Saint-Avold : Anthony Kavanagh veut rendre les Naboriens heureux !


par Cédric Kempf
mardi 7 mars 2023 à 07:00

Anthony Kavanagh veut rendre les Naboriens heureux !
Photo : Elizabeth Delage

L’humoriste-showman aux multiples talents, Anthony Kavanagh, remonte sur scène avec un nouveau spectacle. Intitulé « Happy », le Québecois compte bien apporter de la légèreté pendant plus d’1h30 à ses fans. Anthony Kavanagh sera au centre culturel Pierre Messmer de Saint-Avold le 17 mars prochain. Mais avant ça, il a répondu à nos questions.

Son N°1 - Anthony Kavanagh veut rendre les Naboriens heureux !

Ça fait un petit moment que l’on n’a pas vu Anthony Kavanagh, et il nous explique pourquoi.

J'ai terminé ma dernière tournée en Europe en 2017, et j'ai déménagé au Canada. Je suis retourné vivre au Canada, et j'ai fait deux ans de tournée. Je devais revenir la troisième année avec un nouveau spectacle en France, et puis, il y a eu le congé forcé qui a rajouté deux ans de plus.

L’occasion pour lui de devenir coach en programmation neurolinguistique. Pour faire simple, c’est l’étude des comportements à succès. Et c’est la thématique de son nouveau spectacle : comment faire pour devenir heureux ?

Je parle des points communs des gens heureux. J'explique ça de façon loufoque. Pour ceux qui ont vu mon tout premier spectacle, quand je suis arrivé en Europe, il y a l'ADN du tout premier spectacle. Il y a du chant, un peu d'imitation, il y a de l'impro, mais en plus, il y a des messages.

Anthony Kavanagh ne veut plus rire pour faire rire et compte parler de son cas personnel.

Je veux que les gens ressortent avec la patate justement, et sortir du spectacle deux semaines plus tard, en disant "Il a dit ça, ça résonne en moi, ça me parle, je ressens ce qu'il a dit, et je vais intégrer un ou deux, voire trois trucs dont il a parlé dans le spectacle, dans ma vie".

L’humoriste reste lui-même et vous allez vite vous en rendre compte.

Généreux dans le partage de ses histoires et anecdotes, le public risque de ressortir avec le sourire. Mais dépêchez-vous, il ne reste plus beaucoup de places.


Place aux Sports
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Place aux Sports

Dans le reste de l'actu...

Que faire pour aider les oiseaux de nos jardins pendant l’hiver ?

il y a 20 h 7 min

Saint-Avold : Après une liquidation judiciaire, le cabinet de radiologie reprend vie

il y a 21 h 28 min

Vide-greniers, balades ou concerts, il y a de quoi s’occuper ce week-end

il y a 1 jour 1 h 38 min

L’association SOS Amitié Strasbourg recherche des écoutants bénévoles à Saverne

il y a 1 jour 2 h 32 min

Inscription, nationalité, pièce d’identité : les infos à savoir pour pouvoir voter aux municipales 2026

il y a 1 jour 5 h 47 min

Saint-Avold : Au lycée Jean-Victor Poncelet, l’accent est mis sur l’apprentissage des langues

il y a 1 jour 5 h 47 min

Hambach : "La majorité d’entre nous va y laisser des plumes" : L’inquiétude des salariés de Mahle-Behr face au PSE

il y a 1 jour 18 h 47 min

Voir toute l'actu

Flash InfoL’IFAS de Saint-Avold ouvre ses portes aujourd’hui

il y a 2 h 17 min

Flash InfoLes commerces de Metz ne pourront finalement pas ouvrir ce dimanche

il y a 2 h 20 min

Flash InfoLe député RN Pascal Jenft se présente aux élections municipales de Sarreguemines

il y a 2 h 23 min

Flash InfoLa Moselle est placée en vigilance jaune neige-verglas

il y a 5 h 55 min

Flash InfoLes accidents sont en hausse dans le Bas Rhin en 2025

il y a 18 h 21 min

Flash InfoLe premier Répare Café de l’année est prévu ce week-end à Keskastel

il y a 18 h 22 min

Flash InfoUn coup de vent touche la région ce vendredi

il y a 18 h 24 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par