Gros succès pour les Worlds Apart à Sarreguemines


par Radio Mélodie
samedi 27 avril 2024 à 04:06

Gros succès pour les Worlds Apart à Sarreguemines

Le Boys Band anglais des années 90 a chanté ses chansons cultes, sur la Place du Marché, à l’occasion de ''Sarreguemines fête le Printemps''. Trois-quarts d’heures de musique pop ont rythmé l’après-midi. Le concert était gratuit et le public était au rendez-vous. Notre journaliste Lucie Coniel était sur place.

Son N°1 - Gros succès pour les Worlds Apart à Sarreguemines

Les Worlds Apart ont bercé leur adolescence. Les fans du groupe étaient ravis, certains viennent de loin.

C’est une bonne surprise, je viens de Nancy en plus donc j’ai fait la route exprès. Un chouette retour en arrière, ça a fait remonter des émotions de l’adolescence. Ils sont comme à l’époque.

Je suis assez nostalgique de toutes ces années. Je me dis que ça fait déjà 30 ans, donc ça me rajeunit pas non plus, mais c’était un bon moment.

Au rythme de Baby Come Back ou encore de Je te donne, le groupe n’a pas perdu la main et est heureux de retrouver le public français.

C’est le meilleur ! C’est le Top, le plus gentil, c’est une famille, une grande famille. Combien, 25 ans maintenant que le public français est resté avec nous, c’est incroyable.

L’objectif est de redynamiser le centre-ville et de soutenir les commerçants. Clélia Loch est membre de l’association des commerçants de la ville et à l’initiative du projet.

Regardez le monde qu’il y a, ça fait tellement plaisir de voir des gens heureux qui viennent et qui consomment en cœur de ville. Faut poser la question rien qu’aux cafetiers de la place, ils sont très heureux d’avoir accueilli autant de monde. Pourquoi les Worlds Apart, on nous dit souvent que c’était mieux avant. Alors on s’est dit pourquoi pas un groupe qui était emblématique des années 90, qui sait créer l’animation, qui est chaleureux, disponible.

L’après-midi s’est fini avec une séance de dédicaces et photos avec le groupe. Et à partir de septembre, les Worlds Apart sont en tournée dans tous les zéniths français.

 

Cet après-midi c’est la chanteuse Lisa Dann qui ambiancera la ville pour clôturer cette première édition de ''Sarreguemines fête le printemps''.

 


Fin d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Fin d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

Déclaration des revenus 2026 : ce qu’il faut savoir avant de faire sa déclaration

il y a 4 h 37 min

Breidenbach : Du pis de la vache au pot de glace, la ferme du Kleinwald continue de se diversifier

il y a 9 h 59 min

Depuis 2020, il y a plus de décès que de naissances dans le Grand Est

il y a 9 h 59 min

VTT, vélo de route ou marches, la Batracienne se veut un événement qui rassemble

il y a 10 h

Voir toute l'actu

Flash InfoLe Racing Club de Strasbourg rêve d’exploit ce soir en Coupe d’Europe 

il y a 4 h 5 min

Flash InfoTous les parkings de Saint-Avold deviennent gratuits 

il y a 4 h 6 min

Flash InfoLes JSP de Diemeringen recrutent 

il y a 7 h 51 min

Flash InfoLes élections communautaires se poursuivent aujourd’hui à Forbach et dans le Warndt

il y a 8 h 7 min

Flash InfoLes Jeunes Agriculteurs de Moselle se mobilisent contre les répercussions de la crise au Moyen-Orient

il y a 8 h 8 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par