On prend des nouvelles de… Uber Eats en Moselle-Est


par Cédric Kempf
mardi 12 janvier 2021 à 05:00

On prend des nouvelles de… Uber Eats en Moselle-Est

Ce service de livraison pour les plats cuisinés, connu dans le monde entier, s’est installé depuis l’été dernier à Forbach. Un projet ambitieux qui n’était que développé dans les grandes villes de la région tout d’abord. Alors après plusieurs semaines de fonctionnement, est-ce que ça marche ? La réponse de Laurie Cassagne, responsable de l’expansion pour Uber Eats.

Son N°1 - On prend des nouvelles de… Uber Eats en Moselle-Est

Pour Forbach, nous nous sommes lancés il y a 6 mois et aujourd'hui nous avons bien développé l'application. Nous avons multiplié par 7 le nombre de commandes et nous avons doublé le nombre de restaurants et de coursiers sur la zone. Aujourd'hui, on est à un peu moins de 10 restaurants et coursiers.

La marque s’est aussi installée depuis peu à Sarreguemines et Saint-Avold. Et là, ça démarre comment ?

Son N°2 - On prend des nouvelles de… Uber Eats en Moselle-Est

Doucement puisque ce sont des villes que nous avons ouvert récemment et notre priorité c'est vraiment la recherche de coursiers sur la zone. C'est une activité qui peut être intéressante pour toute personne qui souhaite devenir auto-entrepreneur. Aujourd'hui, c'est ça qui nous permettra de développer davantage Sarreguemines et St-Avold. Aujourd'hui, on a une situation qui s'améliore de semaine en semaine.

On compte actuellement 7 restaurants sur Saint-Avold et 3 sur Sarreguemines. Pour devenir coursier ou restaurant partenaire, la demande est à faire directement sur le site internet d’UberEats.


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Sarreguemines : Plus de confort et d’écologie sur le site de Kéolis

il y a 22 h 28 min

Guy Untereiner, artiste peintre et illustrateur, exporte ses œuvres alsaciennes dans le monde entier

il y a 22 h 28 min

Le château de Lichtenberg, de retour au Moyen-Âge pour 10 jours

il y a 22 h 28 min

Thal-Drulingen : Team Kimmel engage une stratégie de décarbonation à hauteur de 15 millions d’euros

il y a 1 jour 22 h 28 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLe maire de Forbach rejoint le parti « Horizons »

il y a 12 h 53 min

Flash InfoLe préfet de la Moselle continue de prendre des arrêtés interdisant le protoxyde d’azote sur le territoire 

il y a 14 h 16 min

Flash InfoLa sécheresse s’accentue dans le Bas-Rhin

il y a 14 h 28 min

Flash InfoDès cet hiver, il ne sera plus possible de skier à la station du Lac Blanc dans le massif des Vosges 

il y a 16 h 2 min

Flash InfoLes mineurs non accompagnés devront maintenant présenter une autorisation parentale pour se rendre à la piscine de Faulquemont

il y a 21 h 6 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par