Arnaud, un habitant du Saulnois participe à Koh-Lanta


par Cédric Kempf
vendredi 12 mars 2021 à 05:29

Arnaud, un habitant du Saulnois participe à Koh-Lanta

L’aventure Koh-Lanta commence ce soir pour un habitant du Saulnois.

Arnaud a 36 ans et vient de Hampont près de Dieuze. Ce trentenaire, en couple et père de 6 enfants, va représenter la Moselle dans le jeu d’aventure de TF1. Cédric a pu échanger avec lui par téléphone.

Son N°1 - Arnaud, un habitant du Saulnois participe à Koh-Lanta

Arnaud rêvait de participer à Koh-Lanta depuis des années. C’est désormais chose faite pour cet homme amoureux de l’environnement.

Je suis quelqu'un de la terre, quelqu'un de la nature. Je suis agriculteur-maraîcher, j'ai des céréales, j'ai des légumes. J'ai mes enfants qui courent dans mes serres et dans mes jardins autour de moi.

Il y a toujours de sacrées personnalités à chaque édition, mais Arnaud n’est pas du genre à chercher les problèmes.

Je ne cherche pas les ennuis, je ne voudrais juste pas qu'on vienne m'embêter, qu'on ne touche pas à ma famille. Je suis quelqu'un de paisible et qui croque la vie à pleine dents.

Mais ne comptez pas sur l’agriculteur pour faire de la simple figuration.

Quelque soit l'aventure que je fais ou quelque soit le projet que j'ai, j'essaye toujours de gagner ou d'aller au moins, au plus loin de mes limites.

A Hampont, tout le monde est fier de celui qui est aussi conseiller municipal, même les plus anciens. La preuve encore samedi dernier lors d’une distribution de colis.

Y en a beaucoup qui sont fans de cette émission, ils m'ont dit "Arnaud, on attend ça avec impatience, on est fier de toi, on est content que quelqu'un du village nous représente.

Des souvenirs, Arnaud en a plein la tête, mais il retiendra surtout les paysages et la météo, pas toujours clémente.

Les paysages étaient vraiment magnifiques, l'eau claire, l'eau a 35 degrés comme dans notre bain. Après, a contrario effectivement, c'est vrai que ce temps, avec des pluies diluviennes peuvent être aussi un souvenir pas très bon de l'aventure.

La 20ème saison de Koh-Lanta, les Armes Secrètes, tournée en Polynésie française, débute ce soir à 21h05 sur TF1.

 


Radio Mélodie
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Radio Mélodie

Dans le reste de l'actu...

Hambach : Un feu cause de nombreux dégâts à une maison mitoyenne

il y a 1 jour 6 h 24 min

Grosbliederstroff : L’Eurodistrict SaarMoselle fête ses 15 ans ce dimanche avec une fête franco-allemande

il y a 1 jour 7 h 58 min

Saint-Avold : 24h de jeux de société avec l'association de passionnés Dice Not Found

il y a 1 jour 8 h 27 min

Le plein de fêtes locales pour les sorties du week-end en Moselle et dans le Bas-Rhin

il y a 1 jour 11 h 31 min

Sarrebourg : Près de 60 films des années 80 font leur retour au cinéma

il y a 1 jour 17 h 4 min

Sarre-Union : Derniers préparatifs pour les bénévoles avant le tout premier corso fleuri et ses 23 chars

il y a 1 jour 17 h 9 min

Les vacances scolaires commencent aujourd'hui pour le plus grand bonheur des élèves de l'école de Roth

il y a 1 jour 18 h 14 min

Voir toute l'actu

Flash InfoDe nombreux spectateurs ont profité de la Fête du cinéma à Sarreguemines

il y a 1 jour 5 h 57 min

Flash InfoLes résultats du bac sont tombés pour les lycéens des académies de Strasbourg et Nancy-Metz 

il y a 1 jour 7 h 34 min

Flash InfoUn incendie s'est déclaré vendredi au niveau de l’entreprise Tripalettes de Saint-Avold

il y a 1 jour 7 h 35 min

Flash InfoLa SPA de Forbach organise une collecte de dons

il y a 1 jour 16 h 12 min

Flash InfoLe FC Metz a réussi sa saison 2024/2025 sur le terrain et dans les tribunes

il y a 1 jour 16 h 21 min

Flash InfoLe festival La tête dans les nuages revient pour une 3ème édition en Moselle cet été

il y a 1 jour 16 h 25 min

Flash InfoUne nouvelle canicule est-elle à craindre dans les prochains jours dans la région ?

il y a 1 jour 16 h 27 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par