Granville-Sarreguemines se jouera à guichet fermé !


par Radio Mélodie
mercredi 13 janvier 2016 à 13:09

Granville-Sarreguemines se jouera à guichet fermé !
Photo d'illustration

Le duel entre les deux petits poucets des 16es de finale de Coupe de France entre l'US Granville et le Sarreguemines Football Club rencontre un engouement incroyable.

Il n'y a aujourd'hui plus de place à vendre. Elles sont toutes parties en moins de 2h. Tous les points de ventes ont été dévalisés. Le stade Louis Dior sera donc plein.

Malgré tout, ils seront une bonne centaine de supporters du SFC à faire le long déplacement dans la Manche pour aller encourager leur équipe. 180 supporters sont annoncés. 3 bus devraient prendre la direction de la Normandie le 23 janvier prochain. Avec l'espoir de voir les Faïenciers décrocher leur billet pour les huitièmes de finale.

Pour les personnes intéressées, vous pouvez réserver votre place dans l'un des bus de supporters. Il suffit d'envoyer un mail au club à l'adresse suivante : communication.sarregueminesfc@gmail.com en mentionnant vos nom, prénom, mail et numéro de téléphone. Prix du voyage en bus et du billet pour le match : 50 euros. Date limite pour l'envoi des réservations : le samedi 16 janvier. Le tirage au sort des gagnants sera effectué le même jour, samedi, à l'occasion du match de championnat entre le SFC et Epernay.

Notez-le dans vos agendas : la rencontre entre Granville et Sarreguemines sera à suivre en direct et en intégralité sur Radio Mélodie le samedi 23 janvier 2016.  

 


La Mélodie Family
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
La Mélodie Family

Dans le reste de l'actu...

Plus de 10 000 lanternes illuminent le zoo d'Amnéville pour le Festival Luminescences

il y a 1 h 48 min

Forbach : De nouvelles salles de classe pour les lycéens de l'ensemble scolaire Antoine Gapp

il y a 5 h 17 min

Holving : La société Métro Costaud cartonne dans la région avec ses soirées chippendales

il y a 5 h 17 min

Behren-lès-Forbach : Les jeunes préparent les voitures des particuliers pour l’hiver

il y a 5 h 18 min

Logifare à Seingbouse, Mahle-Behr à Hambach... Les salariés se mobilisent pour défendre leurs droits

il y a 18 h 48 min

Sarreguemines : Les espoirs du tennis s'affrontent jusqu'à dimanche pour les 30 ans des internationaux

il y a 1 jour 1 h 34 min

Hilsprich : Les pompiers de la Moselle se sont affrontés sur le cross départemental

il y a 1 jour 5 h 17 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLes équipements aquatiques de l’agglo de Sarreguemines se mobilisent pour Octobre rose

il y a 4 h 5 min

Flash InfoLe marché de Noël de Strasbourg a trouvé son sapin

il y a 4 h 9 min

Flash InfoLa police allemande lance un appel à témoins après la disparition d’une adolescente de 13 ans

il y a 5 h 33 min

Flash InfoSarreguemines est bien représentée au championnat du monde U23 de lutte 

il y a 17 h 56 min

Flash InfoLe Mosellan Ugo Humbert a été sélectionné en équipe de France pour la phase finale de la coupe Davis

il y a 17 h 57 min

Flash InfoA Saint-Avold, vous allez pouvoir nager pour Octobre Rose 

il y a 17 h 58 min

Flash InfoPrès de 4 millions d’euros viennent d’être actés par la Région pour le territoire de la Moselle

il y a 18 h 2 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par