Petite-Rosselle : Delphine Guette, reine des paroles sur France 2


par Julie Chaput
vendredi 26 octobre 2018 à 06:12

Petite-Rosselle : Delphine Guette, reine des paroles sur France 2
Photo : Julie Chaput

Delphine Guette de Petite-Rosselle reste indétrônable dans « N’oubliez pas les paroles » sur France 2. Depuis jeudi 18 octobre, cette maman de quatre enfants est la Maestro de l’émission présentée par Nagui. Elle est imbattable depuis 14 émissions maintenant.

Elle s’était pourtant inscrite sans grande conviction. C’était la 3ème fois qu’elle passait le casting. Et la 3ème était la bonne. Puisqu’elle a été sélectionnée. Elle a été contactée par la production une semaine seulement avant l’enregistrement de l’émission. Avant d’arriver c’est le flou total pour Delphine. Mais une fois sur place, elle est prise en charge par l’équipe de production.

Et forcément, la première fois, c’est toujours impressionnant.

Son N°1 - Petite-Rosselle : Delphine Guette, reine des paroles sur France 2

Le stress ne l’a pourtant pas empêchée de battre la Maestro en place depuis une trentaine d’émissions. Une fois Maestro, le rythme devient beaucoup plus soutenu. Jusqu’à 14 émissions sont enregistrées dans la journée.

Son N°2 - Petite-Rosselle : Delphine Guette, reine des paroles sur France 2

La première journée, Delphine aura au total enregistré 8 émissions. Alors forcément à la fin…

Son N°3 - Petite-Rosselle : Delphine Guette, reine des paroles sur France 2

Le problème c’est que Delphine ne pensait pas du tout poursuivre l’aventure, elle n’avait donc prévu aucun logement. Heureusement, la production se charge de tout.

Son N°4 - Petite-Rosselle : Delphine Guette, reine des paroles sur France 2

Pour ce qui est des tenues vestimentaires, il faut prévoir le coup.

Son N°5 - Petite-Rosselle : Delphine Guette, reine des paroles sur France 2

A ce jour, Delphine est toujours Maestro. Elle est actuellement à sa 14ème victoire et a déjà 50 000 euros en poche. Et Delphine sait déjà quoi faire avec cet argent. Elle compte en faire profiter son père, mais aussi ses enfants et puis elle compte également faire un don de 1 000 euros à l’école maternelle de Petite-Rosselle où sa fille est scolarisée, afin notamment que les enseignants puissent acheter du matériel par exemple.

Reste maintenant à savoir jusqu’à quand Delphine restera Maestro de l’émission…

 


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Forbach : Les passionnés de la petite brique ont rendez-vous ce dimanche à la bourse Lego

il y a 2 jour 15 h 28 min

Carnaval, salons et spectacles : nos idées de sorties à faire ce week-end

il y a 2 jour 15 h 43 min

Creativa et Gourmet & Chocolat : un double salon pour les amateurs de loisirs créatifs et les gourmands à Metz

il y a 2 jour 16 h 22 min

« Jetons Cancer » : le Rotaract de Moselle-Est se mobilise pour faire avancer la recherche

il y a 2 jour 17 h 14 min

Municipales 2026 : Le mode de scrutin change pour les communes de moins de 1000 habitants

il y a 2 jour 19 h 42 min

Créhange : Un centre de formation de haut niveau pour les pompiers du SDIS

il y a 2 jour 19 h 42 min

Baerenthal : [Mise à jour 12h30] : L’octogénaire disparu dans le Pays de Bitche a été retrouvé sain et sauf

il y a 3 jour 13 h 58 min

Voir toute l'actu

Flash InfoFolschviller Handball glisse au classement après la 14ème journée de championnat en N1 fédérale

il y a 16 h 9 min

Flash InfoSi vous vouliez nager aujourd’hui, vous ne pourrez pas vous vendre au centre nautique de Sarreguemines 

il y a 16 h 14 min

Flash Info55 groupes et chars sont attendus cet après-midi pour la cavalcade de Sarreguemines

il y a 16 h 16 min

Flash InfoL’auteur de la tentative de braquage du bureau de tabac de Sarreguemines écope de 2 ans de prison ferme

il y a 1 jour 12 h 34 min

Flash InfoLes rassemblements automobiles sont interdits ce week-end en Moselle !

il y a 1 jour 19 h 32 min

Flash InfoUn accident a fait un blessé grave au niveau du rond-point de Hermeskappel

il y a 1 jour 19 h 41 min

Flash InfoPlusieurs portes-ouvertes sont proposées samedi sur le territoire 

il y a 2 jour 9 h 8 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par