Forbach : Philippe Lellouche de passage pour son one-man-show


par Cédric Kempf
mercredi 27 décembre 2023 à 05:00

Philippe Lellouche de passage pour son one-man-show

Philippe Lellouche a « envie de se marrer » en venant à Forbach. L’acteur et réalisateur sera présent au Centre des Congrès du Burghof pour un one-man-show, dans le cadre du Forbach Comedy Club. Plus habitué d’être dans un personnage au théâtre ou au cinéma, il sera cette fois lui-même devant 400 personnes.

Son N°1 - Philippe Lellouche de passage pour son one-man-show

Si vous aimez les différents rôles qu’a pu jouer Philippe Lellouche, vous allez sans doute adorer le vrai Philippe Lellouche dans son stand-up.

Moi, ce que j'aime par dessus tout, c'est raconter des histoires et faire rire. Là, je le fais de manière plus directe. Là, je suis caché ni derrière une écriture, ni derrière un personnage, donc cette fois-ci, c'est de dire, venez, on va se connaître un peu mieux, on va se marrer ensemble, parce que le one-man-show, il y a vraiment une complicité qui s'installe entre les gens et celui qui est sur scène.

Les 40 ans et plus vont faire un bond dans le passé. Les moins de 40 ans vont apprécier le monde d’avant.

Oui, forcément on parle un peu de soi quand on est sur scène, mais en parlant de soi, on parle des autres, c'est-à-dire que les 40 ans et plus vont peut-être un peu plus se reconnaître que ceux d'avant, même si on a tous grandi avec les mêmes chaînes de télé, la même évolution... C'est un moyen par moment de faire un saut dans le passé en se marrant.

Pour vous donner envie d’y aller, voici un petit extrait.

Philippe Lellouche vous attend donc le 11 janvier à 20h30 à Forbach, même si ce n’était pas gagné d'avance.

Personne ne va à Forbach de son plein gré sur le principe, il faut y être invité à Forbach. Il y a un côté "Où c'est Forbach ?", mais c'est ça qui est génial ! Je ne pense pas qu'il y a des potes qui vous disent "Tiens, on va en week-end à Forbach", vous voyez ce que je veux dire ? Donc, je suis très content d'y aller [Rires].

Pour lui faire aimer la Moselle-Est, vous pouvez déjà réserver vos billets. Comptez 30 euros la place.


Yes week-end !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Yes week-end !

Dans le reste de l'actu...

Sarreguemines : La maison d'arrêt déborde de détenus, les agents pénitentiaires n'en peuvent plus

il y a 1 jour 42 min

Forbach : Des dépistages et de la prévention à l'occasion de la journée mondiale du diabète

il y a 1 jour 5 h 53 min

Pourquoi les ronds-points entre Saint-Avold et Longeville-lès-Saint-Avold ne sont-ils pas éclairés ?

il y a 1 jour 10 h 34 min

De nombreux marchés de Noël et plein d'autres sorties sur le territoire ce week-end

il y a 1 jour 10 h 34 min

Rouhling : 3ème édition du village du réemploi pour trouver des alternatives à la poubelle et la déchèterie

il y a 1 jour 23 h 37 min

Carling : Un nouvel avenir se dessine pour l'ancienne cokerie

il y a 2 jour 5 h 36 min

13 novembre : Lisa Dann rend hommage à deux victimes du Bataclan à travers une chanson

il y a 2 jour 10 h 34 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLe syndicat FO Moselle s’oppose à l’ouverture des commerces les 5 dimanches avant Noël 

il y a 23 h 47 min

Flash InfoLe marché de Noël de Sarrebruck est de retour dès lundi

il y a 1 jour 47 min

Flash InfoLe Secours populaire français sera au Carrefour de Sarreguemines demain pour une collecte

il y a 1 jour 51 min

Flash InfoINEOS Automotive annonce des réductions d’effectifs

il y a 1 jour 53 min

Flash InfoAvantage Metz Handball pour son match de Ligue des Champions ce week-end

il y a 1 jour 8 h 53 min

Flash InfoPlace à la magie de la coupe de France ce week-end

il y a 1 jour 8 h 54 min

Flash InfoDes travaux ont commencé au niveau de la carrière de L’Hôpital/Saint-Avold

il y a 1 jour 8 h 59 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par