Législatives 2022 : pourquoi voter pour François Bourbeau à Sarreguemines ?


par Margot Benabbas
lundi 30 mai 2022 à 14:39

Législatives 2022 : pourquoi voter pour François Bourbeau à Sarreguemines ?

Les élections législatives auront lieu les 12 et 19 juin prochain. Dans la circonscription de Sarreguemines, il y a 8 candidats en lice. Parmi eux, François Bourbeau, candidat sans étiquette.

Son N°1 - Législatives 2022 : pourquoi voter pour François Bourbeau à Sarreguemines ?

Qui êtes-vous ? 

Je suis François Bourbeau. Je suis âgé de 55 ans. Père de trois enfants, je vis à Sarreguemines.  Je suis frontalier. Je travaille dans la filière française d’Urgo en tant que directeur logistique et financier. Je suis aussi conseiller municipal à Sarreguemines, conseiller communautaire à la CASC (Communauté d’Agglomération Sarreguemines Confluences), administrateur du centre communal d’action sociale de Sarreguemines, administrateur de la chambre de commerce Franco-Allemande. Je suis également bénévole au sein de l’épicerie sociale et solidaire « Chez Alain » à Sarreguemines. J’y suis présent tous les samedi matin.

Pourquoi vous présentez-vous ? 

J’ai décidé d’être candidat à la députation car je souhaite être utile à mon pays et à mes concitoyens. J’ai décidé d’être un candidat libre et indépendant pour rester fidèle à la constitution d’envoyer à l’Assemblée Nationale un représentant du peuple et non un représentant d’un parti. Je souhaite être un député proche de ses élus, proche des gens. C’est pour cela que j’ai décidé d’aller à la rencontre des quatre-vingt-trois maires de la circonscription en prenant un rendez-vous avec chacun d’eux.

Quels sont vos combats principaux ? 

Les axes d’engagements seront de permettre à chacun de vivre décemment, surtout de son travail ; faire de l’éducation, l’instruction et l’apprentissage la priorité nationale ; renforcer les services publics sur tout le territoire ; rétablir le droit à la sécurité pour tous et partout ; abolir les privilèges fiscaux pour une France juste ; accompagner la transition écologique et la réindustrialisation.

Si vous pensez que la compétence, le travail et la pugnacité sont indispensables à un bon député. Si vous êtes attachés à l’intégrité, au respect, à la valeur travail et à la justice. Si vous souhaitez une société plus humaine et attentive au bonheur de ses concitoyens. Alors je vous invite à voter et faire voter François Bourbeau les 12 et 19 juin.  

 


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Sarrebourg : Un important réseau de drogue démantelé avec l’intervention du Raid

il y a 1 jour 16 h 35 min

Sarreguemines : Encouragements et performances au cross des écoliers de la CASC

il y a 2 jour 14 h 25 min

Petite-Rosselle : Artisanat, produits locaux et plantes au programme du Salon du Printemps

il y a 2 jour 16 h 33 min

Enormément de sorties sur le territoire pour le premier week-end des vacances de printemps

il y a 2 jour 16 h 34 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa fin de l’année 2025 a été marquée par une hausse du chômage dans la région

il y a 17 h 27 min

Flash InfoL’association “De Fürst, le château d’hier à aujourd’hui” organise son premier marché de l’artisanat et du terroir 

il y a 18 h 7 min

Flash InfoLes habitants de Diemeringen et alentours sont invités à partager leurs souvenirs des inondations du 17 mai 2024

il y a 18 h 10 min

Flash InfoLa fréquentation touristique est en hausse dans la région

il y a 18 h 11 min

Flash InfoLa bibliothèque municipale de L’Hôpital va devenir gratuite

il y a 18 h 12 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par