Gros succès pour les Worlds Apart à Sarreguemines


par Radio Mélodie
samedi 27 avril 2024 à 04:06

Gros succès pour les Worlds Apart à Sarreguemines

Le Boys Band anglais des années 90 a chanté ses chansons cultes, sur la Place du Marché, à l’occasion de ''Sarreguemines fête le Printemps''. Trois-quarts d’heures de musique pop ont rythmé l’après-midi. Le concert était gratuit et le public était au rendez-vous. Notre journaliste Lucie Coniel était sur place.

Son N°1 - Gros succès pour les Worlds Apart à Sarreguemines

Les Worlds Apart ont bercé leur adolescence. Les fans du groupe étaient ravis, certains viennent de loin.

C’est une bonne surprise, je viens de Nancy en plus donc j’ai fait la route exprès. Un chouette retour en arrière, ça a fait remonter des émotions de l’adolescence. Ils sont comme à l’époque.

Je suis assez nostalgique de toutes ces années. Je me dis que ça fait déjà 30 ans, donc ça me rajeunit pas non plus, mais c’était un bon moment.

Au rythme de Baby Come Back ou encore de Je te donne, le groupe n’a pas perdu la main et est heureux de retrouver le public français.

C’est le meilleur ! C’est le Top, le plus gentil, c’est une famille, une grande famille. Combien, 25 ans maintenant que le public français est resté avec nous, c’est incroyable.

L’objectif est de redynamiser le centre-ville et de soutenir les commerçants. Clélia Loch est membre de l’association des commerçants de la ville et à l’initiative du projet.

Regardez le monde qu’il y a, ça fait tellement plaisir de voir des gens heureux qui viennent et qui consomment en cœur de ville. Faut poser la question rien qu’aux cafetiers de la place, ils sont très heureux d’avoir accueilli autant de monde. Pourquoi les Worlds Apart, on nous dit souvent que c’était mieux avant. Alors on s’est dit pourquoi pas un groupe qui était emblématique des années 90, qui sait créer l’animation, qui est chaleureux, disponible.

L’après-midi s’est fini avec une séance de dédicaces et photos avec le groupe. Et à partir de septembre, les Worlds Apart sont en tournée dans tous les zéniths français.

 

Cet après-midi c’est la chanteuse Lisa Dann qui ambiancera la ville pour clôturer cette première édition de ''Sarreguemines fête le printemps''.

 


Début d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Début d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

Coupe de France de football : le FC Freyming continue de rêver et attend Chantilly de pied ferme

il y a 7 h 36 min

Willerwald : Sandro, jeune artiste de 15 ans, exprime sa différence par le dessin

il y a 7 h 36 min

Marché, parade, concert et "son et lumière" : Une journée riche en animation pour Noël à Morhange

il y a 7 h 36 min

Téléthon : De nombreuses manifestations organisées cette semaine en Moselle-Est

il y a 1 jour 4 h 19 min

Où défilera Saint-Nicolas dans la région ?

il y a 1 jour 7 h 35 min

Woustviller : Un "permis internet" délivré aux jeunes pour les sensibiliser aux risques du numérique

il y a 1 jour 7 h 36 min

Course à pied et vin chaud : Les foulées de Noël reviennent pour leur 13ème édition à Stiring-Wendel

il y a 1 jour 7 h 36 min

Voir toute l'actu

Flash InfoL’association Entr’aide Cancer a reçu un beau chèque grâce au pâtissier-chocolatier Julien M.

il y a 1 h 51 min

Flash InfoAller à Europa Park vous coûtera encore plus cher l’année prochaine

il y a 6 h 10 min

Flash InfoLes foulées de Noël sont de retour ce dimanche à Stiring-Wendel

il y a 6 h 11 min

Flash InfoIl ne faut toujours pas consommer l’eau du robinet à Schweyen

il y a 6 h 12 min

Flash InfoLe centre aquatique mobile du Département de la Moselle continue de se déployer sur le territoire

il y a 6 h 13 min

Flash InfoLes manifestations « contre l’austérité et pour les salaires » n’ont pas rassemblé beaucoup de monde dans la région

il y a 6 h 14 min

Flash InfoComme le veut la tradition, la nouvelle Miss France fera sa première sortie officielle à Farébersviller

il y a 20 h 50 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par