Saint-Avold : Cinq groupes pour la 2ème édition du NaborRock samedi


par Margot Benabbas
lundi 27 janvier 2025 à 05:24

Cinq groupes pour la 2ème édition du NaborRock samedi

La deuxième édition du NaborRock c’est ce week-end à l’Agora de Saint-Avold. Ce festival de musique rock accueillera 5 groupes samedi pour l’édition hiver de l’événement, quelques mois après une première édition en plein été. Joseph Saieva est le président de l’association organisatrice

Son N°1 - Cinq groupes pour la 2ème édition du NaborRock samedi

L’été dernier, des amis, amateurs de musique et habitués de concerts rock, ont décidé de lancer leur festival. En face du « Side One Café », ils ont réussi à fermer la rue et y installer une scène…

On a mis dans la joie pratiquement à toutes les personnes qui étaient présentes et c’est comme ça que Nabor Rock a commencé à naître !

La fête était belle avec 500 à 800 spectateurs jusqu’à ce que la pluie s’invite. Cette fois, la météo ne gâchera pas la deuxième édition qui se déroulera à l’Agora avec une belle programmation.

On aura un cover de Guns N’Roses, un cover de Limp Bizkit un groupe allemand et « Coming Wolves » qui a commencé au Side One Café qui lui terminera la soirée vers minuit.

Parmi les groupes présents, il y a notamment les locaux « Blazon fire ». Pour Joseph Saieva, l’idée de festival est aussi de leur donner un tremplin.

C’est le but du jeu c’est qu’on puisse donner un peu plus de pulse pour les groupes locaux pour qu’ils accèdent aussi au niveau national plus vite que d’habitude.

Rendez-vous samedi dès 11h30 à l’Agora pour la grande fête préparée par une trentaine de bénévoles. Les groupes joueront à partir de 14h et il y aura de la restauration. Vous pouvez prendre vos places en amont sur internet au prix de 12€. Ce sera 15€ sur place.


Radio Mélodie
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Radio Mélodie

Dans le reste de l'actu...

Phalsbourg : Avec le Loto du Patrimoine, les travaux de réhabilitation de la synagogue vont pouvoir commencer

il y a 1 jour 11 h 42 min

Pourquoi Pirmasens est célèbre pour les chaussures ?

il y a 1 jour 11 h 42 min

Marchés, sport et salon des vins : Les sorties à ne pas manquer ce week-end sur le territoire

il y a 1 jour 11 h 43 min

Une Rose Un Espoir : 25 000 roses seront distribuées par plus de 500 bénévoles dans le secteur de Woustviller

il y a 2 jour 11 h 42 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa Mission Locale du bassin houiller propose un job dating intérim 

il y a 1 jour 58 min

Flash InfoLa fête foraine de mai est en place dès ce vendredi sur les Terrasses de la Sarre à Sarrebruck

il y a 1 jour 58 min

Flash InfoLe lundi 27 avril sera marqué par une mobilisation dans les prisons de la région 

il y a 1 jour 1 h 2 min

Flash InfoLes motards d’Une rose Un espoir seront présents tout le week-end sur le territoire 

il y a 1 jour 1 h 5 min

Flash InfoLa pression est maximale pour les féminines de Metz Handball ce week-end

il y a 1 jour 9 h 59 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par