Rimsdorf : La famille Krombach ouvre son centre de bien-être avec ''La Clé du Bonheur''


par Cédric Kempf
lundi 1 mai 2023 à 05:50

La famille Krombach ouvre son centre de bien-être avec ''La Clé du Bonheur''

Si vous cherchez « La Clé du Bonheur », ne cherchez plus, on l’a trouvé à Rimsdorf. La famille Krombach a décidé d’installer un centre de bien-être dans sa propriété, à la place du jardin du grand-père, aujourd’hui disparu. Une décision prise après la crise sanitaire, pour s’offrir, et offrir à leurs clients, un bol d’air en Alsace-Bossue. Rencontre avec Julien, le propriétaire, et Martine, la gestionnaire.

Son N°1 - La famille Krombach ouvre son centre de bien-être avec ''La Clé du Bonheur''

C’est en début d’année 2022 que l’idée a germé au sein de cette famille.

Avec le Covid, on a réalisé que les gens qui n'étaient pas vaccinés, ne pouvaient plus sortir, ne pouvaient plus aller aux thermes, ne pouvaient plus se détendre. On s'est donc dit pourquoi pas construire une maison, un centre de bien-être plutôt, où tout le monde peut y accéder, vacciné ou pas.

Le 25 juin, Martine et Denis, les parents, ainsi que Marion et Julien, les enfants, ont lancé les travaux. Un chantier à 250 000 euros.

Nous avons tout fait, à part le chauffage et les fenêtres. Autrement, nous avons tout fait : peinture, carrelage, maçonnerie, charpente, toiture,... On est fier de l'avoir fait nous-mêmes.

120m2 de détente construit en seulement 9 mois.

 "La Clé du Bonheur" est équipée d'un jacuzzi, d'un sauna, d'une cabine infrarouge, d'un hammam, et d'une salle de massage.

Sans oublier la petite terrasse. Il est possible de réserver des nuitées avec planchette paysanne et petit-déjeuner. Mais pas seulement.

On propose également de louer notre centre de bien-être à l'heure, un forfait de deux heures ou trois heures, pour 2 à 4 personnes. L'occasion, pourquoi pas, de passer, par exemple, une soirée entre copines, à la place d'aller au restaurant et profiter d'une soirée spa.

Pour eux, ouvrir ce centre à Rimsdorf était une évidence.

C'est un point positif, vraiment pour être au calme. On a l'avantage d'être à 5 minutes de la sortie d'autoroute. Pour les gens qui partent en voyage, pourquoi pas faire une halte et se détendre le temps d'une nuit.

Une affaire qui sera gérée en famille puisque, Martine sera au ménage, Marion au massage et Julien à l’entretien.


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Hambach : Un feu cause de nombreux dégâts à une maison mitoyenne

il y a 2 jour 8 h 25 min

Grosbliederstroff : L’Eurodistrict SaarMoselle fête ses 15 ans ce dimanche avec une fête franco-allemande

il y a 2 jour 9 h 58 min

Saint-Avold : 24h de jeux de société avec l'association de passionnés Dice Not Found

il y a 2 jour 10 h 28 min

Le plein de fêtes locales pour les sorties du week-end en Moselle et dans le Bas-Rhin

il y a 2 jour 13 h 32 min

Sarrebourg : Près de 60 films des années 80 font leur retour au cinéma

il y a 2 jour 19 h 5 min

Sarre-Union : Derniers préparatifs pour les bénévoles avant le tout premier corso fleuri et ses 23 chars

il y a 2 jour 19 h 9 min

Les vacances scolaires commencent aujourd'hui pour le plus grand bonheur des élèves de l'école de Roth

il y a 2 jour 20 h 14 min

Voir toute l'actu

Flash InfoL’événement Forbach en rose revient ce dimanche !

il y a 16 h 12 min

Flash InfoUn convoi exceptionnel passera à Diemeringen

il y a 16 h 52 min

Flash InfoUne distribution de Sac Multiflux à lieu à Sarreguemines la semaine prochaine

il y a 19 h 29 min

Flash InfoDe nombreux spectateurs ont profité de la Fête du cinéma à Sarreguemines

il y a 2 jour 7 h 57 min

Flash InfoLes résultats du bac sont tombés pour les lycéens des académies de Strasbourg et Nancy-Metz 

il y a 2 jour 9 h 34 min

Flash InfoUn incendie s'est déclaré vendredi au niveau de l’entreprise Tripalettes de Saint-Avold

il y a 2 jour 9 h 35 min

Flash InfoLa SPA de Forbach organise une collecte de dons

il y a 2 jour 18 h 13 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par