On prend des nouvelles… de Julien Froehlich


par Cédric Kempf
lundi 21 septembre 2020 à 05:00

On prend des nouvelles… de Julien Froehlich

Le gérant de la boulangerie-pâtisserie du même nom a su s’imposer à Sarreguemines depuis son installation en 2013. Il a réussi à faire de même en 2017 à Hambach. Sur Sarreguemines, il a développé son activité en 2015 avec un salon de thé. Un pari gagnant puisqu’aujourd’hui, il en ouvre un… de l’autre côté de la frontière à Sarrebruck.

Son N°1 - On prend des nouvelles… de Julien Froehlich

Le salon se trouve à 100m de l'Europa Galerie et juste en face de la Congresshalle. Ouvrir un salon de thé à Sarrebruck était un rêve. Je veux viser toute sorte de clientèle. Tous les clients sont les bienvenus, les clients français qui nous connaissent de Sarreguemines et ceux qui ne nous connaissent pas mais qui viennent par habitude sur Sarrebruck. Et bien sûr tous les clients allemands qui sont toujours très contents de déguster des pâtisseries françaises et également du pain français.

Le salon de thé est indépendant mais se trouve au rez-de-chaussée de l’hôtel FourSide. Une aubaine pour Julien Froelich qui pourra profiter aussi des clients de l’établissement et d’un bel espace de travail.

En termes de clients par jour on a un objectif de 400 clients comme à Sarreguemines. Au niveau de l'intérieur on a 30 places, à l'extérieur on aura une terrasse de 30 places aussi. Après toutes les places qui sont disponibles dans la longueur de l'hôtel avec l'accueil, on aura en tout 120 places avec un coin très cosy, très sympathique et une bibliothèque qui est à disposition des clients.

Le salon de thé est ouvert du lundi au samedi de 7h à 19h mais également le dimanche après-midi.


Fin d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Fin d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

Une Rose Un Espoir : 25 000 roses seront distribuées par plus de 500 bénévoles dans le secteur de Woustviller

il y a 10 h 58 min

Drulingen : Un loto avec des enfants pour le plus grand plaisir des résidents de l’EHPAD

il y a 10 h 58 min

Spicheren : Guillaume Hervieux crée le "Café Klatsch", un lieu pour faire la fête et surtout renouer les liens

il y a 10 h 58 min

Sarreguemines : Un commerçant qui voulait s’immoler par le feu sauvé par la police et les pompiers

il y a 1 jour 2 h 55 min

Voir toute l'actu

Flash InfoPlusieurs dizaines de caravanes des gens du voyage se sont installées illégalement à Rémelfing

il y a 8 h 53 min

Flash InfoDe nombreuses marches du muguet sont organisées dans le secteur pour le 1er mai

il y a 9 h 10 min

Flash InfoPlusieurs courses nature sont prévues dimanche à Neufgrange pour la 5ème édition du Waldi Trail

il y a 9 h 11 min

Flash InfoLa billetterie du festival Perspectives ouvre à midi 

il y a 9 h 13 min

Flash InfoLe nouveau président de la Communauté d’Agglomération de Sarreguemines sera élu ce soir 

il y a 9 h 16 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par