Les concerts à ne pas manquer dans la région en 2025


par Camille Bazin
vendredi 10 janvier 2025 à 11:11

Les concerts à ne pas manquer dans la région en 2025
Photo : Galaxie d'Amnéville - photo du site internet du Galaxie

De nombreux spectacles et concerts ont lieu dans les salles de la région cette année. Tour d’horizon des dates à ne pas manquer.

Son N°1 - Les concerts à ne pas manquer dans la région en 2025

Au Galaxie d'Amnéville

Une grande star internationale sera de passage au Galaxie d’Amnéville le 4 mars, Lenny Kravitz présentera son douzième album solo. La salle de concerts accueille également des grands noms de la chanson française en 2025. On peut citer Jean-Louis Aubert le 7 mars, Julien Doré le 23 mars ou encore la révélation de 2024 Pierre Garnier le 29 mars. Attention pour ces deux derniers artistes il ne reste que très peu de place. 

Pour les plus nostalgiques, un spectacle hommage à Simon and Garfunkel est prévu le 3 mars. Le 30 octobre, l’artiste qui cartonne avec son titre Recommence moi, Santa, sera également de passage en Moselle. La veille, vous pourrez l’applaudir au Zenith de Strasbourg. 

Au Zenith de Strasbourg

Dans la salle alsacienne, Patrick Fiori présentera son nouvel album, "Le chant est libre" le 13 avril. On peut également citer Amir le 13 novembre, Louane le 20 novembre et l’Alsacien Matt Pokora le 28 novembre. 

En ce début d’année, le groupe Indochine sera également de passage pour 8 dates dans la région, malheureusement toutes complètes.

Un peu moins loin

Plus localement, Thomas Dutronc chantera sur la scène de la salle Pierre Messmer de Saint-Avold le 17 mai et Black M viendra fêter ses 10 ans de carrière à Woustviller le 24 mai.

Où voir des spectacles dans la région ?

Pour retrouver tous les spectacles et concerts dans la région :

-Le Galaxie d'Amnéville
- Le Zenith de Strasbourg
- L'Hôtel de ville de Sarreguemines
- Le Carreau à Forbach
- Le centre culturel Pierre Messmer de Saint-Avold
- Le Gouvy à Freyming-Merlebach
- Le W à Woustviller
- La Rockhal au Luxembourg


Week-end Mélodie
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Week-end Mélodie

Dans le reste de l'actu...

Patricia Kaas récompensée pour sa carrière par la ville de Forbach : "On n’oublie pas d’où l’on vient"

il y a 17 h 14 min

Forbach : 250 crèches du monde exposées à l’église protestante

il y a 19 h 8 min

Les sorties du week-end à ne pas manquer en Moselle-Est, Moselle Sud et proche Alsace

il y a 22 h 34 min

La Perle de Noël est de retour chez les pâtissiers de Moselle pour les fêtes

il y a 23 h 20 min

Comment fonctionne un conseil communautaire ? Exemple avec celui de la CASC

il y a 1 jour 2 h 52 min

Hambach : Déjà des habitués au deuxième marché des producteurs locaux

il y a 1 jour 2 h 52 min

Sarreguemines : La famille Gosse ouvre un coffee shop au Carré Louvain pour partager ses aventures

il y a 1 jour 2 h 53 min

Voir toute l'actu

Flash InfoSi vous voulez vous engager pour votre quartier, la communauté d’agglomération de Saint-Avold vous vient en aide !

il y a 36 min

Flash InfoLes perturbations de circulation se poursuivent rue de la Montagne à Sarreguemines !

il y a 38 min

Flash InfoLe piéton renversé à Oeting a perdu la vie

il y a 40 min

Flash InfoLes jeunes agriculteurs du Bas-Rhin défilent pour les fêtes de fin d’année !

il y a 41 min

Flash InfoLe collectif Run de Forbach organise la troisième édition de la course des Mères et Pères Noël !

il y a 45 min

Flash InfoLa traditionnelle fête du foie gras est de retour à Phalsbourg ce week-end et le week-end prochain

il y a 16 h 17 min

Flash InfoAlice Rufo est en visite au camp de concentration de Natzweiler-Struthof ce vendredi

il y a 20 h 39 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par