Le marché de Noël de Diemeringen est de retour ce week-end avec une cinquantaine d'exposants


par Lucas Michels
vendredi 13 décembre 2024 à 14:28

Le marché de Noël de Diemeringen est de retour ce week-end avec une cinquantaine d'exposants

Organisé par l’UCODI, près de 50 exposants ont répondu présent sur ce marché qui a lieu samedi et dimanche dans la Grand-Rue de Diemeringen. Des spectacles et des déambulations sont au programme, sans oublier les divers stands qui vous proposeront des spécialités locales.

Diemeringen s’anime durant tout ce week-end, avec les exposants, et les commerçants jusqu’à 19h. Fabien Luschnat est président de l’union des commerçants et artisans de Diemeringen.

Son N°1 - Le marché de Noël de Diemeringen est de retour ce week-end avec une cinquantaine d'exposants

On a le traditionnel marché de Noël, qui revient un peu en force, en comparaison à l’année dernière, suite aux inondations du mois de mai. Il y aura la présence d’une calèche, il y aura aussi une déambulation d’oies, la présence, évidemment, du père Noël, et puis, un spectacle de son et lumière, un spectacle de feu, qui aura lieu dimanche après-midi. 

Sur place, vous retrouverez, des objets de décorations, du savon, du miel, des produits de bouches et bien plus encore.

Son N°2 - Le marché de Noël de Diemeringen est de retour ce week-end avec une cinquantaine d'exposants

Les commerces seront ouverts les deux jours, sur la même tranche horaire, de 10h à 19h. En plus, ce samedi, il y aura la réouverture du magasin Mariemod, qui a été fermé suite aux inondations, et qui rouvre le premier jour du marché de Noël. Après, on aura aussi un spectacle, une chorale sera présente dans la Grand Rue, qui chantera des chants de Noël. Il y aura aussi des braseros, et une déambulation de très grands anges dans la rue. Il y aura également ce stand central de l’union des commerçants qui proposera de la restauration et de la buvette.  

Un programme qui ravira à coup sûr les grands comme les petits. Rendez-vous samedi dès midi et dimanche dès 10h dans la Grand Rue de Diemeringen.

Peut être un graphique de texte


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Moselle : Les articles pyrotechniques F2 et F3 interdits à l’achat et à la vente jusqu’au 3 janvier

il y a 17 h 19 min

Face aux baisses de subventions, le Centre Socio Culturel de Sarre-Union lance un appel aux dons

il y a 17 h 38 min

Forbach : Le marché de Noël des gourmands au parc du Schlossberg

il y a 22 h 29 min

Keskastel : La rédaction dans les coulisses des fameux braedeles de Mamie Andrée

il y a 22 h 29 min

Sarreguemines : La CASC souhaite installer la Mission Locale sur le site de l’ancienne gendarmerie

il y a 22 h 29 min

Six jours de magie et de féérie pour le marché de Noël de Creutzwald

il y a 1 jour 18 h 38 min

Saint-Avold : Flora Pili devient la nouvelle championne du Monde IBO

il y a 1 jour 22 h 29 min

Voir toute l'actu

Flash InfoPatricia Kaas sera mise à l’honneur par la Ville de Forbach ce jeudi

il y a 11 h 33 min

Flash InfoUne conférence autour du cancer du sein a lieu ce jeudi à Sarre-Union

il y a 11 h 34 min

Flash InfoAttention si vous circulez sur la rue de la Montagne à Sarreguemines 

il y a 11 h 36 min

Flash InfoLe véhicule Grenadier d’INEOS va avoir droit à sa version Safari 

il y a 11 h 37 min

Flash InfoLa deuxième édition du marché des producteurs de Hambach a lieu ce mercredi

il y a 20 h 40 min

Flash InfoLes services de livraison connaissent un pic d’activité en ce mois de décembre

il y a 20 h 41 min

Flash InfoUne femme a été renversée devant l’école maternelle de Lemberg ce lundi matin

il y a 20 h 44 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par