Le Forbach Comedy Club revient en 2025


par Lucas Michels
mardi 24 septembre 2024 à 06:15

Le Forbach Comedy Club revient en 2025

Le Forbach Comedy Club rassemblera 6 artistes en 2025. Pour la 2ème année consécutive, cet événement réunit des humoristes français autour de plusieurs spectacles, au centre des congrès du Burghof à Forbach. On connaît désormais la programmation pour cette nouvelle saison. 

Son N°1 - Le Forbach Comedy Club revient en 2025

Du 10 janvier au 25 mai 2025, plusieurs artistes se succéderont à travers divers spectacles. Tour d’horizon avec Thierry Cornolti l’organisateur de l’événement.

C’est une saison où l’on souhaite accueillir des artistes qui ont un nom, et des artistes plus découverte. On a, par exemple, les Hypnotiseurs, on a Amandine Lourdel, on a Chicandier, mais on a également Smaïn, on a Titoff. On a des artistes qui sont des artistes qui vont parler aux gens, et qui vont faire plaisir, dans une salle de 300 places.

Sans oublier un artiste local.

On a Julien Strelzyck également, qui est un artiste régional, qui fonctionne beaucoup, qui accueille, lui aussi des artistes, donc, il sait ce que c’est que de faire une programmation. C’est un artiste qui est très intéressant, qui va parler du bien-être du rire, à travers un médicament, qui est le Strelzyck.  

Et question tarif :

Au niveau tarif, ça va dépendre des spectacles, mais en gros, le moins cher est à 22€, et le plus cher à 32€. On invite les gens à se rendre sur le site de la ville, où les dates seront mises, avec les artistes et les prix.  

Une offre culturelle plus large pour la ville 

Pour le maire de Forbach, Alexandre Cassaro, il était important de réitérer cet événement, pour développer la culture.

On le ressent, quand on échange avec les Forbachois, qu’il y a une envie d’avoir accès à une culture populaire, et a une offre de loisir et de divertissement qui soit encore plus étoffée.  

L’année dernière, entre 1000 et 1500 personnes avaient assisté au Forbach Comedy Club. Pour réserver vos places, rendez-vous sur le site de la ville de Forbach.


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Phalsbourg : Vous pouvez désormais emprunter des oeuvres d’art à la médiathèque

il y a 16 h 38 min

Keskastel : Devenu paraplégique à 17 ans, Matthew veut faire de son combat un exemple

il y a 20 h 20 min

Dieuze : Une initiation au rugby pour donner aux jeunes et aux familles envie de faire du sport

il y a 20 h 20 min

Freyming-Merlebach : Les élèves du lycée Pierre et Marie Curie organisent une collecte pour les Restos du cœur

il y a 20 h 21 min

Comment évoluent les prix des péages sur l’A4 au 1er février ?

il y a 3 jour 9 h 55 min

Municipales 2026 : Khedidja Merabtine, une maire d’action plutôt que de promesses

il y a 3 jour 10 h 37 min

Municipales 2026 : Florence Renard représentera la gauche à Forbach

il y a 3 jour 12 h 5 min

Voir toute l'actu

Flash InfoUn salon de l’emploi et des formations dans le secteur de l’industrie est organisé mardi à Dieuze

il y a 8 h 34 min

Flash InfoLes trophées du festival international du film fantastique de Gérardmer sont made in Bitcherland 

il y a 8 h 36 min

Flash InfoLe Journal du Dimanche a dévoilé son classement des villes et villages où il fait bon vivre 

il y a 8 h 37 min

Flash InfoDernière ligne droite pour le mercato hivernal : ça bouge à Metz et Strasbourg 14h

il y a 8 h 39 min

Flash InfoPlus de 3000 permis ont été suspendus en Moselle en 2025

il y a 8 h 39 min

Flash InfoFootball : les résultats en Ligue 1

il y a 18 h 9 min

Flash InfoFootball : les résultats en régional 1

il y a 18 h 12 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par