Saint-Avold : Anthony Kavanagh veut rendre les Naboriens heureux !


par Cédric Kempf
mardi 7 mars 2023 à 07:00

Anthony Kavanagh veut rendre les Naboriens heureux !
Photo : Elizabeth Delage

L’humoriste-showman aux multiples talents, Anthony Kavanagh, remonte sur scène avec un nouveau spectacle. Intitulé « Happy », le Québecois compte bien apporter de la légèreté pendant plus d’1h30 à ses fans. Anthony Kavanagh sera au centre culturel Pierre Messmer de Saint-Avold le 17 mars prochain. Mais avant ça, il a répondu à nos questions.

Son N°1 - Anthony Kavanagh veut rendre les Naboriens heureux !

Ça fait un petit moment que l’on n’a pas vu Anthony Kavanagh, et il nous explique pourquoi.

J'ai terminé ma dernière tournée en Europe en 2017, et j'ai déménagé au Canada. Je suis retourné vivre au Canada, et j'ai fait deux ans de tournée. Je devais revenir la troisième année avec un nouveau spectacle en France, et puis, il y a eu le congé forcé qui a rajouté deux ans de plus.

L’occasion pour lui de devenir coach en programmation neurolinguistique. Pour faire simple, c’est l’étude des comportements à succès. Et c’est la thématique de son nouveau spectacle : comment faire pour devenir heureux ?

Je parle des points communs des gens heureux. J'explique ça de façon loufoque. Pour ceux qui ont vu mon tout premier spectacle, quand je suis arrivé en Europe, il y a l'ADN du tout premier spectacle. Il y a du chant, un peu d'imitation, il y a de l'impro, mais en plus, il y a des messages.

Anthony Kavanagh ne veut plus rire pour faire rire et compte parler de son cas personnel.

Je veux que les gens ressortent avec la patate justement, et sortir du spectacle deux semaines plus tard, en disant "Il a dit ça, ça résonne en moi, ça me parle, je ressens ce qu'il a dit, et je vais intégrer un ou deux, voire trois trucs dont il a parlé dans le spectacle, dans ma vie".

L’humoriste reste lui-même et vous allez vite vous en rendre compte.

Généreux dans le partage de ses histoires et anecdotes, le public risque de ressortir avec le sourire. Mais dépêchez-vous, il ne reste plus beaucoup de places.


La Mélodie Family
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
La Mélodie Family

Dans le reste de l'actu...

Embarquez à bord du Titanic dès ce vendredi 9 octobre à Strasbourg

il y a 35 min

Abreschviller se transforme en village des sorcières ce dimanche

il y a 2 h 6 min

Freyming-Merlebach : Les pompiers mosellans à la pointe du sauvetage-déblaiement

il y a 4 h 5 min

Sarreguemines : Les Enfants de la Batte Rient recherchent des débutants pour animer leurs rangs

il y a 4 h 5 min

Voir toute l'actu

Flash InfoDuel au sommet en Ligue des Champions de handball ce week-end

il y a 1 h 57 min

Flash InfoFootball : les clubs en match de coupe ce week-end

il y a 1 h 57 min

Flash InfoLa Ligue 1 fait son retour pour la 6ème journée de championnat

il y a 1 h 58 min

Flash InfoA l’occasion de la semaine de l’allaitement maternelle, le département de la Moselle organise deux manifestations 

il y a 2 h 2 min

Flash InfoLe centre commercial B’Est de Farébersviller organise un salon du livre samedi

il y a 2 h 11 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par