Nos idées de sortie pour ce week-end


par Margot Benabbas
samedi 4 septembre 2021 à 05:19

Nos idées de sortie pour ce week-end

Comme tous les week-end, la rédaction de Radio Mélodie vous propose des idées de sortie pour ce week-end :

*Fête du cheval à Freyming-Merlebach. Dimanche dès 11h au centre équestre EK COMPET avec des initiations, baptêmes de poney, démonstration… Entrée gratuite.

*Puces des couturières ce dimanche à Petit-Réderching. Venez chiner des tissus, dentelles, boutons, laines, matériel de couture, broderie, etc. De 9h à 18h à la salle socioculturelle.

*La marche des héros à Rouhling. Marches de 8 ou 10 km au départ du stade ce dimanche. Tarif : 3€ reversés à l’association qui lutte contre les cancers pédiatriques. De 8h à 12h. Pass sanitaire obligatoire.

*Vente exceptionnelle d’Emmaüs Forbach ce dimanche. De 10h à 12h et de 14h à 18h dans les différents magasins de Forbach, Stiring, Sarreguemines avec notamment des articles zéro déchet fabriqués par Tri d’Union (issu de recyclage et cousu à la main).

*Porte ouverte à la ferme du Lisenburg à Montbronn. Ce dimanche à partir de 10h. Restauration et animation sur place. Pass sanitaire obligatoire. Une infirmière sera sur place pour les tests si besoin.

*Un vide-grenier à Mittersheim ! Ce dimanche dès 8h au niveau du port de plaisance.

*Marché du terroir et de l’artisanat à Réchicourt-le-Château (sur le thème du mouton). Ce samedi de 18h à 22h à l’arboretum. Animation musicale et transhumance. L’espace restauration sera accessible avec pass sanitaire.

*La braderie de Forbach aura lieu ce samedi dans les rues du centre-ville ! Pass sanitaire non demandé sur place.

*Le marché de l’automne à Morhange ! Sur la place de la République ce samedi entre 8h et 17h avec des produits du terroir et une buvette sur place.

*Les 3-4 et 5 septembre, le centre commercial B’Est de Farébersviller fête son anniversaire avec sa grande braderie spéciale 3 ans. Avec promo et distributions de gourmandises !

*La braderie de rentrée à Farébersviller ! C’est ce dimanche de 8h à 18h au niveau de la place de Lorraine. Pass sanitaire uniquement obligatoire au niveau des stands de restauration.

*Le salon sport santé bien-être à Durstel ! Samedi et dimanche vous pourrez tester des activités sportives à la salle Avenir. 


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Centre commercial B’est : une bonne année 2025 et des ouvertures à venir en 2026

il y a 16 h 11 min

Le succès de la seconde main à la bourse aux vêtements de Sarreinsming

il y a 19 h 34 min

« Pères en Colère » : l’association se mobilise pour dénoncer les inégalités de partage de la garde des enfants

il y a 19 h 34 min

Faulquemont : La Girls Cup Grand Est, "une grande fête du football féminin"

il y a 19 h 35 min

Que faire pour aider les oiseaux de nos jardins pendant l’hiver ?

il y a 3 jour 9 h 55 min

Saint-Avold : Après une liquidation judiciaire, le cabinet de radiologie reprend vie

il y a 3 jour 11 h 16 min

Vide-greniers, balades ou concerts, il y a de quoi s’occuper ce week-end

il y a 3 jour 15 h 25 min

Voir toute l'actu

Flash InfoPour ses 50 ans, Europa Park s’offre un record de visiteurs 

il y a 8 h 39 min

Flash InfoLa neige tombée ce week-end fait le bonheur des stations de ski vosgiennes 

il y a 9 h 18 min

Flash InfoL’hôpital-Ehpad Saint-Joseph de Sarralbe invite les aidants à une pause-café

il y a 9 h 18 min

Flash InfoPlus de 17 000€ ont été collectés à l’occasion de la Dieblingeoise 

il y a 10 h 11 min

Flash InfoPlus de 200 tracteurs sont mobilisés devant la préfecture de Moselle à Metz à l’appel de la FDSEA et des JA

il y a 10 h 13 min

Flash InfoLe combat continue pour les salariés de Mahle-Behr à Hambach

il y a 10 h 14 min

Flash InfoLes agriculteurs mosellans continuent de mettre la pression sur le Gouvernement

il y a 17 h 41 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par