On prend des nouvelles… de Julien Froehlich


par Cédric Kempf
lundi 21 septembre 2020 à 05:00

On prend des nouvelles… de Julien Froehlich

Le gérant de la boulangerie-pâtisserie du même nom a su s’imposer à Sarreguemines depuis son installation en 2013. Il a réussi à faire de même en 2017 à Hambach. Sur Sarreguemines, il a développé son activité en 2015 avec un salon de thé. Un pari gagnant puisqu’aujourd’hui, il en ouvre un… de l’autre côté de la frontière à Sarrebruck.

Son N°1 - On prend des nouvelles… de Julien Froehlich

Le salon se trouve à 100m de l'Europa Galerie et juste en face de la Congresshalle. Ouvrir un salon de thé à Sarrebruck était un rêve. Je veux viser toute sorte de clientèle. Tous les clients sont les bienvenus, les clients français qui nous connaissent de Sarreguemines et ceux qui ne nous connaissent pas mais qui viennent par habitude sur Sarrebruck. Et bien sûr tous les clients allemands qui sont toujours très contents de déguster des pâtisseries françaises et également du pain français.

Le salon de thé est indépendant mais se trouve au rez-de-chaussée de l’hôtel FourSide. Une aubaine pour Julien Froelich qui pourra profiter aussi des clients de l’établissement et d’un bel espace de travail.

En termes de clients par jour on a un objectif de 400 clients comme à Sarreguemines. Au niveau de l'intérieur on a 30 places, à l'extérieur on aura une terrasse de 30 places aussi. Après toutes les places qui sont disponibles dans la longueur de l'hôtel avec l'accueil, on aura en tout 120 places avec un coin très cosy, très sympathique et une bibliothèque qui est à disposition des clients.

Le salon de thé est ouvert du lundi au samedi de 7h à 19h mais également le dimanche après-midi.


Bonne soirée !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonne soirée !

Dans le reste de l'actu...

Les 5 sens en éveil au salon du bien-être et de l’artisanat de Diebling

il y a 2 jour 13 h 4 min

Carnavals, salons et bourses : le programme de ce week-end

il y a 2 jour 13 h 7 min

Full Metal Geek : deux jours autour de la pop culture et du jeu vidéo rétrogaming à Holving

il y a 2 jour 13 h 9 min

Woustviller : La gendarmerie lance un appel à témoins après un délit de fuite

il y a 2 jour 13 h 41 min

Petite-Rosselle : Une aire de camping-car de 8 places au cœur du Parc Explor Wendel

il y a 2 jour 17 h 8 min

Boucheporn : Passionné de course moto, Jean-Marc Grasmick va participer à la Coupe ZX-4RR de Kawasaki

il y a 2 jour 17 h 8 min

Municipales 2026 : Sophie Pastor veut recréer du lien et relancer les animations à Bitche

il y a 2 jour 17 h 9 min

Voir toute l'actu

Flash InfoPlusieurs incidents se sont déroulés lors d’une manifestation à Sarrebruck

il y a 16 h 48 min

Flash InfoEn Sarre, 27 personnes ont perdu la vie dans des accidents de la route l’an dernier

il y a 17 h 1 min

Flash InfoEmmaüs Forbach propose sa traditionnelle vente d’appareils photo !

il y a 17 h 2 min

Flash InfoMorhange annonce l’arrivée d’un véhicule militaire historique à l’Espace mémoriel

il y a 17 h 5 min

Flash InfoSi vous voulez découvrir la pétanque vous avez rendez-vous à Behren

il y a 17 h 6 min

Flash InfoLa police de Moselle invite la population à la méfiance suite à une recrudescence des fraudes au faux conseiller bancaire

il y a 17 h 10 min

Flash InfoMetz handball se qualifie pour les demi-finales de la coupe de France

il y a 17 h 13 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par