Le Forbach Comedy Club revient en 2025


par Lucas Michels
mardi 24 septembre 2024 à 06:15

Le Forbach Comedy Club revient en 2025

Le Forbach Comedy Club rassemblera 6 artistes en 2025. Pour la 2ème année consécutive, cet événement réunit des humoristes français autour de plusieurs spectacles, au centre des congrès du Burghof à Forbach. On connaît désormais la programmation pour cette nouvelle saison. 

Son N°1 - Le Forbach Comedy Club revient en 2025

Du 10 janvier au 25 mai 2025, plusieurs artistes se succéderont à travers divers spectacles. Tour d’horizon avec Thierry Cornolti l’organisateur de l’événement.

C’est une saison où l’on souhaite accueillir des artistes qui ont un nom, et des artistes plus découverte. On a, par exemple, les Hypnotiseurs, on a Amandine Lourdel, on a Chicandier, mais on a également Smaïn, on a Titoff. On a des artistes qui sont des artistes qui vont parler aux gens, et qui vont faire plaisir, dans une salle de 300 places.

Sans oublier un artiste local.

On a Julien Strelzyck également, qui est un artiste régional, qui fonctionne beaucoup, qui accueille, lui aussi des artistes, donc, il sait ce que c’est que de faire une programmation. C’est un artiste qui est très intéressant, qui va parler du bien-être du rire, à travers un médicament, qui est le Strelzyck.  

Et question tarif :

Au niveau tarif, ça va dépendre des spectacles, mais en gros, le moins cher est à 22€, et le plus cher à 32€. On invite les gens à se rendre sur le site de la ville, où les dates seront mises, avec les artistes et les prix.  

Une offre culturelle plus large pour la ville 

Pour le maire de Forbach, Alexandre Cassaro, il était important de réitérer cet événement, pour développer la culture.

On le ressent, quand on échange avec les Forbachois, qu’il y a une envie d’avoir accès à une culture populaire, et a une offre de loisir et de divertissement qui soit encore plus étoffée.  

L’année dernière, entre 1000 et 1500 personnes avaient assisté au Forbach Comedy Club. Pour réserver vos places, rendez-vous sur le site de la ville de Forbach.


La Mélodie Family
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
La Mélodie Family

Dans le reste de l'actu...

Les sorties du week-end à ne pas manquer en Moselle-Est, Moselle Sud et proche Alsace

il y a 1 h 11 min

Comment fonctionne un conseil communautaire ? Exemple avec celui de la CASC

il y a 5 h 29 min

Hambach : Déjà des habitués au deuxième marché des producteurs locaux

il y a 5 h 29 min

Sarreguemines : La famille Gosse ouvre un coffee shop au Carré Louvain pour partager ses aventures

il y a 5 h 30 min

Un an après, bilan contrasté pour le médicobus des communautés de communes de Sarrebourg et Phalsbourg

il y a 1 jour 38 min

Guermange : Hernan Pimentel, un vigneron argentin à la conquête du pays du vin

il y a 1 jour 5 h 29 min

Pays de Bitche : Des exercices militaires entre les chasseurs belges et ceux du 16e BCP

il y a 1 jour 5 h 29 min

Voir toute l'actu

Flash InfoHandball : les matchs à suivre ce week-end

il y a 3 h 19 min

Flash InfoFootball : les matchs à suivre ce week-end

il y a 3 h 21 min

Flash InfoLes élus de la CASC ont approuvé le nouveau Plan Climat pour la période 2026-2032

il y a 3 h 22 min

Flash InfoLes Bitcher’Katz arrêtent les adoptions en cette période de Noël

il y a 3 h 36 min

Flash InfoUn nouveau fastfood a été inauguré hier à Forbach 

il y a 3 h 37 min

Flash InfoLa ville de Phalsbourg se mobilise pour continuer à faire vivre sa librairie

il y a 3 h 39 min

Flash InfoA Saint-Avold, l’ancienne friche Peugeot disparait du paysage

il y a 18 h 20 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par