Législatives 2022 : pourquoi voter pour François Bourbeau à Sarreguemines ?


par Margot Benabbas
lundi 30 mai 2022 à 14:39

Législatives 2022 : pourquoi voter pour François Bourbeau à Sarreguemines ?

Les élections législatives auront lieu les 12 et 19 juin prochain. Dans la circonscription de Sarreguemines, il y a 8 candidats en lice. Parmi eux, François Bourbeau, candidat sans étiquette.

Son N°1 - Législatives 2022 : pourquoi voter pour François Bourbeau à Sarreguemines ?

Qui êtes-vous ? 

Je suis François Bourbeau. Je suis âgé de 55 ans. Père de trois enfants, je vis à Sarreguemines.  Je suis frontalier. Je travaille dans la filière française d’Urgo en tant que directeur logistique et financier. Je suis aussi conseiller municipal à Sarreguemines, conseiller communautaire à la CASC (Communauté d’Agglomération Sarreguemines Confluences), administrateur du centre communal d’action sociale de Sarreguemines, administrateur de la chambre de commerce Franco-Allemande. Je suis également bénévole au sein de l’épicerie sociale et solidaire « Chez Alain » à Sarreguemines. J’y suis présent tous les samedi matin.

Pourquoi vous présentez-vous ? 

J’ai décidé d’être candidat à la députation car je souhaite être utile à mon pays et à mes concitoyens. J’ai décidé d’être un candidat libre et indépendant pour rester fidèle à la constitution d’envoyer à l’Assemblée Nationale un représentant du peuple et non un représentant d’un parti. Je souhaite être un député proche de ses élus, proche des gens. C’est pour cela que j’ai décidé d’aller à la rencontre des quatre-vingt-trois maires de la circonscription en prenant un rendez-vous avec chacun d’eux.

Quels sont vos combats principaux ? 

Les axes d’engagements seront de permettre à chacun de vivre décemment, surtout de son travail ; faire de l’éducation, l’instruction et l’apprentissage la priorité nationale ; renforcer les services publics sur tout le territoire ; rétablir le droit à la sécurité pour tous et partout ; abolir les privilèges fiscaux pour une France juste ; accompagner la transition écologique et la réindustrialisation.

Si vous pensez que la compétence, le travail et la pugnacité sont indispensables à un bon député. Si vous êtes attachés à l’intégrité, au respect, à la valeur travail et à la justice. Si vous souhaitez une société plus humaine et attentive au bonheur de ses concitoyens. Alors je vous invite à voter et faire voter François Bourbeau les 12 et 19 juin.  

 


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Que faire pour aider les oiseaux de nos jardins pendant l’hiver ?

il y a 2 jour 13 h 18 min

Saint-Avold : Après une liquidation judiciaire, le cabinet de radiologie reprend vie

il y a 2 jour 14 h 39 min

Vide-greniers, balades ou concerts, il y a de quoi s’occuper ce week-end

il y a 2 jour 18 h 48 min

L’association SOS Amitié Strasbourg recherche des écoutants bénévoles à Saverne

il y a 2 jour 19 h 43 min

Inscription, nationalité, pièce d’identité : les infos à savoir pour pouvoir voter aux municipales 2026

il y a 2 jour 22 h 57 min

Saint-Avold : Au lycée Jean-Victor Poncelet, l’accent est mis sur l’apprentissage des langues

il y a 2 jour 22 h 57 min

Hambach : "La majorité d’entre nous va y laisser des plumes" : L’inquiétude des salariés de Mahle-Behr face au PSE

il y a 3 jour 11 h 57 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa campagne de stérilisation des chats errants est reconduite pour 2026 à Sarreguemines

il y a 21 h 14 min

Flash InfoLes pompiers de la Moselle ont procédé à plus de 100 interventions ces derniers jours 

il y a 21 h 17 min

Flash InfoLe conducteur d’un deux-roues a perdu la vie à Lixing-lès-Rouhling

il y a 21 h 19 min

Flash InfoYann Schrub a terminé aux portes du top 10 au championnat du monde de cross-country ce samedi

il y a 21 h 22 min

Flash InfoLe député RN Kevin Pfeffer formera un binôme aux élections municipales à Stiring

il y a 1 jour 16 h 32 min

Flash InfoL’IFAS de Saint-Avold ouvre ses portes aujourd’hui

il y a 1 jour 19 h 28 min

Flash InfoLes commerces de Metz ne pourront finalement pas ouvrir ce dimanche

il y a 1 jour 19 h 30 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par