Un couple de Hottviller à l’assaut des obstacles de Ninja Warrior 


par Camille Bazin
mardi 6 octobre 2020 à 10:23

Un couple de Hottviller à l’assaut des obstacles de Ninja Warrior 

Claudie Meyer, 26 ans, et Alexandre Ewig, 29 ans, vivent à Hottviller. Il y a quelques jours ils se sont rendus à Cannes pour le tournage de la saison 5 de Ninja Warrior qui sera diffusé prochainement sur TF1. Claudie nous a accueilli chez eux pour nous raconter cette aventure.

Son N°1 - Un couple de Hottviller à l’assaut des obstacles de Ninja Warrior 

Une aventure à deux

Pour le jeune couple, participer à l’émission Ninja Warrior c’était ensemble ou pas du tout nous explique Claudie.

Ninja Warrior c’est vraiment un rêve pour nous deux parce qu’on est sportif et on adore tout ce qui est escalade, parcours donc c’est vraiment quelque chose qui est fait pour nous. On s’est enfin inscrit cette année parce que ça fait quand même 4 ans que ça nous démange.

Un entrainement de plusieurs mois

Pour être prêt pour le jour J, le couple s’est fabriqué des obstacles afin de pouvoir s’entraîner.

On s’est fabriqué quelques parcours et on les a installés dans notre grenier. On a pris un trampoline pour faire des sauts sur des bars ou sur des cordes.

À l’arrière de la maison, Claudie et Alexandre ont même recréer le célèbre mur que doivent franchir les candidats pour aller buzzer.

  

Une sélection en plusieurs étapes

Pour participer à l’émission, le couple a d’abord dû passer les pré-sélections.

C’était des épreuves physiques. Il fallait d’abord courir ensuite il fallait faire des tractions, des pompes etc.

Une fois sélectionnés, ils se sont rendus à Cannes pour l’enregistrement de l’émission. Initialement prévu au mois d’avril, le tournage a finalement eu lieu courant septembre en raison du coronavirus.

C’était génial mais c’était très stressant. L’ambiance, les caméras, les interviews toutes les deux minutes on n’est pas habitué.

Pour ce couple féru d’escalade, la force dans les bras n’est pas le problème, c’est un autre type d’obstacle qu’il redoutait.

L’équilibre ce n’est pas trop notre truc et c’est vraiment l’obstacle qu’on redoutait le plus.

Claudie ne nous révèlera pas s’ils ont réussi à buzzer, pour le savoir il faudra attendre la diffusion de l’émission sur TF1.

 


La Mélodie Family
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
La Mélodie Family

Dans le reste de l'actu...

Forbach : La fête des brasseurs fait mousser les bières originales pour se rafraîchir

il y a 4 h 50 min

Forbach : Plus de 200 athlètes internationaux attendus au 34ème Meeting d’athlétisme

il y a 5 h 20 min

Pour le lundi de Pentecôte il y a encore de l’animation sur le territoire

il y a 2 jour 20 h 56 min

Forbach : Avant le Meeting international, la piste d’athlétisme remise aux normes

il y a 3 jour 1 h 20 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa coupe de France revient à Metz Handball 

il y a 4 h 41 min

Flash InfoUn parapentiste reste coincé dans un arbre à Reinhardsmunster

il y a 4 h 43 min

Flash InfoLes premières chaleurs touchent la Moselle et le Bas-Rhin 

il y a 4 h 43 min

Flash InfoUn incendie s’est déclaré dimanche en fin d’après-midi dans un appartement situé rue de l’Hôpital à Saint-Avold 

il y a 4 h 44 min

Flash InfoL’ouvrier communal renversé à Sarreguemines est décédé

il y a 1 jour 5 h 34 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par