Metz Handball face au casse-tête Covid


par Laurie
jeudi 4 mars 2021 à 09:05

Metz Handball face au casse-tête Covid

Après deux rencontres de championnat reportées, c’est cette fois-ci le huitième de finale aller de Ligue des champions contre Dortmund, initialement prévu ce dimanche 8 mars, qui est repoussé.

Rebelote pour les Dragonnes. Déjà privées de deux rencontres de championnat contre Nice et Nantes, les joueuses de Metz Handball devront également cette fois attendre avant de pouvoir disputer leur huitième de finale aller de Ligue des champions contre Dortmund.

La rencontre, prévue le dimanche 7 mars, a été reportée, selon un communiqué publié par le club hier soir.

La raison, évidemment, la pandémie et les contraintes liées aux récentes décisions prises entre la Moselle et l’Allemagne : « Le huitième de finale de la Ligue des Champions entre Dortmund et Metz […] ne se jouera pas en raison des conditions sanitaires et des réglementations entre la Moselle (France) et Dortmund (Allemagne) qui imposent une quarantaine de cinq jours. »

Un lieu commun pour les deux rencontres ?

Toujours dans son communiqué, Metz a précisé que les deux confrontations se joueront « probablement » au même endroit. Des discussions ont actuellement lieu entre les deux clubs et la Fédération européenne (EHF) pour décider du lieu en question « Qui en état de cause, ne pourra se faire en Moselle ».

Côté championnat, deux nouvelles dates doivent également être décidées pour les rencontres contre Nice et Nantes. Celle contre Nice, qui devait avoir lieu le 27 février, pourrait finalement se dérouler en mai prochain.

 


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Hambach : Fin de la production chez Mahle-Behr, le PSE se poursuit

il y a 17 h 22 min

Sarreguemines : Multiplication des contrôles pour lutter contre les excès de vitesse

il y a 18 h 58 min

Rohrbach-lès-Bitche : La mécanique fera son opéra sur le Krono Motors Show

il y a 20 h 53 min

Un vautour s’attaque aux cigogneaux d’Harprich : "un comportement choquant mais naturel" selon l’association AISE

il y a 21 h 35 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLes demi-finales de coupe de Moselle se poursuivent ce week-end

il y a 14 h 30 min

Flash InfoLe FC Metz tient son nouvel entraîneur

il y a 14 h 31 min

Flash InfoL’association L’écho des Coucous cherche des bénévoles pour la fabrication d’une marionnette géante

il y a 14 h 32 min

Flash InfoPlus de 8000 personnes ont profité du festival franco-allemand Perspectives cette année

il y a 23 h 3 min

Flash InfoLe CGR Freyming-Merlebach accueillera le samedi 6 juin des séances de cinéma adaptées

il y a 23 h 4 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par