Saint-Avold : Cinq groupes pour la 2ème édition du NaborRock samedi


par Margot Benabbas
lundi 27 janvier 2025 à 05:24

Cinq groupes pour la 2ème édition du NaborRock samedi

La deuxième édition du NaborRock c’est ce week-end à l’Agora de Saint-Avold. Ce festival de musique rock accueillera 5 groupes samedi pour l’édition hiver de l’événement, quelques mois après une première édition en plein été. Joseph Saieva est le président de l’association organisatrice

Son N°1 - Cinq groupes pour la 2ème édition du NaborRock samedi

L’été dernier, des amis, amateurs de musique et habitués de concerts rock, ont décidé de lancer leur festival. En face du « Side One Café », ils ont réussi à fermer la rue et y installer une scène…

On a mis dans la joie pratiquement à toutes les personnes qui étaient présentes et c’est comme ça que Nabor Rock a commencé à naître !

La fête était belle avec 500 à 800 spectateurs jusqu’à ce que la pluie s’invite. Cette fois, la météo ne gâchera pas la deuxième édition qui se déroulera à l’Agora avec une belle programmation.

On aura un cover de Guns N’Roses, un cover de Limp Bizkit un groupe allemand et « Coming Wolves » qui a commencé au Side One Café qui lui terminera la soirée vers minuit.

Parmi les groupes présents, il y a notamment les locaux « Blazon fire ». Pour Joseph Saieva, l’idée de festival est aussi de leur donner un tremplin.

C’est le but du jeu c’est qu’on puisse donner un peu plus de pulse pour les groupes locaux pour qu’ils accèdent aussi au niveau national plus vite que d’habitude.

Rendez-vous samedi dès 11h30 à l’Agora pour la grande fête préparée par une trentaine de bénévoles. Les groupes joueront à partir de 14h et il y aura de la restauration. Vous pouvez prendre vos places en amont sur internet au prix de 12€. Ce sera 15€ sur place.


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

L’intersyndicale en grève à la maison d’arrêt de Sarreguemines : Avec 125 détenus pour 68 places, « on sature »

il y a 11 h 54 min

La Montagne des Singes : 24 hectares de forêt alsacienne pour en apprendre plus sur le Macaque de Barbarie

il y a 17 h 22 min

Champion du monde de vol en planeur Victor Mallick vise la triple couronne

il y a 20 h 40 min

Détonations, uniformes et mémoire : les Alliés et les Allemands se livrent bataille au Fort Casso

il y a 20 h 40 min

Voir toute l'actu

Flash InfoAvec les fortes chaleurs, la qualité de l’air se dégrade en Alsace

il y a 13 h 4 min

Flash InfoConséquence des fortes chaleurs, les services de secours ont été fortement sollicités dans le Bas-Rhin

il y a 15 h

Flash InfoEn cette période de canicule, la SPA de Forbach dénonce un abandon de chats

il y a 15 h 1 min

Flash InfoPas de victoire en finale de Coupe de Moselle pour les joueurs de l’US Nousseviller

il y a 18 h 51 min

Flash InfoUn nouveau mouvement de grève est prévu devant la Maison d’arrêt de Sarreguemines aujourd’hui

il y a 18 h 53 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par