On prend des nouvelles de… Uber Eats en Moselle-Est


par Cédric Kempf
mardi 12 janvier 2021 à 05:00

On prend des nouvelles de… Uber Eats en Moselle-Est

Ce service de livraison pour les plats cuisinés, connu dans le monde entier, s’est installé depuis l’été dernier à Forbach. Un projet ambitieux qui n’était que développé dans les grandes villes de la région tout d’abord. Alors après plusieurs semaines de fonctionnement, est-ce que ça marche ? La réponse de Laurie Cassagne, responsable de l’expansion pour Uber Eats.

Son N°1 - On prend des nouvelles de… Uber Eats en Moselle-Est

Pour Forbach, nous nous sommes lancés il y a 6 mois et aujourd'hui nous avons bien développé l'application. Nous avons multiplié par 7 le nombre de commandes et nous avons doublé le nombre de restaurants et de coursiers sur la zone. Aujourd'hui, on est à un peu moins de 10 restaurants et coursiers.

La marque s’est aussi installée depuis peu à Sarreguemines et Saint-Avold. Et là, ça démarre comment ?

Son N°2 - On prend des nouvelles de… Uber Eats en Moselle-Est

Doucement puisque ce sont des villes que nous avons ouvert récemment et notre priorité c'est vraiment la recherche de coursiers sur la zone. C'est une activité qui peut être intéressante pour toute personne qui souhaite devenir auto-entrepreneur. Aujourd'hui, c'est ça qui nous permettra de développer davantage Sarreguemines et St-Avold. Aujourd'hui, on a une situation qui s'améliore de semaine en semaine.

On compte actuellement 7 restaurants sur Saint-Avold et 3 sur Sarreguemines. Pour devenir coursier ou restaurant partenaire, la demande est à faire directement sur le site internet d’UberEats.


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Saint-Avold : Trois personnes interpellées après les incendies répétés de véhicules

il y a 1 jour 2 h 36 min

Woustviller : Démarrage en trombe pour "Le rendez-vous du marché"

il y a 1 jour 22 h 29 min

Fête de la bière, kirb et randonnées... on fait le plein de sorties pour le week-end

il y a 2 jour 2 h 29 min

Nousseviller-Saint-Nabor : Un dernier adieu bouleversant à Grégory Michels

il y a 2 jour 2 h 29 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLe 1er tour de la Coupe de Moselle de football se joue ce week-end

il y a 2 h 12 min

Flash InfoLe nombre d’accidents est en baisse dans le Bas-Rhin

il y a 2 h 15 min

Flash InfoÀ Forbach, une femme a été grièvement blessé en trottinette électrique

il y a 2 h 18 min

Flash InfoDes travaux de sécurisation de l’église de Grosbliederstroff vont être menés

il y a 2 h 20 min

Flash InfoUn homme a été blessé à l’arme blanche suite à une bagarre entre deux pêcheurs, Ukrainien et Russe

il y a 2 h 22 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par