Nicolas Peifer à Roland Garros : ''Une grosse déception''


par Laurie
lundi 12 octobre 2020 à 09:14

Nicolas Peifer à Roland Garros : ''Une grosse déception''

On prend des nouvelles de… Nicolas Peifer, joueur de tennis handisport. Le double champion paralympique vient de participer à Roland Garros. Battu en simple contre Joachim Gerard et en double dès son entrée en lice, le Mosellan est particulièrement déçu.

Son N°1 - Nicolas Peifer à Roland Garros : ''Une grosse déception''

J’avais pour but effectivement de remporter au moins en double le tournoi donc grosse déception. En simple je perds contre Joachim Gerard qui a fait un très gros match puis de ma part je manquais un peu d’entraînement sur terre battue car les conditions n’étaient pas là pour que je puisse m’entraîner correctement sur terre battue.

Triple vainqueur du tournoi en double, dont deux fois avec Stéphane Houdet, Nicolas Peifer et son accolyte n’ont cette fois pas brillé et se sont inclinés face à la paire Fernandez-Kunieda.

Niveau organisation, si les conditions de jeu n’ont pas toujours été idéales selon lui à cause du temps automnal parisien, le sportif tricolore n’a pas été perturbé par les conditions sanitaires très strictes imposées comme la jauge de spectateurs par exemple.

Son N°2 - Nicolas Peifer à Roland Garros : ''Une grosse déception''

Nous en fauteuil on n'a pas énormément de public donc niveau publi et ambiance pendant les matchs pour nous c'est tout le temps comme ça donc ça va. C'était même plutôt avantageux pour nous le fait qu'il y ait pas trop de monde dans le stade pour pouvoir circuler correctement et accéder au terrain sans soucis

Désormais, le Français se penche vers de nouvelles échéances…

Son N°3 - Nicolas Peifer à Roland Garros : ''Une grosse déception''

Je suis en train d'attendre avec l'ITF s'il y aura les Masters simple et les Masters double, parce que pour l'instant rien n'est officiel. Apparemment ça pourrait être au Pays-Bas. Donc si ça a lieu je vais tout mettre en oeuvre pour être au top pour les Masters.  


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

C’est l’heure de la tonte annuelle des moutons du parc animalier de Sainte-Croix

il y a 18 h

Sarreguemines : Aurélien et Léo Gosse, père et fils jusqu’au bout de l’effort au Marathon des Sables

il y a 18 h

Sarreguemines : Le succès des chapiteaux, des fêtes champêtres aux plus grandes sociétés françaises

il y a 18 h 1 min

Sarreguemines : Préparer son jardin, des fleurs aux légumes, sur le marché aux plantes et aux pots

il y a 1 jour 18 h

Voir toute l'actu

Flash InfoFini l’alcool sur les quais de gare à Sarrebruck

il y a 8 h 19 min

Flash InfoPlusieurs ouvertures d’enseignes cette semaine dans le secteur 

il y a 8 h 21 min

Flash InfoUn accident de tram a eu lieu à Strasbourg ce matin

il y a 8 h 22 min

Flash InfoFrance Travail propose une rencontre entre employeurs et chercheurs d’emploi en situation réelle 

il y a 15 h 53 min

Flash InfoUne initiation aux gestes de premiers secours sur les enfants et nourrissons est proposée à Porcelette

il y a 15 h 54 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par