Villa René Lalique : Les restaurateurs innovent pour la Saint-Valentin


par Cédric Kempf
mercredi 10 février 2021 à 11:22

Villa René Lalique : Les restaurateurs innovent pour la Saint-Valentin

Pour la Saint-Valentin, surprenez votre moitié avec la LoveBox de la Villa René Lalique à Wingen-sur-Moder. Cette année, la Saint-Valentin ne pourra pas se retrouver en tête à tête dans un restaurant... Alors à Wingen-sur-Moder, deux restaurateurs ont eu une idée...

Son N°1 - Villa René Lalique : Les restaurateurs innovent pour la Saint-Valentin

C’est dans une belle boite noire que tout se passe. Vous y retrouvez un menu 4 plats digne de ce nom à partager à deux. Un menu signé par les chefs Jean-Georges Klein et Paul Stradner.

Par exemple, l'entrée c'est du foie gras, il sera sur une assiette et vous pouvez manger les deux ensemble sur celle-ci. Et après, pour les autres plats, si vous prenez le plat principal, on a eu un pigeon farci ou un coquelet farci, c'est une pièce entière mais elle sera coupée en deux au milieu. Le but est vraiment de partager.

Sans oublier quelques surprises, une playlist musicale spéciale Saint-Valentin, une rose rouge et une demi-bouteille de champagne. Et surtout, n’ayez crainte, vous pourrez profiter à deux sans rester aux fourneaux.

Vous mangez l'entrée et pendant ce temps vous chauffez le plat de poisson au four pendant 12-15 minutes. Quand c'est chaud, vous pouvez le manger et pendant ce temps vous chauffez le plat principal au four. Ca veut un dire un minimum de travail pour un maximum de plaisir.

La Villa René Lalique propose deux Love Box, seule la demi-bouteille de champagne change. Comptez 198 euros la Love Box Classique et 258 euros la Love Box Amour. Un couple au hasard aura la surprise de retrouver un cœur en cristal dans sa boite. Pensez à réserver avant vendredi, la Love Box sera à chercher directement à Wingen-sur-Moder. Des livraisons sont possibles dans l'eurométropole de Strasbourg et à Sélestat.

Mise à jour {11.02.2021} ATTENTION ! Il ne reste plus quelques LoveBox disponibles. Sachez qu'il est aussi possible de commander des repas chaque week-end à la Villa.


19h-22h
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
19h-22h

Dans le reste de l'actu...

Carling : Un nouvel avenir se dessine pour l'ancienne cokerie

il y a 8 h 47 min

13 novembre : Lisa Dann rend hommage à deux victimes du Bataclan à travers une chanson

il y a 13 h 44 min

Sarralbe : Après l’incendie, Bluetek poursuit son activité et se diversifie

il y a 13 h 45 min

Qui est Lucas Schnepp, le meilleur buteur de Régional 1, licencié à Sarreguemines ?

il y a 13 h 45 min

Le Comité de Défense des Travailleurs Frontaliers de la Moselle s'oppose à la réforme de l'assurance chômage

il y a 1 jour 10 h 30 min

La Fête du Jeu est de retour ce dimanche à Rohrbach-lès-Bitche

il y a 1 jour 13 h 44 min

Forbach : La municipalité mise sur de multiples animations pour émerveiller les visiteurs du marché de Noël

il y a 1 jour 13 h 45 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa rencontre de handball entre Folschviller et le PSG se jouera à guichet fermé 

il y a 12 h 3 min

Flash InfoLa nouvelle boule de Noël de Meisenthal est en vente à partir d’aujourd’hui 

il y a 12 h 4 min

Flash InfoLa ronde des belvédères est de retour ce dimanche

il y a 12 h 5 min

Flash InfoUne journée dédiée au diabète est organisée à l’hôpital de Forbach demain 

il y a 12 h 6 min

Flash InfoUn forum de l’industrie est organisé vendredi à Saverne 

il y a 12 h 7 min

Flash InfoLe député RN de Forbach, Kévin Pfeffer, a été rappelé à l’ordre pour des propos jugés sexistes dans l’hémicycle

il y a 12 h 8 min

Flash InfoMetz Handball poursuit son sans-faute en championnat 

il y a 12 h 9 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par