Rétro 2020 : De Helmut Fritz à Lisa Dann, les artistes qu'on retiendra de l'année dernière


par Cédric Kempf
vendredi 1 janvier 2021 à 06:47

Rétro 2020 : De Helmut Fritz à Lisa Dann, les artistes qu'on retiendra de l'année dernière

En 2020, la Moselle-Est a retrouvé des chanteurs et vu de nouveaux talents éclore.

Le virus de la musique n’a pas quitté notre région tout au long de l’année. De Helmut Fritz à Lisa Dann, ils auront marqué ces 12 derniers mois. Retour sur ces différents succès.

Son N°1 - Rétro 2020 : De Helmut Fritz à Lisa Dann, les artistes qu'on retiendra de l'année dernière

Son come-back était inattendu. Helmut Fritz a frappé fort au printemps dernier en reprenant son titre « Ça m’énerve » à la sauce confinement.

Autre come-back, celui d’Alphonse Kierat, l’interprète des « Patelins Lorrains ». Au mois de novembre, il évoquait une boisson bien de chez nous : l’eau de vie à la mirabelle.

Ensuite, on a les nouveaux talents qui sont apparus en fin d’année. Lissandro de Théding est allé jusqu’en finale de The Voice Kids. Le jeune Elvis Presley est talentueux et plein de vie.

Autre voix, autre émission. La jeune sarregueminoise Lisa Dann a ébloui le jury de La France à un Incroyable Talent avec la reprise de plusieurs chansons des années 80.

On n’oubliera pas aussi Cindy Sander de Creutzwald qui a sorti son autobiographie au mois d’octobre ou Erza Muqoli de Sarreguemines qui a lancé sa boutique officielle en ligne avec des goodies à son nom. Hâte de découvrir maintenant ce que nous réserve 2021 en musique. Pas vous ?


La Mélodie Family
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
La Mélodie Family

Dans le reste de l'actu...

Forbach : Une cinquantaine d’auteurs présents au salon du livre

il y a 4 h 28 min

Bitche : L’école de musique ouvre ses portes aux futurs musiciens samedi

il y a 4 h 28 min

Sarreguemines : Le quotidien des soldats du feu se dévoile lors des portes ouvertes de la caserne des pompiers

il y a 4 h 28 min

Forbach : Un incendie dans un immeuble fait 5 blessés graves dont 4 enfants

il y a 1 jour 21 h 52 min

Voir toute l'actu

Flash InfoNousseviller se qualifie pour la finale de coupe de Moselle 

il y a 2 h 21 min

Flash InfoLes Dragonnes de Metz Handball remportent leur première Ligue des Champions 

il y a 2 h 21 min

Flash InfoLa ville de Sarreguemines lance un appel aux artistes locaux

il y a 2 h 30 min

Flash InfoÀ vos baskets ! La Ville de L’Hôpital lance son « Social Run »

il y a 2 h 35 min

Flash InfoDe nouveaux sportifs sont soutenus par la Région Grand Est

il y a 2 h 36 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par