Henriville : appel aux dons à destination du Togo


par Margot Benabbas
dimanche 13 octobre 2019 à 09:19

Henriville : appel aux dons à destination du Togo
Photo : Association Novisi

L’association NOVISI est à la recherche de dons. Le 29 octobre prochain, l’association basée à Henriville va faire venir un conteneur et le remplir avant de l’envoyer à des personnes dans le besoin au Togo. A l'heure actuelle, il reste encore de la place, les dons sont donc les bienvenues ! Le président de l'association Bruno Neumann précise : "Les produits médicaux tout comme les chaises, matelas, lits, habits, lunettes, livres scientifiques du collège, les ordinateurs, vélos, jouets, les anciennes machines à coudre, du matériel de menuiserie… sont acceptés". 

Ceux ou celles qui souhaitent déposer du matériel peuvent prendre contact avec M. Guy Legendre, 07 51 67 54 17 ou Bruno Neumann, 06 43 75 59 32.

Un repas pour financer le chargement

Pour financer ce chargement les membres de NOVISI organisent un repas caritatif le dimanche 3 novembre à 12h au foyer de Henriville. "Au menu une choucroute royale et tout ce qui l’entoure, sans la boisson, pour une somme de 20€".

Les inscriptions se font auprès de Mme Schill de Seingbouse, de Mme Edel de Cappel, de Mmes Nimsgern, Legendre et Touba de Henriville, de Mme Neumann pour Barst et ses alentours, de Mme Klein et Marcel Kieffer de Diebling et auprès de M. Aronica de Henriville, de Mme Matuziak de Stiring-Wendel, de Mme Durand à Puttelange aux Lacs.

L'association soutient les habitants du Togo depuis 16 ans maintenant


La Mélodie Family
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
La Mélodie Family

Dans le reste de l'actu...

Moselle : Déjà 200 chasseurs contrôlés par l’OFB à l’occasion de la campagne nationale de sécurité à la chasse

il y a 1 h 32 min

La course des Mères et Pères Noël de retour à Forbach ce dimanche

il y a 6 h 30 min

Notre sélection de concerts 2026 dans la région à offrir pour Noël

il y a 6 h 30 min

À Hombourg-Haut, les enfants apprennent à patiner sur leur temps scolaire 

il y a 6 h 30 min

Moselle : Les articles pyrotechniques F2 et F3 interdits à l’achat et à la vente jusqu’au 3 janvier

il y a 1 jour 1 h 20 min

Face aux baisses de subventions, le Centre Socio Culturel de Sarre-Union lance un appel aux dons

il y a 1 jour 1 h 38 min

Forbach : Le marché de Noël des gourmands au parc du Schlossberg

il y a 1 jour 6 h 30 min

Voir toute l'actu

Flash Info250 crèches vont être exposées en l’église protestante de Forbach ce week-end 

il y a 4 h 40 min

Flash InfoDans le Grand Est, l’Etat s’engage pour protéger les femmes victimes de violences conjugales

il y a 4 h 44 min

Flash InfoUne convention de don a été signée entre la gendarmerie de la Moselle et l’association Soroptimist de Metz

il y a 4 h 48 min

Flash InfoLe projet de loi de financement de la sécurité sociale : qu'ont voté nos députés ?

il y a 4 h 52 min

Flash InfoPatricia Kaas sera mise à l’honneur par la Ville de Forbach ce jeudi

il y a 19 h 34 min

Flash InfoUne conférence autour du cancer du sein a lieu ce jeudi à Sarre-Union

il y a 19 h 35 min

Flash InfoAttention si vous circulez sur la rue de la Montagne à Sarreguemines 

il y a 19 h 37 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par