On prend des nouvelles… de Julien Froehlich


par Cédric Kempf
lundi 21 septembre 2020 à 05:00

On prend des nouvelles… de Julien Froehlich

Le gérant de la boulangerie-pâtisserie du même nom a su s’imposer à Sarreguemines depuis son installation en 2013. Il a réussi à faire de même en 2017 à Hambach. Sur Sarreguemines, il a développé son activité en 2015 avec un salon de thé. Un pari gagnant puisqu’aujourd’hui, il en ouvre un… de l’autre côté de la frontière à Sarrebruck.

Son N°1 - On prend des nouvelles… de Julien Froehlich

Le salon se trouve à 100m de l'Europa Galerie et juste en face de la Congresshalle. Ouvrir un salon de thé à Sarrebruck était un rêve. Je veux viser toute sorte de clientèle. Tous les clients sont les bienvenus, les clients français qui nous connaissent de Sarreguemines et ceux qui ne nous connaissent pas mais qui viennent par habitude sur Sarrebruck. Et bien sûr tous les clients allemands qui sont toujours très contents de déguster des pâtisseries françaises et également du pain français.

Le salon de thé est indépendant mais se trouve au rez-de-chaussée de l’hôtel FourSide. Une aubaine pour Julien Froelich qui pourra profiter aussi des clients de l’établissement et d’un bel espace de travail.

En termes de clients par jour on a un objectif de 400 clients comme à Sarreguemines. Au niveau de l'intérieur on a 30 places, à l'extérieur on aura une terrasse de 30 places aussi. Après toutes les places qui sont disponibles dans la longueur de l'hôtel avec l'accueil, on aura en tout 120 places avec un coin très cosy, très sympathique et une bibliothèque qui est à disposition des clients.

Le salon de thé est ouvert du lundi au samedi de 7h à 19h mais également le dimanche après-midi.


Radio Mélodie
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Radio Mélodie

Dans le reste de l'actu...

Deux essais cliniques testés à Strasbourg pour mieux traiter la sclérose en plaques

il y a 13 h 12 min

Petite-Rosselle : Le "devoir de citoyen" accompli pour l’avenir de la commune lors de ce premier tour des municipales

il y a 16 h 53 min

Surprises, second tour et égalités : que faut-il retenir du premier tour dans la région ?

il y a 22 h 26 min

Sarreguemines : Marc Zingraff, en tête après le premier tour, fera face à Pascal Jenft dimanche

il y a 22 h 53 min

Municipales 2026 : Alexandre Cassaro domine le premier tour des municipales à Forbach

il y a 23 h 9 min

Municipales 2026 : Hervé Simon (RN) arrive en tête au premier tour à Saint-Avold

il y a 23 h 25 min

Sophie Pastor élue maire de Bitche au premier tour

il y a 23 h 59 min

Voir toute l'actu

Flash InfoNouvelle victoire pour les Dragonnes de Metz Handball 

il y a 15 h 6 min

Flash InfoFootball : Match compliqué pour Sarreguemines en Régionale 1

il y a 15 h 7 min

Flash InfoFootball : En Ligue 1, le FC Metz s’incline au terme d’un match plein de rebondissements face à Toulouse

il y a 15 h 8 min

Flash InfoLe Département de la Moselle organise son grand nettoyage de printemps 

il y a 15 h 10 min

Flash InfoL’opération primevères contre le cancer se poursuit cette semaine

il y a 15 h 11 min

Flash InfoDu 16 au 22 mars, c’est la semaine de la trisomie 21

il y a 15 h 12 min

Flash InfoAprès le premier tour des élections municipales, certains maires ont réussi à conserver leur siège

il y a 15 h 13 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par