Saint-Avold : Anthony Kavanagh veut rendre les Naboriens heureux !


par Cédric Kempf
mardi 7 mars 2023 à 07:00

Anthony Kavanagh veut rendre les Naboriens heureux !
Photo : Elizabeth Delage

L’humoriste-showman aux multiples talents, Anthony Kavanagh, remonte sur scène avec un nouveau spectacle. Intitulé « Happy », le Québecois compte bien apporter de la légèreté pendant plus d’1h30 à ses fans. Anthony Kavanagh sera au centre culturel Pierre Messmer de Saint-Avold le 17 mars prochain. Mais avant ça, il a répondu à nos questions.

Son N°1 - Anthony Kavanagh veut rendre les Naboriens heureux !

Ça fait un petit moment que l’on n’a pas vu Anthony Kavanagh, et il nous explique pourquoi.

J'ai terminé ma dernière tournée en Europe en 2017, et j'ai déménagé au Canada. Je suis retourné vivre au Canada, et j'ai fait deux ans de tournée. Je devais revenir la troisième année avec un nouveau spectacle en France, et puis, il y a eu le congé forcé qui a rajouté deux ans de plus.

L’occasion pour lui de devenir coach en programmation neurolinguistique. Pour faire simple, c’est l’étude des comportements à succès. Et c’est la thématique de son nouveau spectacle : comment faire pour devenir heureux ?

Je parle des points communs des gens heureux. J'explique ça de façon loufoque. Pour ceux qui ont vu mon tout premier spectacle, quand je suis arrivé en Europe, il y a l'ADN du tout premier spectacle. Il y a du chant, un peu d'imitation, il y a de l'impro, mais en plus, il y a des messages.

Anthony Kavanagh ne veut plus rire pour faire rire et compte parler de son cas personnel.

Je veux que les gens ressortent avec la patate justement, et sortir du spectacle deux semaines plus tard, en disant "Il a dit ça, ça résonne en moi, ça me parle, je ressens ce qu'il a dit, et je vais intégrer un ou deux, voire trois trucs dont il a parlé dans le spectacle, dans ma vie".

L’humoriste reste lui-même et vous allez vite vous en rendre compte.

Généreux dans le partage de ses histoires et anecdotes, le public risque de ressortir avec le sourire. Mais dépêchez-vous, il ne reste plus beaucoup de places.


La Mélodie Family
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
La Mélodie Family

Dans le reste de l'actu...

Betting : "L’école du dehors" pour les maternelles, un apprentissage avec et dans la nature

il y a 3 h 17 min

Bettviller : Fabrice Oberhauser, premier verrier indépendant du Pays de Bitche

il y a 3 h 45 min

Sarreguemines : Un bâtiment réhabilité dans la première UMD de France pour replacer l’humain au coeur du soin

il y a 19 h 42 min

200 pilotes de 24 nations réunis à Bitche pour le championnat de motocross ADAC MX Masters

il y a 22 h 13 min

Voir toute l'actu

Flash InfoC’est bientôt l’heure des demi-finales en coupe de Moselle féminine de football 

il y a 2 h 10 min

Flash InfoUne centrale photovoltaïque au sol en autoconsommation va voir le jour à Vic-sur-Seille

il y a 2 h 11 min

Flash InfoEn raison de la fête de l’Ascension les marchés locaux seront impactés

il y a 2 h 12 min

Flash InfoLe marché des producteurs à Hambach joue les prolongations ce mercredi

il y a 2 h 15 min

Flash InfoDans le Bas-Rhin, les sapeurs-pompiers ont réalisé près de 67 000 interventions en 2025

il y a 2 h 17 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par