Sarreguemines : La maison de l'horreur de Fanny et Maxime


par Margot Benabbas
vendredi 30 octobre 2020 à 05:15

Sarreguemines : La maison de l'horreur de Fanny et Maxime

Au quartier du Blauberg à Sarreguemines, une maison a été complètement redécorée pour Halloween… et le résultat fait froid dans le dos ! Nous sommes allés la découvrir en pleine nuit…

Son N°1 - Sarreguemines : La maison de l'horreur de Fanny et Maxime

Cette effroyable balade nous emmène dans la cave de Maxime 36 ans qui vit ici depuis 10 ans avec sa femme Fanny et leurs deux enfants. Têtes suspendues au plafond, clown géant, traces de sang et cadavres… tout est fait pour nous donner la chair de poule.

C'est vrai que cette année, ça fait peur quand même

Ça fait 5 ans que Maxime a commencé à transformer sa maison en décors de film d’horreur pour Halloween.

Mais on a commencé petit. C'est-à-dire qu'au début j'ai juste fait la partie "repas" mais j'avais pas l'extension là-haut. J'avais juste invité des amis aux parents de ma compagne et on a juste décoré le salon 

Aujourd’hui, c’est toute la cave et le jardin du couple qui sont remplis de zombies, de monstres et de toiles d’araignées.

C'est beaucoup de boulot, j'ai commencé fin-septembre jusqu'à maintenant et puis là on peaufine au fur et à mesure encore 

   

Vivre avec toutes ces horreurs autour de lui, ça ne lui fait pas peur.

Moi non, ma femme oui quand elle descend faire le linge. Mon fils... il faut qu'il soit accompagné. Hier on a fait une simulation et... il a quand même eu peur  

Les enfants qui viendront chercher des bonbons le 31 octobre mais aussi les adultes pourront s’ils en ont le courage découvrir ce parcours de l’horreur… Maxime prévoit de le rendre de pire en pire chaque année.

Et vous pouvez découvrir cette maison de l'horreur dans notre rubrique vidéo ...


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Un homme de 68 ans décède après un accident sur l’A620 entre Sarrebruck et Völklingen

il y a 17 h 11 min

Juin Vert : l’hôpital de Forbach organise une journée de sensibilisation au cancer du col de l’utérus

il y a 17 h 58 min

Saint-Avold : Un plat de Steve Belaatel, cuisinier de l’Expérience, pourrait bientôt se déguster dans le TGV

il y a 21 h 38 min

Anticiper pour mieux vieillir : des solutions présentées aux seniors de Saint-Avold

il y a 21 h 38 min

Voir toute l'actu

Flash InfoUne vague rose va déferler dans les rues de Sarreguemines ce dimanche

il y a 11 h 7 min

Flash InfoUn homme de 79 ans agressé et volé à Sarrebruck, la police recherche des témoins

il y a 11 h 9 min

Flash InfoLouane est la nouvelle tête d’affiche des Alpagas Bleus après l’annulation de la venue de Patrick Bruel

il y a 13 h 21 min

Flash InfoSi vous comptiez faire des emplettes en Allemagne aujourd’hui, c’est férié 

il y a 19 h 52 min

Flash InfoSi vous n’avez pas encore fait votre déclaration d’impôts… il y a urgence 

il y a 19 h 53 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par