Saint-Avold : Anthony Kavanagh veut rendre les Naboriens heureux !


par Cédric Kempf
mardi 7 mars 2023 à 07:00

Anthony Kavanagh veut rendre les Naboriens heureux !
Photo : Elizabeth Delage

L’humoriste-showman aux multiples talents, Anthony Kavanagh, remonte sur scène avec un nouveau spectacle. Intitulé « Happy », le Québecois compte bien apporter de la légèreté pendant plus d’1h30 à ses fans. Anthony Kavanagh sera au centre culturel Pierre Messmer de Saint-Avold le 17 mars prochain. Mais avant ça, il a répondu à nos questions.

Son N°1 - Anthony Kavanagh veut rendre les Naboriens heureux !

Ça fait un petit moment que l’on n’a pas vu Anthony Kavanagh, et il nous explique pourquoi.

J'ai terminé ma dernière tournée en Europe en 2017, et j'ai déménagé au Canada. Je suis retourné vivre au Canada, et j'ai fait deux ans de tournée. Je devais revenir la troisième année avec un nouveau spectacle en France, et puis, il y a eu le congé forcé qui a rajouté deux ans de plus.

L’occasion pour lui de devenir coach en programmation neurolinguistique. Pour faire simple, c’est l’étude des comportements à succès. Et c’est la thématique de son nouveau spectacle : comment faire pour devenir heureux ?

Je parle des points communs des gens heureux. J'explique ça de façon loufoque. Pour ceux qui ont vu mon tout premier spectacle, quand je suis arrivé en Europe, il y a l'ADN du tout premier spectacle. Il y a du chant, un peu d'imitation, il y a de l'impro, mais en plus, il y a des messages.

Anthony Kavanagh ne veut plus rire pour faire rire et compte parler de son cas personnel.

Je veux que les gens ressortent avec la patate justement, et sortir du spectacle deux semaines plus tard, en disant "Il a dit ça, ça résonne en moi, ça me parle, je ressens ce qu'il a dit, et je vais intégrer un ou deux, voire trois trucs dont il a parlé dans le spectacle, dans ma vie".

L’humoriste reste lui-même et vous allez vite vous en rendre compte.

Généreux dans le partage de ses histoires et anecdotes, le public risque de ressortir avec le sourire. Mais dépêchez-vous, il ne reste plus beaucoup de places.


Radio Mélodie
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Radio Mélodie

Dans le reste de l'actu...

Sarreguemines : Incendie dans un parking souterrain avec victimes, exercice franco-allemand réussi pour les pompiers

il y a 1 jour 10 h 34 min

Willerwald : Une bourse aux vinyles, livres et jeux de société pour les amateurs et passionnés

il y a 1 jour 12 h 50 min

Les idées de sortie du week-end de Pâques : 4 jours d’animations

il y a 1 jour 14 h 25 min

Pourquoi le Vendredi saint est un jour férié en Alsace-Moselle ?

il y a 1 jour 16 h 51 min

Voir toute l'actu

Flash InfoUn exercice de sécurité civile s’est déroulé cette semaine sur la route départementale entre Saverne et Haegen

il y a 13 h 7 min

Flash InfoLe Grand Est est la 3ème région qui consomme le plus d’énergie dans l’industrie

il y a 13 h 13 min

Flash InfoEn Alsace, le sénateur Marc Séné a rencontré le président du Sénat, Gérard Larcher

il y a 13 h 15 min

Flash InfoCe week-end c’est aussi le démarrage de la Kirb à Phalsbourg

il y a 14 h

Flash InfoIl n’y a pas de champion de la pizza dans le secteur 

il y a 14 h 55 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par