On prend des nouvelles de… Uber Eats en Moselle-Est


par Cédric Kempf
mardi 12 janvier 2021 à 05:00

On prend des nouvelles de… Uber Eats en Moselle-Est

Ce service de livraison pour les plats cuisinés, connu dans le monde entier, s’est installé depuis l’été dernier à Forbach. Un projet ambitieux qui n’était que développé dans les grandes villes de la région tout d’abord. Alors après plusieurs semaines de fonctionnement, est-ce que ça marche ? La réponse de Laurie Cassagne, responsable de l’expansion pour Uber Eats.

Son N°1 - On prend des nouvelles de… Uber Eats en Moselle-Est

Pour Forbach, nous nous sommes lancés il y a 6 mois et aujourd'hui nous avons bien développé l'application. Nous avons multiplié par 7 le nombre de commandes et nous avons doublé le nombre de restaurants et de coursiers sur la zone. Aujourd'hui, on est à un peu moins de 10 restaurants et coursiers.

La marque s’est aussi installée depuis peu à Sarreguemines et Saint-Avold. Et là, ça démarre comment ?

Son N°2 - On prend des nouvelles de… Uber Eats en Moselle-Est

Doucement puisque ce sont des villes que nous avons ouvert récemment et notre priorité c'est vraiment la recherche de coursiers sur la zone. C'est une activité qui peut être intéressante pour toute personne qui souhaite devenir auto-entrepreneur. Aujourd'hui, c'est ça qui nous permettra de développer davantage Sarreguemines et St-Avold. Aujourd'hui, on a une situation qui s'améliore de semaine en semaine.

On compte actuellement 7 restaurants sur Saint-Avold et 3 sur Sarreguemines. Pour devenir coursier ou restaurant partenaire, la demande est à faire directement sur le site internet d’UberEats.


Fin d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Fin d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

2000 tonnes d’asperges d’Alsace sont attendues pour la saison 2026

il y a 7 h 38 min

Rêver grand dès 9 ans : de jeunes footballeurs en stage avec Anthony Caci à Kerbach

il y a 11 h 13 min

Sarreguemines : Près de 50 exposants annoncés au marché aux plantes et aux pots ce week-end

il y a 11 h 13 min

Albestroff : Plus de 22 000 géraniums en vente à l’ESAT

il y a 11 h 13 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa Région Grand Est soutient deux projets industriels majeurs en Moselle-Est

il y a 28 min

Flash InfoC’est l’heure de nettoyer le village de Soucht

il y a 31 min

Flash InfoBientôt une limitation de vitesse à 120 km/h sur autoroute et 80 km/h sur les routes secondaires d'Allemagne ?

il y a 32 min

Flash InfoL’ancienne Cristallerie Lorraine de Lemberg va devenir un pôle éducatif et social

il y a 8 h 40 min

Flash InfoLa population diminue encore dans le Grand Est 

il y a 8 h 42 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par