Petite-Rosselle : Delphine Guette, reine des paroles sur France 2


par Julie Chaput
vendredi 26 octobre 2018 à 06:12

Petite-Rosselle : Delphine Guette, reine des paroles sur France 2
Photo : Julie Chaput

Delphine Guette de Petite-Rosselle reste indétrônable dans « N’oubliez pas les paroles » sur France 2. Depuis jeudi 18 octobre, cette maman de quatre enfants est la Maestro de l’émission présentée par Nagui. Elle est imbattable depuis 14 émissions maintenant.

Elle s’était pourtant inscrite sans grande conviction. C’était la 3ème fois qu’elle passait le casting. Et la 3ème était la bonne. Puisqu’elle a été sélectionnée. Elle a été contactée par la production une semaine seulement avant l’enregistrement de l’émission. Avant d’arriver c’est le flou total pour Delphine. Mais une fois sur place, elle est prise en charge par l’équipe de production.

Et forcément, la première fois, c’est toujours impressionnant.

Son N°1 - Petite-Rosselle : Delphine Guette, reine des paroles sur France 2

Le stress ne l’a pourtant pas empêchée de battre la Maestro en place depuis une trentaine d’émissions. Une fois Maestro, le rythme devient beaucoup plus soutenu. Jusqu’à 14 émissions sont enregistrées dans la journée.

Son N°2 - Petite-Rosselle : Delphine Guette, reine des paroles sur France 2

La première journée, Delphine aura au total enregistré 8 émissions. Alors forcément à la fin…

Son N°3 - Petite-Rosselle : Delphine Guette, reine des paroles sur France 2

Le problème c’est que Delphine ne pensait pas du tout poursuivre l’aventure, elle n’avait donc prévu aucun logement. Heureusement, la production se charge de tout.

Son N°4 - Petite-Rosselle : Delphine Guette, reine des paroles sur France 2

Pour ce qui est des tenues vestimentaires, il faut prévoir le coup.

Son N°5 - Petite-Rosselle : Delphine Guette, reine des paroles sur France 2

A ce jour, Delphine est toujours Maestro. Elle est actuellement à sa 14ème victoire et a déjà 50 000 euros en poche. Et Delphine sait déjà quoi faire avec cet argent. Elle compte en faire profiter son père, mais aussi ses enfants et puis elle compte également faire un don de 1 000 euros à l’école maternelle de Petite-Rosselle où sa fille est scolarisée, afin notamment que les enseignants puissent acheter du matériel par exemple.

Reste maintenant à savoir jusqu’à quand Delphine restera Maestro de l’émission…

 


Bonne soirée !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonne soirée !

Dans le reste de l'actu...

"On veut nous enlever notre droit de protester" les salariés de Fonderie Lorraine contraints de revoir leurs actions

il y a 6 h 58 min

Deux personnes perdent la vie dans un incendie à L’Hôpital

il y a 11 h 39 min

Cavalcade, marchés et concerts... découvrez le programme des sorties à faire ce week-end

il y a 11 h 54 min

Cracheur de feu, combats d’épées et kilts : Une Saint-Patrick médiévale ce dimanche à Fénétrange

il y a 13 h 25 min

Voir toute l'actu

Flash InfoDécès d’Etienne Boos, figure emblématique des festivités de Sarre-Union 

il y a 6 h 11 min

Flash InfoMichel Munsch participe aux championnats de France élite ce week-end

il y a 7 h 27 min

Flash InfoLa commune de Sarralbe souhaite connaitre l’avis de ses habitants

il y a 7 h 32 min

Flash InfoIl y a bien de l’hydrogène en Moselle 

il y a 7 h 33 min

Flash InfoAprès l’incendie, la solidarité se met en place à L’Hôpital 

il y a 7 h 33 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par