Vincent Pajot reste au FC Metz


par Cédric Kempf
mercredi 10 juin 2020 à 16:35

Vincent Pajot reste au FC Metz
Photo : site FC Metz

Prêté par le SCO d’Angers lors du dernier mercato hivernal, Vincent Pajot reste en Moselle ! Le FC Metz a levé l'option d'achat concernant le milieu de terrain et ainsi acté son transfert définitif. Le joueur de 30 ans est désormais lié à la formation grenat pour les deux prochaines saisons, soit jusqu’en juin 2022. 

En trois mois en Moselle, l'international espoirs (15 sélections) est rapidement parvenu à s'imposer dans le onze de départ grenat, et a apporté toute son expérience à la formation messine dans la quête du maintien en Ligue 1 Conforama. Utilisé à sept reprises, le natif de Domont a délivré trois passes décisives, dont l’une sublime à destination d’Ibrahima Niane contre les Girondins de Bordeaux, qui a abouti à l’un des plus beaux buts de la saison ! 

Il est déjà le quatrième élément à officiellement rempiler avec le club à la Croix de Lorraine puisque ces dernières semaines, Alexandre Oukidja, Matthieu Udol et Kevin N'Doram ont également été prolongés. 

Voilà les premiers mots de Vincent Pajot :

Je suis arrivé en janvier avec l'idée d'aller chercher le maintien afin que cette option d'achat puisse être levée. Pour moi, cette option était clairement une source de motivation supplémentaire. J'avais très envie de poursuivre ici afin de connaître une certaine stabilité. Aujourd'hui, je suis très heureux d'être Messin et je me sens très bien ici !  Sur le terrain, nous avons réussi à obtenir notre maintien, et j'en suis le premier satisfait. Nous avons réalisé une belle deuxième partie de saison. Maintenant, le plus dur sera de confirmer, et pour cela, il faut continuer à travailler pour encore progresser. Nous avons fait de bonnes choses et il faut que nous continuions dans cette voie !


Le Grand Réveil
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Le Grand Réveil

Dans le reste de l'actu...

Municipales 2026 : Que se passe-t-il en cas d’égalité au second tour entre deux listes ?

il y a 37 min

Bénestroff : Les festivités de Pâques commencent ce week-end, avec un marché

il y a 37 min

Municipales 2026 à Sarreguemines : revivez le débat entre Pascal Jenft et Marc Zingraff

il y a 21 h 17 min

Réorganisation du réseau Forbus : la ligne A tient-elle ses promesses ?

il y a 1 jour 36 min

Reyersviller : La vitrerie Siebering, décore et façonne le verre "entre authenticité et modernité"

il y a 1 jour 36 min

Spicheren : Christian Metzinger met en musique les poèmes des plus grands auteurs 

il y a 1 jour 37 min

Saverne : La brasserie Licorne mise sur les bières aromatisées et sans alcool

il y a 1 jour 20 h 31 min

Voir toute l'actu

Flash InfoDes travaux se préparent sur l’autoroute entre Sarrebruck et Sarrelouis

il y a 12 h 40 min

Flash InfoUn téléfilm allemand a été tourné au parc Explor Wendel de Petite-Rosselle

il y a 12 h 42 min

Flash InfoLe printemps du cinéma revient dès dimanche

il y a 12 h 43 min

Flash InfoLa maison de santé de Herbitzheim organise des ateliers pour se sentir bien dans sa tête et dans son corps

il y a 22 h 57 min

Flash InfoL’association Sarreguemines à vélo récupère vos vélos abandonnés au fond d’un garage

il y a 22 h 59 min

Flash InfoMetz Handball est en déplacement à Maubeuge ce soir

il y a 23 h 1 min

Flash InfoVous allez bientôt pouvoir vous envoler vers Copenhague depuis Strasbourg

il y a 23 h 2 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par