Johanna Flauder fait son retour dans l'émission ''N'oubliez pas les paroles !''


par Camille Bazin
mardi 29 septembre 2020 à 14:34

Johanna Flauder fait son retour dans l'émission ''N'oubliez pas les paroles !''

La mosellane Johanna Flauder est de retour dans l’émission de France 2 N’oubliez pas les paroles ! 

La jeune femme de 27 ans, originaire de Blies-Guersviller, avait remporté 122 000€ en 2017. Dans quelques semaines elle retournera sur le plateau de l’émission de Nagui pour défier les meilleurs lors des Masters 2020.

Son N°1 - Johanna Flauder fait son retour dans l'émission ''N'oubliez pas les paroles !''

C’est sur La Lettre de Renan Luce, qu’en 2017, après 10 victoires Johanna avait dû rendre son micro, devenant au passage la 12ème meilleure maestro de l’histoire du jeu.

Et je devais donc participer aux masters. Les masters c’est une compétition entre les 16 meilleurs maestros, mais arrivée en 2018, au moment de l’enregistrement de l’émission, j’étais malheureusement passée 17ème donc je m’étais rendue sur Paris au studio mais en tant que remplaçante.

Mais cette fois, la mosellane ne compte pas rester sur la touche. Cette année 32 maestros participent aux masters, une aubaine pour Johanna qui se classe à présent 28ème.

Je me remets à travailler quelques chansons, à réviser, alors ce n’est pas évident parce qu’entre temps le niveau a encore augmenté avec des petits nouveaux qui sont arrivés.

Le tournage de l’émission devrait avoir lieu courant octobre pour une diffusion prévue cet hiver.


Le Grand Réveil
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Le Grand Réveil

Dans le reste de l'actu...

Canicule, orages et catastrophes naturelles : le bilan météo de l’année 2025 dans la région

il y a 2 h 45 min

Diemeringen : Dario Ensminger revient avec ses parcours ninja entre Noël et Nouvel An

il y a 2 h 46 min

Le préfet du Bas-Rhin prend un arrêté "pour des fêtes de fin d’année en toute sécurité"

il y a 21 h 28 min

Sarreguemines : L’association Em’ma Vie fêtera ses 10 ans en 2026

il y a 22 h 18 min

L’année politique 2025 a été tout sauf calme, même au niveau local

il y a 1 jour 2 h 45 min

Hombourg-Haut : Le marché de Noël a émerveillé de nombreux visiteurs du 28 novembre au 21 décembre

il y a 1 jour 2 h 45 min

"Une note de douceur" apporte confort et soutien aux enfants hospitalisés et leurs parents à l’hôpital Hautepierre

il y a 1 jour 23 h 11 min

Voir toute l'actu

Flash InfoPendant les fêtes de Noël des kilos de papier cadeau vont se retrouver dans vos poubelles de tri

il y a 52 min

Flash InfoLe niveau 1 du plan « Grand Froid » est activé dans le Bas-Rhin

il y a 53 min

Flash InfoLa comédie musicale « Peter Pan in Switzerland » est à découvrir pour les fêtes de fin d’année à Meisenthal

il y a 54 min

Flash InfoQuelques perturbations sont à noter sur le réseau ferroviaire de la région en cette période de Noël

il y a 55 min

Flash InfoPour les fêtes de fin d’année, le préfet de Moselle prend un arrêté contre le protoxyde d’azote

il y a 22 h 52 min

Flash InfoPour les fêtes de Noël, la commune de Soucht prend un arrêté municipal

il y a 23 h 52 min

Flash InfoL’associations « Haies » vous invite à venir planter des arbres samedi à Tenteling

il y a 23 h 53 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par