Metz Handball face au casse-tête Covid


par Laurie
jeudi 4 mars 2021 à 09:05

Metz Handball face au casse-tête Covid

Après deux rencontres de championnat reportées, c’est cette fois-ci le huitième de finale aller de Ligue des champions contre Dortmund, initialement prévu ce dimanche 8 mars, qui est repoussé.

Rebelote pour les Dragonnes. Déjà privées de deux rencontres de championnat contre Nice et Nantes, les joueuses de Metz Handball devront également cette fois attendre avant de pouvoir disputer leur huitième de finale aller de Ligue des champions contre Dortmund.

La rencontre, prévue le dimanche 7 mars, a été reportée, selon un communiqué publié par le club hier soir.

La raison, évidemment, la pandémie et les contraintes liées aux récentes décisions prises entre la Moselle et l’Allemagne : « Le huitième de finale de la Ligue des Champions entre Dortmund et Metz […] ne se jouera pas en raison des conditions sanitaires et des réglementations entre la Moselle (France) et Dortmund (Allemagne) qui imposent une quarantaine de cinq jours. »

Un lieu commun pour les deux rencontres ?

Toujours dans son communiqué, Metz a précisé que les deux confrontations se joueront « probablement » au même endroit. Des discussions ont actuellement lieu entre les deux clubs et la Fédération européenne (EHF) pour décider du lieu en question « Qui en état de cause, ne pourra se faire en Moselle ».

Côté championnat, deux nouvelles dates doivent également être décidées pour les rencontres contre Nice et Nantes. Celle contre Nice, qui devait avoir lieu le 27 février, pourrait finalement se dérouler en mai prochain.

 


Début d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Début d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

Sarreguemines : Un drone avec un colis suspect découvert à la Caisse Primaire d’Assurance Maladie

il y a 1 h 53 min

Saint-Avold : Un marché de Noël ramené dans le centre-ville et "plus authentique"

il y a 3 h 21 min

Stiring-Wendel : Un challenge de la jeunesse pour démocratiser la pétanque dès le plus jeune âge

il y a 7 h 48 min

Sarreguemines : Le SFC éliminé, avec force et honneur, de la Coupe de France

il y a 7 h 49 min

« Les coups durs ça peut arriver » : la banque alimentaire peut compter sur la générosité des donateurs lors de sa grande collecte

il y a 7 h 49 min

Un balcon d’un gîte s’effondre à Dabo et fait 3 blessés, dont une femme gravement touchée

il y a 1 jour 8 h 5 min

Les enfants et la musique au centre du 4ème marché de Noël de Morsbach

il y a 2 jour 23 h 35 min

Voir toute l'actu

Flash InfoDirection les 32èmes de finale de la Coupe du Grand-Est pour nos équipes de Moselle-Est 

il y a 5 h 58 min

Flash InfoMichel Munsch s’offre un nouveau record lors du semi-marathon de La Rochelle

il y a 5 h 59 min

Flash InfoIl est possible de donner son sang aujourd’hui à Créhange 

il y a 6 h

Flash InfoLe bus France Services est de passage sur le territoire de Forbach

il y a 6 h 1 min

Flash InfoLa rue de Schoeneck sera fermée à la circulation ce soir à Forbach

il y a 6 h 3 min

Flash Info« Octobre rose » est terminé mais la lutte contre le cancer du sein continue 

il y a 6 h 6 min

Flash InfoDes travaux ont lieu cette semaine à Goetzenbruck et vont impacter la circulation 

il y a 6 h 8 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par