Villa René Lalique : Les restaurateurs innovent pour la Saint-Valentin


par Cédric Kempf
mercredi 10 février 2021 à 11:22

Villa René Lalique : Les restaurateurs innovent pour la Saint-Valentin

Pour la Saint-Valentin, surprenez votre moitié avec la LoveBox de la Villa René Lalique à Wingen-sur-Moder. Cette année, la Saint-Valentin ne pourra pas se retrouver en tête à tête dans un restaurant... Alors à Wingen-sur-Moder, deux restaurateurs ont eu une idée...

Son N°1 - Villa René Lalique : Les restaurateurs innovent pour la Saint-Valentin

C’est dans une belle boite noire que tout se passe. Vous y retrouvez un menu 4 plats digne de ce nom à partager à deux. Un menu signé par les chefs Jean-Georges Klein et Paul Stradner.

Par exemple, l'entrée c'est du foie gras, il sera sur une assiette et vous pouvez manger les deux ensemble sur celle-ci. Et après, pour les autres plats, si vous prenez le plat principal, on a eu un pigeon farci ou un coquelet farci, c'est une pièce entière mais elle sera coupée en deux au milieu. Le but est vraiment de partager.

Sans oublier quelques surprises, une playlist musicale spéciale Saint-Valentin, une rose rouge et une demi-bouteille de champagne. Et surtout, n’ayez crainte, vous pourrez profiter à deux sans rester aux fourneaux.

Vous mangez l'entrée et pendant ce temps vous chauffez le plat de poisson au four pendant 12-15 minutes. Quand c'est chaud, vous pouvez le manger et pendant ce temps vous chauffez le plat principal au four. Ca veut un dire un minimum de travail pour un maximum de plaisir.

La Villa René Lalique propose deux Love Box, seule la demi-bouteille de champagne change. Comptez 198 euros la Love Box Classique et 258 euros la Love Box Amour. Un couple au hasard aura la surprise de retrouver un cœur en cristal dans sa boite. Pensez à réserver avant vendredi, la Love Box sera à chercher directement à Wingen-sur-Moder. Des livraisons sont possibles dans l'eurométropole de Strasbourg et à Sélestat.

Mise à jour {11.02.2021} ATTENTION ! Il ne reste plus quelques LoveBox disponibles. Sachez qu'il est aussi possible de commander des repas chaque week-end à la Villa.


Le Grand Réveil
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Le Grand Réveil

Dans le reste de l'actu...

Rimling : Une affaire de passion et de précision sur le concours de labour

il y a 1 h 8 min

La commune de Lhor sera en fête ce week-end

il y a 2 jour 18 h 41 min

Petit-Tenquin : L’art du labour mis à l’honneur ce dimanche avec un concours

il y a 2 jour 21 h 9 min

Entre festivals, spectacles et fêtes de village, où sortir ce week-end ?

il y a 3 jour 8 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa route entre Hilsprich et Kappelkinger est fermée à partir d’aujourd’hui… pour 17 semaines

il y a

Flash InfoLes pompiers de toute la Moselle ont été mobilisés hier sur l’incendie du site Safe Suez à Gandrange

il y a 1 min

Flash InfoPlus d’un hectare de forêt est parti en fumée ce week-end à Walscheid

il y a 3 min

Flash InfoLes conducteurs de la Saarbahn entament un nouveau mouvement de grève 

il y a 4 min

Flash InfoLes inscriptions sont ouvertes pour le Raid Sarre Moselle

il y a 1 jour 1 h 10 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par