Thomas Ernst se sent comme un poisson dans l’eau dans notre saga de la semaine !
C’est le cas de le dire puisqu’il est poissonnier à Sarre-Union. On est allé à la rencontre d’artisans locaux qui font vivre notre économie. Et aujourd’hui on découvre Thomas dans son métier.
Cela fait 9 ans qu’il est à son propre compte dans sa société « La boite à poissons ». Thomas n’est pas un poissonnier comme les autres puisque son labo est chez sa mère. Les clients viennent chercher leurs produits là-bas ou sur les marchés qu’il peut faire. Il a su se faire sa propre clientèle simplement par le bouche-à-oreille.
Avec le temps, les clients lui font une confiance totale par son sérieux et sa proximité. Une confiance aveugle comme il nous raconte.
Thomas est également traiteur mais aussi footballeur. Sauf que parfois les deux ne vont pas ensemble. Découvrez pourquoi.
5 mois après, Thomas avait la jambe dans le plâtre… toujours à cause du foot alors qu’il avait un autre événement à couvrir. Mais les clients ont toujours été satisfaits par ses prestations. Pour en savoir plus il suffit de taper sur internet : La boite à poissons à Sarre-Union.
Radio Mélodie
| mardi 1 mars 2016 à 16:27