Sarralbe : 3 200 enfants courent pour le plaisir


par Radio Mélodie
mercredi 31 mai 2017 à 05:17

Sarralbe : 3 200 enfants courent pour le plaisir
Photo : Julie Chaput

Une vague de rose a envahi le stade de foot de Sarralbe hier. 3 200 élèves du secteur se sont réunis pour courir pour le plaisir et contre l’obésité lors de la manifestation Go Run for Fun, initiée par Ineos.

Reportage de Julie Chaput.

Son N°1 - Sarralbe : 3 200 enfants courent pour le plaisir

Point d'honneur sur la sécurité

Le plan Vigipirate étant toujours en cours, de gros moyens ont été mis en place hier à Sarralbe pour surveiller et sécuriser au maximum la manifesation. 25 gendarmes étaient mobilisés toute la matinée hier aux alentours du stade, certains armés "jusqu'aux dents". Parmi eux, on pouvait compter six réservistes, quatre membres du PSIG (peloton de surveillance et d'intervention de la gendarmerie), ainsi que deux policiers allemands.

L'accès au stade était également sécurisé par une fouille systématique des sacs. Des camions et des barrières ont également été mis en place sur la route aux abords du stade pour éviter la circulation des voitures.

 

Tous mobilisés pour les JO 2024 à Paris - Photo Julie Chaput


Photo Julie Chaput


Top départ - Photo Julie Chaput


Chloé et son AVS Véronique. Véronique a couru tout le trajet derrière le fauteuil de Chloé. Bravo ! - Photo Julie Chaput

 

 

 

 


Début d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Début d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

Sarreguemines : Plus d’un million d’euros récoltés par l’association "Aidons les enfants du monde" depuis sa création

il y a 4 h 32 min

Près de 600 arbustes plantés autour de Tenteling pour développer la biodiversité

il y a 7 h 42 min

Tous les signaux au vert en 2025 pour plusieurs entreprises du territoire

il y a 7 h 42 min

Longeville-lès-Saint-Avold : ’’Est-ce que tu veux qu’on te fume ?’’ - Xavier, 53 ans, roué de coups alors qu’il promenait son chien

il y a 22 h 28 min

Pays de Bitche : 230 chats pris en charge par l’association Bitcher’Katz pour 2025

il y a 1 jour 3 h 57 min

L’année 2025 n’a pas été épargnée par les mouvements sociaux dans la région

il y a 1 jour 7 h 37 min

Sarreguemines : Le marché de Noël joue les prolongations pour le plus grand plaisir du public

il y a 1 jour 7 h 42 min

Voir toute l'actu

Flash InfoDe belles maisons illuminées pour Noël sont encore à découvrir pendant quelques jours

il y a 5 h 31 min

Flash InfoL’Union sportive et culturelle de Nousseviller Cadenbronn organise sa traditionnelle matinée sportive ce dimanche

il y a 5 h 33 min

Flash InfoL’offre de soin s’étoffe à l’hôpital Saint-Joseph de Bitche

il y a 5 h 34 min

Flash InfoLe risque de chute de neige se confirme pour la fin de semaine

il y a 5 h 35 min

Flash InfoAprès le Bas-Rhin, la Moselle active à son tour le plan « Grand Froid »

il y a 6 h 7 min

Flash InfoLe bureau de tabac "L’étagère" à Enchenberg a été récompensé pour sa vitrine de Noël 

il y a 19 h 49 min

Flash InfoL’Eurodistrict SaarMoselle obtient plus de 2 millions d’euros supplémentaires de la part de l’Europe

il y a 1 jour 4 h 54 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par