Saint-Avold : Anthony Kavanagh veut rendre les Naboriens heureux !


par Cédric Kempf
mardi 7 mars 2023 à 07:00

Anthony Kavanagh veut rendre les Naboriens heureux !
Photo : Elizabeth Delage

L’humoriste-showman aux multiples talents, Anthony Kavanagh, remonte sur scène avec un nouveau spectacle. Intitulé « Happy », le Québecois compte bien apporter de la légèreté pendant plus d’1h30 à ses fans. Anthony Kavanagh sera au centre culturel Pierre Messmer de Saint-Avold le 17 mars prochain. Mais avant ça, il a répondu à nos questions.

Son N°1 - Anthony Kavanagh veut rendre les Naboriens heureux !

Ça fait un petit moment que l’on n’a pas vu Anthony Kavanagh, et il nous explique pourquoi.

J'ai terminé ma dernière tournée en Europe en 2017, et j'ai déménagé au Canada. Je suis retourné vivre au Canada, et j'ai fait deux ans de tournée. Je devais revenir la troisième année avec un nouveau spectacle en France, et puis, il y a eu le congé forcé qui a rajouté deux ans de plus.

L’occasion pour lui de devenir coach en programmation neurolinguistique. Pour faire simple, c’est l’étude des comportements à succès. Et c’est la thématique de son nouveau spectacle : comment faire pour devenir heureux ?

Je parle des points communs des gens heureux. J'explique ça de façon loufoque. Pour ceux qui ont vu mon tout premier spectacle, quand je suis arrivé en Europe, il y a l'ADN du tout premier spectacle. Il y a du chant, un peu d'imitation, il y a de l'impro, mais en plus, il y a des messages.

Anthony Kavanagh ne veut plus rire pour faire rire et compte parler de son cas personnel.

Je veux que les gens ressortent avec la patate justement, et sortir du spectacle deux semaines plus tard, en disant "Il a dit ça, ça résonne en moi, ça me parle, je ressens ce qu'il a dit, et je vais intégrer un ou deux, voire trois trucs dont il a parlé dans le spectacle, dans ma vie".

L’humoriste reste lui-même et vous allez vite vous en rendre compte.

Généreux dans le partage de ses histoires et anecdotes, le public risque de ressortir avec le sourire. Mais dépêchez-vous, il ne reste plus beaucoup de places.


Le Grand Réveil
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Le Grand Réveil

Dans le reste de l'actu...

Etzling : Un vide-grenier sur le tempo de la fête de la musique

il y a 1 h 6 min

Bitche : Au cœur des missions du 16e bataillon de chasseurs à pied lors des portes ouvertes

il y a 1 h 6 min

Le golf, sans les clubs, mais avec les pieds sur le green de Bitche

il y a 1 h 28 min

Rémelfing : La joie d'être père à 7 reprises, Pierre nous raconte son bonheur

il y a 2 jour 17 h 49 min

14ème édition de la brocante du verre ce dimanche à Meisenthal

il y a 2 jour 20 h 12 min

Notre sélection de sorties pour le week-end du 14 et 15 juin dans la région

il y a 2 jour 20 h 28 min

Métamorphose réussie pour les Jardins Ouvriers 1 de Behren-lès-Forbach

il y a 2 jour 21 h 47 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa direction interdépartementale de la police nationale de Moselle organise une session exceptionnelle de recrutement de policiers adjoints

il y a 44 min

Flash InfoUne réunion publique a lieu ce soir à Sarre-Union concernant la révision du plan local d’urbanisme 

il y a 50 min

Flash InfoUn événement exceptionnel est prévue au Jardin botanique Jean-Marie-Pelt de Villers-lès-Nancy dans les prochains jours

il y a 51 min

Flash InfoVous pouvez donner votre sang à Diemeringen aujourd’hui 

il y a 52 min

Flash InfoC’est officiel, Gilbert Montagné sera à Behren-lès-Forbach pour la fête nationale le 13 juillet

il y a 54 min

Flash InfoLes épreuves du Bac attendent 22 897 élèves de terminale de l’académie Nancy-Metz dès ce matin

il y a 1 h 3 min

Flash InfoLes éclairs et la fraîcheur se sont installés ce dimanche matin

il y a 23 h 58 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par