On prend des nouvelles de … Crossfit Sarreguemines


par Camille Bazin
mardi 29 septembre 2020 à 18:42

On prend des nouvelles de … Crossfit Sarreguemines

Krystelle Staudinger a ouvert Crossfit Sarreguemines au mois de juin 2019. Les sarregueminois ont-ils accroché ? C'est ce qu'on a voulu savoir.

Quel bilan après un peu plus d’un an d’ouverture ?

Son N°1 - On prend des nouvelles de … Crossfit Sarreguemines

On est maintenant pratiquement 180 adhérents. On a agrandi l’équipe d’encadrement, je suis passée de seule à mener le bateau à 4 coachs et une apprentie pour la communication et pendant le Covid on a pu ouvrir une deuxième partie de plus de 100m².

Concernant sa clientèle, les adhérents ont entre 5 et 62 ans.

Son N°2 - On prend des nouvelles de … Crossfit Sarreguemines

Dès septembre j’ai démarré les enfants parce que j’avais une demande des parents. La première année on était un petit groupe et maintenant on doit séparer les tranches d’âges parce qu’on a pas mal d’enfants.

 

Depuis le déconfinement, les cours ont pu reprendre normalement chez Krystelle qui n’a pas eu à trop bouleverser son fonctionnement sachant que les cours sont déjà limités à 10 personnes.

Son N°3 - On prend des nouvelles de … Crossfit Sarreguemines

La grosse différence c’est qu’on doit désinfecter le matériel, passer plus de temps à nettoyer. Malgré tout nous on est toujours limité en nombre donc ça ne nous a pas impacté. On a toujours eu un système de réservation donc on sait qui vient quand et comment et surtout on sait qui est avec qui.

La gérante de crossfit Sarreguemines compte bien continuer à proposer des nouveautés à ses adhérents notamment en faisant venir des invités extérieurs.

Son N°4 - On prend des nouvelles de … Crossfit Sarreguemines

On va accueillir notre premier séminaire le 10 octobre avec un intervenant extérieur qui est relativement connu et reconnu dans notre domaine du crossfit. Et j’ai un très gros projet en cours mais on va rien spoiler parce qu’il n’y a rien de fait mais j’ai un gros gros projet en cours.

On n’en saura pas plus pour le moment … affaire à suivre !


Radio Mélodie
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Radio Mélodie

Dans le reste de l'actu...

Le syndicat du bâtiment CAPEB s’invite dans la campagne des municipales

il y a 12 h 48 min

Municipales 2026 : Tristan Atmania veut apporter un vent de fraîcheur à Saint-Avold

il y a 16 h 8 min

Montbronn : La cristallerie Ferstler-Fischer fait perdurer un savoir-faire local malgré les difficultés

il y a 16 h 8 min

Behren-lès-Forbach : Manon et Roland Aubry redonnent vie au restaurant de la Pfisterquelle

il y a 16 h 8 min

Petite-Rosselle : Des visites ludiques pour les enfants au Parc Explor Wendel pendant les vacances

il y a 1 jour 11 h 22 min

Spicheren : Une reconstitution de la confrontation entre Allemands et Américains pour la date anniversaire de la Libération

il y a 1 jour 16 h 6 min

Sarreguemines : Une piste cyclable va voir le jour entre le stade de la Blies et le Casino

il y a 1 jour 16 h 8 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa commune de Behren-lès-Forbach organise un atelier pour apprendre des « écogestes » lundi 23 février

il y a 4 h 54 min

Flash InfoDécouverte macabre à Sarrebruck ce jeudi midi

il y a 4 h 55 min

Flash InfoUn accident de la route a créé quelques ralentissements entre le rond-point de la Rotherspitz et Woustviller

il y a 4 h 56 min

Flash InfoUne opération de fouilles de grande ampleur a eu lieu à la maison d’arrêt de Sarreguemines

il y a 10 h

Flash InfoLes Restos du Cœur du Bas-Rhin recherchent des bénévoles pour la collecte du mois de mars

il y a 14 h 32 min

Flash InfoLe film « Le chant des forêt » est proposé aujourd’hui au centre socio culturel de Sarre-Union

il y a 14 h 35 min

Flash InfoDeux personnes ont été blessées dans un accident de la route à Lemberg hier

il y a 14 h 37 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par