Pour sa tournée, Gauvain Sers n'oublie pas
les Bitchois


par Cédric Kempf
mercredi 3 novembre 2021 à 05:25

Pour sa tournée, Gauvain Sers n'oublie pas <br />
les Bitchois

Gauvain Sers sera en concert à Bitche le 26 novembre prochain

L’artiste, qui se veut proche de son public, a accepté de répondre à nos questions. 

Son N°1 - Pour sa tournée, Gauvain Sers n'oublie pas les Bitchois

Gauvain Sers est un artiste engagé et sensible à la fois. C’est ces deux facettes qu’il souhaite montrer à son public.

J'essaye de parler de choses qui me touchent dans la vie mais plutôt avec un regard extérieur, une caméra sur l'épaule. Et puis il y a peut-être une facette où il y a des chansons plus personnelles, j'essaye de mettre un petit plus de moi dans mes chansons, de me mettre à nu.

Sa venue à Bitche était prévue initialement pour son album Les Oubliés, mais suite au Covid, le chanteur voit plus large.

Il y a un mélange vraiment des 3 albums et c'est vrai que je parle beaucoup aussi entre les chansons. J'aime bien quand il y a un fil rouge, une espèce de mise en scène et un dialogue avec le public.

Une surprise est déjà programmée pour le public qui aura droit à plusieurs ambiances.

On est 5 sur scène donc il y a à la fois des moments très intimistes où on est en duo ou même je suis tout seul de temps en temps avec ma guitare, et puis ça va jusqu'à des moments très rock.

Un artiste de son calibre qui vient à Bitche, c’est rare ! Mais pour lui, c’est important.

Le fait à la fois de jouer dans des grandes villes, dans des grands théâtres mais aussi aller dans des salles plus intimistes, ça me plait, c'est comme ça que j'ai commencé. Ca permet d'avoir une complicité encore plus grande avec les gens et puis ils sont touchés qu'on vienne jusqu'à eux plutôt que ce soit eux qui doivent se déplacer à chaque fois.

Gauvain Sers à l’Espace Cassin c’est le 26 novembre à 20h30. Il reste encore des places.

 


Place aux Sports
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Place aux Sports

Dans le reste de l'actu...

Patricia Kaas récompensée pour sa carrière par la ville de Forbach : "On n’oublie pas d’où l’on vient"

il y a 18 h 51 min

Forbach : 250 crèches du monde exposées à l’église protestante

il y a 20 h 46 min

Les sorties du week-end à ne pas manquer en Moselle-Est, Moselle Sud et proche Alsace

il y a 1 jour 11 min

La Perle de Noël est de retour chez les pâtissiers de Moselle pour les fêtes

il y a 1 jour 58 min

Comment fonctionne un conseil communautaire ? Exemple avec celui de la CASC

il y a 1 jour 4 h 29 min

Hambach : Déjà des habitués au deuxième marché des producteurs locaux

il y a 1 jour 4 h 30 min

Sarreguemines : La famille Gosse ouvre un coffee shop au Carré Louvain pour partager ses aventures

il y a 1 jour 4 h 30 min

Voir toute l'actu

Flash InfoSi vous voulez vous engager pour votre quartier, la communauté d’agglomération de Saint-Avold vous vient en aide !

il y a 2 h 13 min

Flash InfoLes perturbations de circulation se poursuivent rue de la Montagne à Sarreguemines !

il y a 2 h 15 min

Flash InfoLe piéton renversé à Oeting a perdu la vie

il y a 2 h 17 min

Flash InfoLes jeunes agriculteurs du Bas-Rhin défilent pour les fêtes de fin d’année !

il y a 2 h 19 min

Flash InfoLe collectif Run de Forbach organise la troisième édition de la course des Mères et Pères Noël !

il y a 2 h 22 min

Flash InfoLa traditionnelle fête du foie gras est de retour à Phalsbourg ce week-end et le week-end prochain

il y a 17 h 54 min

Flash InfoAlice Rufo est en visite au camp de concentration de Natzweiler-Struthof ce vendredi

il y a 22 h 16 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par