Partnair Industries va voler de ses propres ailes


par Radio Mélodie
vendredi 30 juin 2017 à 05:42

Partnair Industries va voler de ses propres ailes
Photo : Cédric Kempf

A Forbach, la société Partnair Industries grandit à une vitesse phénoménale. Simple résident depuis 2015 dans la pépinière d’entreprises Eurodev Center, l’expert en solution de ventilation a déjà tracé un sacré bout de chemin en deux ans.

Pour réussir, le groupe n’hésite pas à travailler avec les plus grands dans le domaine de l’industrie, des opérateurs miniers ou encore du bâtiment. Là, on peut citer notamment Bouygues ou Vinci.

Mais le succès vient surtout grâce à un savoir-faire que nous explique le président, Jean Bertolotti.

Son N°1 - Partnair Industries va voler de ses propres ailes

Un travail de longue haleine qui a permis en deux ans de passer de deux salariés et demi à 17 sur le site de Forbach.

Mais c’est aussi tout un développement à l’international qui s’est mis en place.

Son N°2 - Partnair Industries va voler de ses propres ailes

Partnair Industries va continuer à prendre de l’ampleur. Plus à la pépinière d’entreprises mais juste à quelques mètres de là, toujours sur l’Eurozone. Hier le président, Jean Bertolotti, a posé la première pierre de leur futur bâtiment qui fera 2000m2. C’est là que se trouvera le siège social mais aussi une usine de production.

Avec ce projet, le groupe peut veut voir encore plus grand.

Actuellement le chiffre d'affaires de l'entreprise est supérieur à 1 million d’euros.


Début d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Début d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

Moselle-Est : Près de 60 tonnes de denrées collectées lors de la dernière campagne des Restos du Cœur

il y a 4 h 8 min

Municipales 2026 à Sarreguemines : les 3 propositions du candidat Pascal Jenft

il y a 7 h 27 min

Municipales 2026 : L’attractivité et la mobilité à Bitche sont deux enjeux vitaux pour Véronique Schnell

il y a 7 h 28 min

Oermingen : Entre sous-effectif et sécurité, le dilemme des agents du centre de détention

il y a 21 h 28 min

45 rendez-vous pour la 12ème édition du festival Migrations

il y a 1 jour 3 h 49 min

Écouter, comprendre, agir : les clés contre le harcèlement dès l’école primaire à Sarralbe

il y a 1 jour 7 h 27 min

Municipales 2026 : un duel 100% féminin entre Anne Mazuy et Michèle Dehlinger à Gros-Réderching

il y a 1 jour 7 h 28 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLe lutteur de Sarreguemines, Itaev Seyfulla devient champion d’Europe U23 

il y a 6 h 12 min

Flash InfoLes lycées Henri Nominé et Simon Lazard de Sarreguemines ouvrent leurs portes ce samedi

il y a 6 h 12 min

Flash InfoLa sénatrice de la Moselle Catherine Belrhiti interpelle le gouvernement au sujet de la Cristallerie Saint Louis

il y a 6 h 14 min

Flash InfoA la veille du premier tour des élections municipales, la CGT Moselle appelle au rassemblement contre le racisme et le fascisme

il y a 6 h 16 min

Flash InfoJ-3 avant le premier tour des élections : une commune mosellane sans aucune liste

il y a 6 h 17 min

Flash InfoL’hôpital de Forbach propose des dépistages gratuits pour la journée de l’audition 

il y a 19 h 55 min

Flash InfoLe Mosellan Rémi Himbert a signé son premier contrat professionnel avec l’Olympique Lyonnais

il y a 19 h 58 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par