Gros succès pour les Worlds Apart à Sarreguemines


par Radio Mélodie
samedi 27 avril 2024 à 04:06

Gros succès pour les Worlds Apart à Sarreguemines

Le Boys Band anglais des années 90 a chanté ses chansons cultes, sur la Place du Marché, à l’occasion de ''Sarreguemines fête le Printemps''. Trois-quarts d’heures de musique pop ont rythmé l’après-midi. Le concert était gratuit et le public était au rendez-vous. Notre journaliste Lucie Coniel était sur place.

Son N°1 - Gros succès pour les Worlds Apart à Sarreguemines

Les Worlds Apart ont bercé leur adolescence. Les fans du groupe étaient ravis, certains viennent de loin.

C’est une bonne surprise, je viens de Nancy en plus donc j’ai fait la route exprès. Un chouette retour en arrière, ça a fait remonter des émotions de l’adolescence. Ils sont comme à l’époque.

Je suis assez nostalgique de toutes ces années. Je me dis que ça fait déjà 30 ans, donc ça me rajeunit pas non plus, mais c’était un bon moment.

Au rythme de Baby Come Back ou encore de Je te donne, le groupe n’a pas perdu la main et est heureux de retrouver le public français.

C’est le meilleur ! C’est le Top, le plus gentil, c’est une famille, une grande famille. Combien, 25 ans maintenant que le public français est resté avec nous, c’est incroyable.

L’objectif est de redynamiser le centre-ville et de soutenir les commerçants. Clélia Loch est membre de l’association des commerçants de la ville et à l’initiative du projet.

Regardez le monde qu’il y a, ça fait tellement plaisir de voir des gens heureux qui viennent et qui consomment en cœur de ville. Faut poser la question rien qu’aux cafetiers de la place, ils sont très heureux d’avoir accueilli autant de monde. Pourquoi les Worlds Apart, on nous dit souvent que c’était mieux avant. Alors on s’est dit pourquoi pas un groupe qui était emblématique des années 90, qui sait créer l’animation, qui est chaleureux, disponible.

L’après-midi s’est fini avec une séance de dédicaces et photos avec le groupe. Et à partir de septembre, les Worlds Apart sont en tournée dans tous les zéniths français.

 

Cet après-midi c’est la chanteuse Lisa Dann qui ambiancera la ville pour clôturer cette première édition de ''Sarreguemines fête le printemps''.

 


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Sarreguemines : Un bâtiment réhabilité dans la première UMD de France pour replacer l’humain au coeur du soin

il y a 12 h 43 min

200 pilotes de 24 nations réunis à Bitche pour le championnat de motocross ADAC MX Masters

il y a 15 h 14 min

Sarreguemines : "D’r Herr Maire", un film en alsacien de 1939 diffusé en version restaurée au cinéma

il y a 17 h 26 min

Patrimoine naturel : 10 sorties nature sur le territoire de Sarreguemines du 18 au 24 mai

il y a 20 h 44 min

Voir toute l'actu

Flash InfoA l’approche de la fête de l’Aïd-el-Kébir, le préfet de la Moselle rappelle les règles

il y a 8 h 58 min

Flash InfoÀ Forbach, les “Week-ends de La Syna” mettent la Turquie à l’honneur

il y a 9 h 1 min

Flash InfoVigilance à Stiring-Wendel face à des arnaques

il y a 9 h 1 min

Flash InfoLa Maison de Santé d’Herbitzheim propose un Kfé Bien-Être consacré à la ménopause, mardi 19 mai de 18h à 20h

il y a 9 h 3 min

Flash InfoLa neige a fait son retour sur les crêtes vosgiennes

il y a 9 h 4 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par