Sarreguemines : la salle de sport New Fitness reprend dans des conditions inédites


par Cédric Kempf
mardi 2 juin 2020 à 05:29

Sarreguemines : la salle de sport New Fitness reprend dans des conditions inédites
Photo : Cédric KEMPF

L'attente fut longue. Mais c'est désormais officiel, les salles de sport peuvent rouvrir.

Depuis le 17 mars, Sacha Brouch, coach et associé de la salle New Fitness à Sarreguemines devait ronger son frein.

Avec son associé Alexandre Bund, les deux hommes ont travaillé pendant plusieurs jours pour préparer la salle et accueillir les premiers abonnés.

Cédric est allé sur place pour connaitre les nouvelles dispositions.

Son N°1 - Sarreguemines : la salle de sport New Fitness reprend dans des conditions inédites

On a mis un peu partout des distributeurs de gel hydroalcoolique premièrement. On mettra des petits sprays à disposition pour que les gens puissent aussi nettoyer et désinfecter les machines. On va créer des petites allées où on va avoir des sens de circulation. On va probablement condamner une machine sur deux pour laisser l'espace suffisant. Nous, en tant que personnel, on va porter des masques. Au niveau des sanitaires, on va dans un premier temps condamner les douches.

Pour les cours collectifs, on procédera certainement par réservation. Pour les entrainements libres dans la salle, les gens pourront venir librement comme ils l'ont toujours fait. Mais quand le quota de personnes sera atteint, il faudra patienter comme dans les autres magasins.

Sacha Brouch espère que pour la phase 3 du déconfinement, la situation deviendra plus normale. Il en va de la situation financière des salles de sport en général.

Une image que l'on ne verra plus ces prochains temps à cause des mesures sanitaires. Désormais, une machine sur deux sera condamnée et un sens de circulation est mis en place. 


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Film romantique, cocktails et petits fours au menu de la Saint-Valentin au CGR de Freyming-Merlebach

il y a 17 h 36 min

Saint-Avold : Amandine Guérin, adjointe de René Steiner, porte la liste "Notre SaintA" aux élections municipales

il y a 20 h 30 min

Franck Leroy en Moselle-Est pour montrer son soutien aux formations en santé et industrie

il y a 20 h 30 min

Hombourg-Haut : Trois rendez-vous pour les Amis du Carnaval d’Antan et leur nouveau président

il y a 20 h 30 min

À l’approche des vacances, la station du Schnepfenried attend les skieurs

il y a 1 jour 15 h 2 min

Sarreguemines : Un nouveau lieu plus adapté pour le Relais Petite Enfance de la CASC

il y a 1 jour 20 h 30 min

Sarreguemines : Mireille et André s’aiment depuis plus de 50 ans "et notre amour grandit de plus en plus"

il y a 1 jour 20 h 30 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa Moselle et le Bas-Rhin sont en vigilance jaune au risque de crue jeudi 

il y a 8 h 31 min

Flash InfoAu premier jour de procès du meurtre présumé d’un policier à Völklingen, le tireur est passé aux aveux

il y a 8 h 34 min

Flash Info600 élèves du Grand Est participent à une expérience mémorielle aujourd’hui et demain

il y a 12 h 57 min

Flash InfoUn forum des métiers du tourisme est organisé ce samedi au parc Walygator par Moselle Attractivité 

il y a 18 h 47 min

Flash InfoLe marché de Noël de Metz a attiré plus d’un million de visiteurs cet hiver

il y a 18 h 54 min

Flash InfoNouvelle journée de championnat pour les Dragonnes de Metz Handball

il y a 18 h 55 min

Flash InfoLa communauté d’agglomération de Forbach lance une consultation publique concernant la future station de traitement des eaux usées

il y a 18 h 58 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par