Deux femmes, deux commerces et un objectif : réussir au centre-ville de Sarreguemines


par Cédric Kempf
jeudi 6 juillet 2023 à 06:06

Deux femmes, deux commerces et un objectif : réussir au centre-ville de Sarreguemines

Angélique Kiffer et Chris Hoffmann ont décidé de tenir leurs propres boutiques au centre-ville de Sarreguemines. La première a ouvert une boutique de vêtements féminins rue de Verdun, la seconde a repris un bureau de tabac avenue de la Gare. Les deux gérantes se sont reconverties professionnellement et ont ce projet de réussir dans le commerce.

Son N°1 - Deux femmes, deux commerces et un objectif : réussir au centre-ville de Sarreguemines

Après 18 ans dans la coiffure, Angélique Kiffer a ouvert Kira Collection.

J'ai créé cette boutique en fait pour donner une accessibilité au prêt-à-porter féminin, de la petite fille de 4 ans en passant par la taille classique et la grande taille, dans un budget qui est moyen.

La trentenaire a un BTS en gestion d’entreprise et croit en son projet.

Oui, c'est un pari osé, mais c'est un pari que j'ai envie de tenter pour montrer aux gens, qu'aujourd'hui en 2023, on peut réussir et pas que sur les réseaux sociaux, pas que sur Internet.

Selon elle, les clients ont besoin de retrouver ce contact.

Un service à la personne, des conseils, des petites attentions pour le client qui sont un peu différentes de ce que l'on voit aujourd'hui.

L’objectif est de pérenniser sa boutique, tout comme pour Chris Hoffmann qui a repris un bureau de tabac. Elle mise notamment sur la diversité.

Le petit café du matin que les gens aiment bien venir prendre à partir de 5h30. Mondial Relay aussi depuis le mois de mai, vous pouvez donc déposer et retirer vos colis. Il y a eu un changement de présentation aussi pour la presse.

On retrouve également des produits comme le CBD chez cette ancienne employée d’une agence de communication.

Pour moi, ça va être une année de découverte aussi, à voir, à étudier également. Il va falloir aussi trouver d'autres nouveautés, aller avec son temps.

Les deux femmes ont envie d’être leur propre patron et de se challenger. D’après elles, les débuts sont prometteurs.


Un site fièrement propulsé par