Boxe : soirée de gala samedi à Forbach


par Radio Mélodie
vendredi 1 avril 2016 à 09:17

Boxe : soirée de gala samedi à Forbach
Photo : FFboxe

2016 rime avec titres pour la boxe forbachoise

Le Cercle pugilistique de Forbach affiche ses ambitions pour 2016. Et ses 2 étoiles, Jessy Luxembourger et Yassine Khedim, ont faim de titres.

Après Charleville-Mézières et Saint-Nazaire, les 2 boxeurs professionnels forbachois seront de retour à la maison demain (samedi 2 avril) au COSEC du Wiesberg pour le 1er gala du club.

Avec un début d'année tonitruant (2 victoires), Jessy Luxembourger est en quête d'un 10è succès en autant de combats chez les super-moyens (- 76kg). Le Mosellan aux poings d'or clôturera la soirée face une pointure de Boulogne-sur-Mer que son coach Joseph Callerame prend très au sérieux.

Son N°1 - Boxe : soirée de gala samedi à Forbach

 

Mais avant lui, c'est Yassine Khedim qui voudra briller devant son public face au Limougeaud Cyril Joly. Avec à son actif seulement 2 combats chez les pros en mi-lourds (- 79kg), le puncheur impressionne déjà.

 

Son N°2 - Boxe : soirée de gala samedi à Forbach

Et le passionné et ambitieux entraineur forbachois veut faire de ses 2 protégés des noms qui pèsent dans la boxe tricolore. Avec en ligne de mire cette année le critérium espoirs pour Yassine et la ceinture de champion de France pour Jessy.

 

Et pour que ça fonctionne, le technicien ne lésine pas sur les moyens. Ce travailleur acharné pousse ses boxeurs à la limite. Une formule gagnante. Et s'il a mis ses élèves au repos ces 2 derniers jours, la préparation a été intense.

 

Son N°4 - Boxe : soirée de gala samedi à Forbach

Les clés de la réussite pour toute une école et le gage d'un spectacle qui impressionne. Et le public du bassin houiller ne s'y trompe pas.

Son N°5 - Boxe : soirée de gala samedi à Forbach

La crème de la boxe vous donne rendez-vous pour 10 combats de haute volée samedi à partir de 19h au COSEC du Wiesberg.


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Une année 2025 contrastée pour Les Cinémas Forum de Sarreguemines

il y a 18 h 51 min

Municipales 2026 : le docteur Philip Derleder veut dire "stop à la clochardisation" de Sarreguemines

il y a 22 h 12 min

La CASC organise son premier salon de l’orientation et des métiers pour les scolaires et le grand public

il y a 22 h 12 min

Woustviller : 50 exposants pour la 8ème édition du salon des vins, un record

il y a 22 h 12 min

Morhange : Recrutements, nouveaux mobil-homes, ouverture de la zone de loisirs... le camping Clicochic prépare la saison 2026

il y a 1 jour 19 h 3 min

Dry January : les bars et les commerces s’adaptent à la baisse de la consommation d’alcool

il y a 1 jour 22 h 11 min

Thierry Steimetz : derrière son rôle d’entraineur, un homme humain et combatif

il y a 1 jour 22 h 11 min

Voir toute l'actu

Flash InfoUn don du sang gastronome est proposé ce jeudi à Forbach 

il y a 10 h 54 min

Flash InfoDès février, plus de professionnels dans les déchèteries du secteur de Forbach

il y a 10 h 56 min

Flash InfoLes sapeurs-pompiers mosellans ont nagé au secours d’un animal mardi à Blies-Guersviller 

il y a 11 h

Flash InfoUn mouvement de grève pourrait perturber les écoles jeudi

il y a 11 h 2 min

Flash Info17 personnes ont fait don de leurs organes après décès en 2025 en Sarre

il y a 20 h 3 min

Flash InfoUne vingtaine de producteurs et d’artisans locaux seront présents aujourd’hui au marché des producteurs de Hambach

il y a 20 h 17 min

Flash InfoLes cinémas Forum de Sarreguemines baissent leur prix d’entrée le jeudi

il y a 20 h 18 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par