Rimsdorf : La famille Krombach ouvre son centre de bien-être avec ''La Clé du Bonheur''


par Cédric Kempf
lundi 1 mai 2023 à 05:50

La famille Krombach ouvre son centre de bien-être avec ''La Clé du Bonheur''

Si vous cherchez « La Clé du Bonheur », ne cherchez plus, on l’a trouvé à Rimsdorf. La famille Krombach a décidé d’installer un centre de bien-être dans sa propriété, à la place du jardin du grand-père, aujourd’hui disparu. Une décision prise après la crise sanitaire, pour s’offrir, et offrir à leurs clients, un bol d’air en Alsace-Bossue. Rencontre avec Julien, le propriétaire, et Martine, la gestionnaire.

Son N°1 - La famille Krombach ouvre son centre de bien-être avec ''La Clé du Bonheur''

C’est en début d’année 2022 que l’idée a germé au sein de cette famille.

Avec le Covid, on a réalisé que les gens qui n'étaient pas vaccinés, ne pouvaient plus sortir, ne pouvaient plus aller aux thermes, ne pouvaient plus se détendre. On s'est donc dit pourquoi pas construire une maison, un centre de bien-être plutôt, où tout le monde peut y accéder, vacciné ou pas.

Le 25 juin, Martine et Denis, les parents, ainsi que Marion et Julien, les enfants, ont lancé les travaux. Un chantier à 250 000 euros.

Nous avons tout fait, à part le chauffage et les fenêtres. Autrement, nous avons tout fait : peinture, carrelage, maçonnerie, charpente, toiture,... On est fier de l'avoir fait nous-mêmes.

120m2 de détente construit en seulement 9 mois.

 "La Clé du Bonheur" est équipée d'un jacuzzi, d'un sauna, d'une cabine infrarouge, d'un hammam, et d'une salle de massage.

Sans oublier la petite terrasse. Il est possible de réserver des nuitées avec planchette paysanne et petit-déjeuner. Mais pas seulement.

On propose également de louer notre centre de bien-être à l'heure, un forfait de deux heures ou trois heures, pour 2 à 4 personnes. L'occasion, pourquoi pas, de passer, par exemple, une soirée entre copines, à la place d'aller au restaurant et profiter d'une soirée spa.

Pour eux, ouvrir ce centre à Rimsdorf était une évidence.

C'est un point positif, vraiment pour être au calme. On a l'avantage d'être à 5 minutes de la sortie d'autoroute. Pour les gens qui partent en voyage, pourquoi pas faire une halte et se détendre le temps d'une nuit.

Une affaire qui sera gérée en famille puisque, Martine sera au ménage, Marion au massage et Julien à l’entretien.


La Mélodie Family
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
La Mélodie Family

Dans le reste de l'actu...

Saverne : Soprano, Matmatah, Patrick Bruel... plus de 5000 billets vendus en 24h après l’annonce de la programmation des Alpagas Bleus

il y a 1 h 52 min

Rohrbach-lès-Bitche : 300 sapins broyés en soutenant la bonne cause

il y a 5 h 29 min

Saint-Avold : ’’Il faut que les règles soient les mêmes pour tout le monde’’, les agriculteurs mosellans poursuivent leur mouvement de protestation

il y a 5 h 29 min

Zweibrücken : Fête nazie, agressions sexuelles et trafic de drogue, le régiment de parachutistes au cœur d’un scandale

il y a 2 jour 17 h 33 min

Sarreguemines : Les 0-6 ans ont droit à leur propre festival à la médiathèque dès ce lundi 19 janvier

il y a 3 jour 15 min

Folschviller : Créer du lien social et donner une seconde vie aux objets grâce au Repair Café

il y a 3 jour 1 h 29 min

Salon des vins, portes ouvertes et concerts... les idées de sorties à faire ce week-end sur notre territoire

il y a 3 jour 1 h 29 min

Voir toute l'actu

Flash InfoUne quarantaine de pompiers ont été déployés à Adamswiller, en Alsace Bossue, pour un feu d’habitation

il y a 2 h 24 min

Flash InfoMetz Handball renoue avec la victoire 

il y a 3 h 19 min

Flash InfoLe Racing Club de Strasbourg remporte le derby de l’Est face à Metz

il y a 3 h 20 min

Flash InfoUne collecte de sang est organisée à Rémering-lès-Puttelange aujourd’hui

il y a 3 h 21 min

Flash InfoLa mobilisation des agriculteurs se poursuit demain à Strasbourg

il y a 3 h 22 min

Flash InfoLa Maison de santé de Herbitzheim se mobilise pour le Dry January

il y a 3 h 24 min

Flash InfoLe nombre d’étudiants en école d’infirmiers pourrait baisser dans la région Grand Est

il y a 3 h 36 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par