Sarreguemines : La maison de l'horreur de Fanny et Maxime


par Margot Benabbas
vendredi 30 octobre 2020 à 05:15

Sarreguemines : La maison de l'horreur de Fanny et Maxime

Au quartier du Blauberg à Sarreguemines, une maison a été complètement redécorée pour Halloween… et le résultat fait froid dans le dos ! Nous sommes allés la découvrir en pleine nuit…

Son N°1 - Sarreguemines : La maison de l'horreur de Fanny et Maxime

Cette effroyable balade nous emmène dans la cave de Maxime 36 ans qui vit ici depuis 10 ans avec sa femme Fanny et leurs deux enfants. Têtes suspendues au plafond, clown géant, traces de sang et cadavres… tout est fait pour nous donner la chair de poule.

C'est vrai que cette année, ça fait peur quand même

Ça fait 5 ans que Maxime a commencé à transformer sa maison en décors de film d’horreur pour Halloween.

Mais on a commencé petit. C'est-à-dire qu'au début j'ai juste fait la partie "repas" mais j'avais pas l'extension là-haut. J'avais juste invité des amis aux parents de ma compagne et on a juste décoré le salon 

Aujourd’hui, c’est toute la cave et le jardin du couple qui sont remplis de zombies, de monstres et de toiles d’araignées.

C'est beaucoup de boulot, j'ai commencé fin-septembre jusqu'à maintenant et puis là on peaufine au fur et à mesure encore 

   

Vivre avec toutes ces horreurs autour de lui, ça ne lui fait pas peur.

Moi non, ma femme oui quand elle descend faire le linge. Mon fils... il faut qu'il soit accompagné. Hier on a fait une simulation et... il a quand même eu peur  

Les enfants qui viendront chercher des bonbons le 31 octobre mais aussi les adultes pourront s’ils en ont le courage découvrir ce parcours de l’horreur… Maxime prévoit de le rendre de pire en pire chaque année.

Et vous pouvez découvrir cette maison de l'horreur dans notre rubrique vidéo ...


Le Grand Réveil
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Le Grand Réveil

Dans le reste de l'actu...

Bettviller : Après l’annonce de fermeture d’une classe, parents, élus et enfants se mobilisent devant l’école

il y a 16 h 24 min

Le syndicat SNUDI FO 57 appelle à la mobilisation ce jeudi contre les fermetures de classes

il y a 20 h 23 min

Le crématorium équin de Faulquemont veut offrir un deuil serein et apaisé aux propriétaires de chevaux

il y a 1 jour 1 min

Sarreguemines : Josepha et Gauthier en lice pour le titre de Meilleur Apprenti de Moselle en cuisine

il y a 1 jour 2 min

Voir toute l'actu

Flash InfoAvec le beau temps, c’est le moment de profiter des fêtes foraines

il y a 14 h 18 min

Flash InfoSarre-Union pourrait succéder à Hombourg-Haut comme vainqueur de la coupe du Grand Est de football

il y a 14 h 19 min

Flash InfoCirculation perturbée sur l’autoroute A620 entre Gersweiler et Völklingen à partir de ce mardi 7 avril

il y a 14 h 21 min

Flash InfoPour faire de bonnes affaires ce mercredi, il faudra se rendre à Stiring-Wendel 

il y a 14 h 22 min

Flash InfoLe festival REM recherche ses bénévoles

il y a 14 h 24 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par