Législatives 2022 : pourquoi voter pour François Bourbeau à Sarreguemines ?


par Margot Benabbas
lundi 30 mai 2022 à 14:39

Législatives 2022 : pourquoi voter pour François Bourbeau à Sarreguemines ?

Les élections législatives auront lieu les 12 et 19 juin prochain. Dans la circonscription de Sarreguemines, il y a 8 candidats en lice. Parmi eux, François Bourbeau, candidat sans étiquette.

Son N°1 - Législatives 2022 : pourquoi voter pour François Bourbeau à Sarreguemines ?

Qui êtes-vous ? 

Je suis François Bourbeau. Je suis âgé de 55 ans. Père de trois enfants, je vis à Sarreguemines.  Je suis frontalier. Je travaille dans la filière française d’Urgo en tant que directeur logistique et financier. Je suis aussi conseiller municipal à Sarreguemines, conseiller communautaire à la CASC (Communauté d’Agglomération Sarreguemines Confluences), administrateur du centre communal d’action sociale de Sarreguemines, administrateur de la chambre de commerce Franco-Allemande. Je suis également bénévole au sein de l’épicerie sociale et solidaire « Chez Alain » à Sarreguemines. J’y suis présent tous les samedi matin.

Pourquoi vous présentez-vous ? 

J’ai décidé d’être candidat à la députation car je souhaite être utile à mon pays et à mes concitoyens. J’ai décidé d’être un candidat libre et indépendant pour rester fidèle à la constitution d’envoyer à l’Assemblée Nationale un représentant du peuple et non un représentant d’un parti. Je souhaite être un député proche de ses élus, proche des gens. C’est pour cela que j’ai décidé d’aller à la rencontre des quatre-vingt-trois maires de la circonscription en prenant un rendez-vous avec chacun d’eux.

Quels sont vos combats principaux ? 

Les axes d’engagements seront de permettre à chacun de vivre décemment, surtout de son travail ; faire de l’éducation, l’instruction et l’apprentissage la priorité nationale ; renforcer les services publics sur tout le territoire ; rétablir le droit à la sécurité pour tous et partout ; abolir les privilèges fiscaux pour une France juste ; accompagner la transition écologique et la réindustrialisation.

Si vous pensez que la compétence, le travail et la pugnacité sont indispensables à un bon député. Si vous êtes attachés à l’intégrité, au respect, à la valeur travail et à la justice. Si vous souhaitez une société plus humaine et attentive au bonheur de ses concitoyens. Alors je vous invite à voter et faire voter François Bourbeau les 12 et 19 juin.  

 


Le Grand Réveil
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Le Grand Réveil

Dans le reste de l'actu...

Bitche : Inaugurée, la Maison Départementale de Santé doit désormais améliorer la prise en charge des habitants

il y a 42 min

Sarreguemines : Les lycéens à la rencontre des professionnels pour construire leur projet d’orientation

il y a 42 min

Sarreguemines : L’histoire magique d’un couple qui remporte 500 000 euros à Noël

il y a 14 h 52 min

La CPTS Vallée de la Nied lance "Bien dans mon corps à l’adolescence", un programme pour lutter contre l’obésité des 12-18 ans

il y a 18 h 28 min

43 auteurs locaux et 220 livres sur le salon littéraire de Lixing-lès-Saint-Avold

il y a 1 jour 42 min

Pascal Jenft est prêt à quitter son siège de député pour celui de maire de Sarreguemines

il y a 1 jour 42 min

Bitche : Des militaires en attente de solutions de mobilité et de loisirs pour un meilleur cadre de vie

il y a 1 jour 42 min

Voir toute l'actu

Flash InfoIl n’y aura pas d’indemnisation pour les orphelins de Malgré-Nous

il y a 14 h 11 min

Flash Info279 postes pourraient être supprimés dans l’Education nationale en Lorraine à la rentrée 2026 

il y a 16 h 19 min

Flash InfoDe la neige est annoncée en plaine jeudi

il y a 16 h 20 min

Flash InfoLa route entre Sarreguemines et Kleinblittersdorf est fermée 

il y a 16 h 22 min

Flash InfoUne semi-remorque a pris feu cette nuit près de la Brême d’Or 

il y a 16 h 28 min

Flash InfoLa ligue contre la violence routière de Moselle organise une nouvelle main tendue ce vendredi

il y a 23 h 15 min

Flash InfoDes travaux sont prévus cette semaine à Petite-Rosselle

il y a 23 h 17 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par