Arnaud, un habitant du Saulnois participe à Koh-Lanta


par Cédric Kempf
vendredi 12 mars 2021 à 05:29

Arnaud, un habitant du Saulnois participe à Koh-Lanta

L’aventure Koh-Lanta commence ce soir pour un habitant du Saulnois.

Arnaud a 36 ans et vient de Hampont près de Dieuze. Ce trentenaire, en couple et père de 6 enfants, va représenter la Moselle dans le jeu d’aventure de TF1. Cédric a pu échanger avec lui par téléphone.

Son N°1 - Arnaud, un habitant du Saulnois participe à Koh-Lanta

Arnaud rêvait de participer à Koh-Lanta depuis des années. C’est désormais chose faite pour cet homme amoureux de l’environnement.

Je suis quelqu'un de la terre, quelqu'un de la nature. Je suis agriculteur-maraîcher, j'ai des céréales, j'ai des légumes. J'ai mes enfants qui courent dans mes serres et dans mes jardins autour de moi.

Il y a toujours de sacrées personnalités à chaque édition, mais Arnaud n’est pas du genre à chercher les problèmes.

Je ne cherche pas les ennuis, je ne voudrais juste pas qu'on vienne m'embêter, qu'on ne touche pas à ma famille. Je suis quelqu'un de paisible et qui croque la vie à pleine dents.

Mais ne comptez pas sur l’agriculteur pour faire de la simple figuration.

Quelque soit l'aventure que je fais ou quelque soit le projet que j'ai, j'essaye toujours de gagner ou d'aller au moins, au plus loin de mes limites.

A Hampont, tout le monde est fier de celui qui est aussi conseiller municipal, même les plus anciens. La preuve encore samedi dernier lors d’une distribution de colis.

Y en a beaucoup qui sont fans de cette émission, ils m'ont dit "Arnaud, on attend ça avec impatience, on est fier de toi, on est content que quelqu'un du village nous représente.

Des souvenirs, Arnaud en a plein la tête, mais il retiendra surtout les paysages et la météo, pas toujours clémente.

Les paysages étaient vraiment magnifiques, l'eau claire, l'eau a 35 degrés comme dans notre bain. Après, a contrario effectivement, c'est vrai que ce temps, avec des pluies diluviennes peuvent être aussi un souvenir pas très bon de l'aventure.

La 20ème saison de Koh-Lanta, les Armes Secrètes, tournée en Polynésie française, débute ce soir à 21h05 sur TF1.

 


Dédicaces du dimanche matin
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Dédicaces du dimanche matin

Dans le reste de l'actu...

Stiring-Wendel : Un incendie s’est déclaré dans une décharge sauvage près de l’aire des gens du voyage

il y a 5 h 53 min

Magali Drha anime des formations de premiers secours en santé mentale, "il faut vraiment rester dans une posture bienveillante"

il y a 2 jour 14 min

Le programme est dense en idées de sortie ce week-end

il y a 2 jour 1 h 41 min

La société d’arboriculture de Niderviller organise son 35ème salon des vins et produits du terroir 

il y a 2 jour 1 h 45 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa ville de Hombourg-Haut lance un appel aux exposants pour la prochaine édition des rendez-vous aux jardins

il y a 3 h 3 min

Flash InfoLes travaux se poursuivent à la carrière de Saint-Avold 

il y a 3 h 6 min

Flash InfoFabien Di Filippo est élu à la tête de la communauté de communes de Sarrebourg

il y a 23 h 45 min

Flash InfoUne explosion à Völklingen a fait un mort et plusieurs blessés

il y a 1 jour 5 h 25 min

Flash InfoDes bovins maltraités ont été retirés d’une ferme dans le secteur de Sarrebourg 

il y a 1 jour 20 h 55 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par