Après sa victoire, Matthieu Otto pense déjà au Bocuse d'Or Europe


par Radio Mélodie
jeudi 28 septembre 2017 à 18:40

Après sa victoire, Matthieu Otto pense déjà au Bocuse d'Or Europe

Cette année c’est le Sarregueminois Matthieu Otto qui a remporté le prestigieux Bocuse d’Or ! Le second de cuisine au Saint Walfrid à Sarreguemines avait déjà tenté sa chance au concours il y a 2 ans et avait terminé 3ème. Aujourd’hui, c’est bel et bien lui le grand vainqueur. On lui a donc demandé ce que ça faisait de gagner le Bocuse d’Or.

Son N°1 - Après sa victoire, Matthieu Otto pense déjà au Bocuse d'Or Europe

Matthieu Otto est fier de lui, tous ses proches sont fiers de lui et toute la région est d’ailleurs également fière. Mais il y a une personne bien particulière aux yeux du cuisinier, c’est Stéphan Schneider, son chef de cuisine du Saint-Walfrid.

Son N°2 - Après sa victoire, Matthieu Otto pense déjà au Bocuse d'Or Europe

La victoire du Mosellan nous en rappelle forcément une autre. Celle de Michel Roth en 1991. Et justement, Matthieu a eu de ses nouvelles.

Aujourd’hui Matthieu Otto ne pense presque plus à sa victoire d’hier. Il n’a qu’un objectif en tête : remporter le Bocuse d'Or Europe qui se déroulera en juin prochain à Turin.


Radio Mélodie
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Radio Mélodie

Dans le reste de l'actu...

Zweibrücken : Fête nazie, agressions sexuelles et trafic de drogue, le régiment de parachutistes au cœur d’un scandale

il y a 1 jour 39 min

Sarreguemines : Les 0-6 ans ont droit à leur propre festival à la médiathèque dès ce lundi 19 janvier

il y a 1 jour 7 h 22 min

Folschviller : Créer du lien social et donner une seconde vie aux objets grâce au Repair Café

il y a 1 jour 8 h 36 min

Salon des vins, portes ouvertes et concerts... les idées de sorties à faire ce week-end sur notre territoire

il y a 1 jour 8 h 36 min

Logements en centre-ville, réhabilitation du foyer Amli, résidence pour jeunes autistes... l’année 2026 s’annonce chargée pour Sarreguemines Confluences Habitat

il y a 1 jour 8 h 53 min

Meisenthal : Les collégiens du pays de Bitche à la découverte des métiers du verre

il y a 1 jour 12 h 35 min

Cavalcades 2026 : 9 dates à retenir pour ne rien louper des festivités en Moselle et dans le Bas-Rhin

il y a 1 jour 12 h 35 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLes visites nocturnes à la cap lamp sont de retour cette année au musée de la mine de Petite-Rosselle !

il y a 12 h 38 min

Flash InfoLe nombre d’accident est en baisse dans le Bas-Rhin

il y a 12 h 41 min

Flash InfoVous pouvez donner votre sapin de Noël pour la bonne cause à Rohrbach-lès-Bitche !

il y a 12 h 44 min

Flash InfoLes agriculteurs mosellans se sont mobilisés vendredi après-midi au péage de St-Avold

il y a 1 jour 32 min

Flash InfoLes futurs médecins généralistes de Freyming-Merlebach font face à de nombreuses demandes 

il y a 1 jour 33 min

Flash InfoLa France a été condamnée pour les conditions de détentions indignes à la prison de Strasbourg

il y a 1 jour 33 min

Flash InfoDébut d’année difficile pour Metz Handball

il y a 1 jour 10 h 44 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par