On prend des nouvelles… de Julien Froehlich


par Cédric Kempf
lundi 21 septembre 2020 à 05:00

On prend des nouvelles… de Julien Froehlich

Le gérant de la boulangerie-pâtisserie du même nom a su s’imposer à Sarreguemines depuis son installation en 2013. Il a réussi à faire de même en 2017 à Hambach. Sur Sarreguemines, il a développé son activité en 2015 avec un salon de thé. Un pari gagnant puisqu’aujourd’hui, il en ouvre un… de l’autre côté de la frontière à Sarrebruck.

Son N°1 - On prend des nouvelles… de Julien Froehlich

Le salon se trouve à 100m de l'Europa Galerie et juste en face de la Congresshalle. Ouvrir un salon de thé à Sarrebruck était un rêve. Je veux viser toute sorte de clientèle. Tous les clients sont les bienvenus, les clients français qui nous connaissent de Sarreguemines et ceux qui ne nous connaissent pas mais qui viennent par habitude sur Sarrebruck. Et bien sûr tous les clients allemands qui sont toujours très contents de déguster des pâtisseries françaises et également du pain français.

Le salon de thé est indépendant mais se trouve au rez-de-chaussée de l’hôtel FourSide. Une aubaine pour Julien Froelich qui pourra profiter aussi des clients de l’établissement et d’un bel espace de travail.

En termes de clients par jour on a un objectif de 400 clients comme à Sarreguemines. Au niveau de l'intérieur on a 30 places, à l'extérieur on aura une terrasse de 30 places aussi. Après toutes les places qui sont disponibles dans la longueur de l'hôtel avec l'accueil, on aura en tout 120 places avec un coin très cosy, très sympathique et une bibliothèque qui est à disposition des clients.

Le salon de thé est ouvert du lundi au samedi de 7h à 19h mais également le dimanche après-midi.


Fin d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Fin d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

Sarreguemines : 3 personnes blessées dont une grièvement dans un choc frontal

il y a 3 h 54 min

Une quarantaine de randonnées thématiques proposées pour la 18ème édition du Festival Rando Moselle

il y a 5 h 37 min

10 ans de "Faites de l’allemand", la langue du voisin à l’honneur du 18 au 22 mai en Moselle

il y a 11 h 43 min

Valmont : Sacha Elter ouvre une salle de Padel pour les novices et les confirmés

il y a 11 h 44 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLe Tour de France 2028 passera par la Moselle

il y a 1 h 22 min

Flash InfoLa ville de Forbach a inauguré son nouveau mobilier urbain

il y a 1 h 22 min

Flash InfoLe palmarès 2026 du Pavillon bleu a été dévoilé ce lundi à Saverne

il y a 1 h 23 min

Flash InfoUne pétition a été lancée contre la fermeture d’une classe à l’école maternelle de Diemeringen

il y a 1 h 24 min

Flash InfoDe fortes chaleurs sont attendues dans la région ce week-end

il y a 1 h 24 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par