Saint-Avold : Cinq groupes pour la 2ème édition du NaborRock samedi


par Margot Benabbas
lundi 27 janvier 2025 à 05:24

Cinq groupes pour la 2ème édition du NaborRock samedi

La deuxième édition du NaborRock c’est ce week-end à l’Agora de Saint-Avold. Ce festival de musique rock accueillera 5 groupes samedi pour l’édition hiver de l’événement, quelques mois après une première édition en plein été. Joseph Saieva est le président de l’association organisatrice

Son N°1 - Cinq groupes pour la 2ème édition du NaborRock samedi

L’été dernier, des amis, amateurs de musique et habitués de concerts rock, ont décidé de lancer leur festival. En face du « Side One Café », ils ont réussi à fermer la rue et y installer une scène…

On a mis dans la joie pratiquement à toutes les personnes qui étaient présentes et c’est comme ça que Nabor Rock a commencé à naître !

La fête était belle avec 500 à 800 spectateurs jusqu’à ce que la pluie s’invite. Cette fois, la météo ne gâchera pas la deuxième édition qui se déroulera à l’Agora avec une belle programmation.

On aura un cover de Guns N’Roses, un cover de Limp Bizkit un groupe allemand et « Coming Wolves » qui a commencé au Side One Café qui lui terminera la soirée vers minuit.

Parmi les groupes présents, il y a notamment les locaux « Blazon fire ». Pour Joseph Saieva, l’idée de festival est aussi de leur donner un tremplin.

C’est le but du jeu c’est qu’on puisse donner un peu plus de pulse pour les groupes locaux pour qu’ils accèdent aussi au niveau national plus vite que d’habitude.

Rendez-vous samedi dès 11h30 à l’Agora pour la grande fête préparée par une trentaine de bénévoles. Les groupes joueront à partir de 14h et il y aura de la restauration. Vous pouvez prendre vos places en amont sur internet au prix de 12€. Ce sera 15€ sur place.


Début d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Début d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

Deux personnes perdent la vie dans un incendie à L’Hôpital

il y a 4 h

Cavalcade, marchés et concerts... découvrez le programme des sorties à faire ce week-end

il y a 4 h 15 min

Cracheur de feu, combats d’épées et kilts : Une Saint-Patrick médiévale ce dimanche à Fénétrange

il y a 5 h 46 min

Un raid multisport 100% féminin sur 3 jours à La Petite Pierre

il y a 6 h 17 min

Voir toute l'actu

Flash InfoOn termine avec un mot de sport et les matchs de handball à suivre ce week-end

il y a 8 h 2 min

Flash InfoPlace à la 20ème journée de Régional 1 de football ce week-end 

il y a 8 h 3 min

Flash InfoLes inscriptions sont ouvertes pour participer à la course d’obstacles du camp militaire de Bitche

il y a 8 h 8 min

Flash InfoLa saison estivale sera officiellement lancée ce samedi à Europa Park 

il y a 8 h 9 min

Flash InfoIl est encore possible d’inscrire vos enfants au Ticket Sport Culture à Sarreguemines

il y a 8 h 10 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par