 4 h 10 min

Flash InfoLa commune de Berg, en Alsace Bossue, a un nouveau maire

il y a 4 h 10 min

Flash InfoFin d’invincibilité pour Metz Handball qui s’est incliné face à Brest hier en championnat

il y a 4 h 12 min

Flash InfoUn don du sang gastronome est proposé ce jeudi à Forbach 

il y a 18 h 27 min

Flash InfoDès février, plus de professionnels dans les déchèteries du secteur de Forbach

il y a 18 h 29 min

Flash InfoLes sapeurs-pompiers mosellans ont nagé au secours d’un animal mardi à Blies-Guersviller 

il y a 18 h 34 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par