Arnaud, un habitant du Saulnois participe à Koh-Lanta


par Cédric Kempf
vendredi 12 mars 2021 à 05:29

Arnaud, un habitant du Saulnois participe à Koh-Lanta

L’aventure Koh-Lanta commence ce soir pour un habitant du Saulnois.

Arnaud a 36 ans et vient de Hampont près de Dieuze. Ce trentenaire, en couple et père de 6 enfants, va représenter la Moselle dans le jeu d’aventure de TF1. Cédric a pu échanger avec lui par téléphone.

Son N°1 - Arnaud, un habitant du Saulnois participe à Koh-Lanta

Arnaud rêvait de participer à Koh-Lanta depuis des années. C’est désormais chose faite pour cet homme amoureux de l’environnement.

Je suis quelqu'un de la terre, quelqu'un de la nature. Je suis agriculteur-maraîcher, j'ai des céréales, j'ai des légumes. J'ai mes enfants qui courent dans mes serres et dans mes jardins autour de moi.

Il y a toujours de sacrées personnalités à chaque édition, mais Arnaud n’est pas du genre à chercher les problèmes.

Je ne cherche pas les ennuis, je ne voudrais juste pas qu'on vienne m'embêter, qu'on ne touche pas à ma famille. Je suis quelqu'un de paisible et qui croque la vie à pleine dents.

Mais ne comptez pas sur l’agriculteur pour faire de la simple figuration.

Quelque soit l'aventure que je fais ou quelque soit le projet que j'ai, j'essaye toujours de gagner ou d'aller au moins, au plus loin de mes limites.

A Hampont, tout le monde est fier de celui qui est aussi conseiller municipal, même les plus anciens. La preuve encore samedi dernier lors d’une distribution de colis.

Y en a beaucoup qui sont fans de cette émission, ils m'ont dit "Arnaud, on attend ça avec impatience, on est fier de toi, on est content que quelqu'un du village nous représente.

Des souvenirs, Arnaud en a plein la tête, mais il retiendra surtout les paysages et la météo, pas toujours clémente.

Les paysages étaient vraiment magnifiques, l'eau claire, l'eau a 35 degrés comme dans notre bain. Après, a contrario effectivement, c'est vrai que ce temps, avec des pluies diluviennes peuvent être aussi un souvenir pas très bon de l'aventure.

La 20ème saison de Koh-Lanta, les Armes Secrètes, tournée en Polynésie française, débute ce soir à 21h05 sur TF1.

 


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Que faire pour aider les oiseaux de nos jardins pendant l’hiver ?

il y a 2 jour 11 h 16 min

Saint-Avold : Après une liquidation judiciaire, le cabinet de radiologie reprend vie

il y a 2 jour 12 h 37 min

Vide-greniers, balades ou concerts, il y a de quoi s’occuper ce week-end

il y a 2 jour 16 h 47 min

L’association SOS Amitié Strasbourg recherche des écoutants bénévoles à Saverne

il y a 2 jour 17 h 41 min

Inscription, nationalité, pièce d’identité : les infos à savoir pour pouvoir voter aux municipales 2026

il y a 2 jour 20 h 56 min

Saint-Avold : Au lycée Jean-Victor Poncelet, l’accent est mis sur l’apprentissage des langues

il y a 2 jour 20 h 56 min

Hambach : "La majorité d’entre nous va y laisser des plumes" : L’inquiétude des salariés de Mahle-Behr face au PSE

il y a 3 jour 9 h 56 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa campagne de stérilisation des chats errants est reconduite pour 2026 à Sarreguemines

il y a 19 h 13 min

Flash InfoLes pompiers de la Moselle ont procédé à plus de 100 interventions ces derniers jours 

il y a 19 h 15 min

Flash InfoLe conducteur d’un deux-roues a perdu la vie à Lixing-lès-Rouhling

il y a 19 h 18 min

Flash InfoYann Schrub a terminé aux portes du top 10 au championnat du monde de cross-country ce samedi

il y a 19 h 20 min

Flash InfoLe député RN Kevin Pfeffer formera un binôme aux élections municipales à Stiring

il y a 1 jour 14 h 30 min

Flash InfoL’IFAS de Saint-Avold ouvre ses portes aujourd’hui

il y a 1 jour 17 h 26 min

Flash InfoLes commerces de Metz ne pourront finalement pas ouvrir ce dimanche

il y a 1 jour 17 h 29 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par