Granville-Sarreguemines se jouera à guichet fermé !


par Radio Mélodie
mercredi 13 janvier 2016 à 13:09

Granville-Sarreguemines se jouera à guichet fermé !
Photo d'illustration

Le duel entre les deux petits poucets des 16es de finale de Coupe de France entre l'US Granville et le Sarreguemines Football Club rencontre un engouement incroyable.

Il n'y a aujourd'hui plus de place à vendre. Elles sont toutes parties en moins de 2h. Tous les points de ventes ont été dévalisés. Le stade Louis Dior sera donc plein.

Malgré tout, ils seront une bonne centaine de supporters du SFC à faire le long déplacement dans la Manche pour aller encourager leur équipe. 180 supporters sont annoncés. 3 bus devraient prendre la direction de la Normandie le 23 janvier prochain. Avec l'espoir de voir les Faïenciers décrocher leur billet pour les huitièmes de finale.

Pour les personnes intéressées, vous pouvez réserver votre place dans l'un des bus de supporters. Il suffit d'envoyer un mail au club à l'adresse suivante : communication.sarregueminesfc@gmail.com en mentionnant vos nom, prénom, mail et numéro de téléphone. Prix du voyage en bus et du billet pour le match : 50 euros. Date limite pour l'envoi des réservations : le samedi 16 janvier. Le tirage au sort des gagnants sera effectué le même jour, samedi, à l'occasion du match de championnat entre le SFC et Epernay.

Notez-le dans vos agendas : la rencontre entre Granville et Sarreguemines sera à suivre en direct et en intégralité sur Radio Mélodie le samedi 23 janvier 2016.  

 


Le Grand Réveil
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Le Grand Réveil

Dans le reste de l'actu...

La commune de Lhor sera en fête ce week-end

il y a 2 jour 17 h 39 min

Petit-Tenquin : L’art du labour mis à l’honneur ce dimanche avec un concours

il y a 2 jour 20 h 6 min

Entre festivals, spectacles et fêtes de village, où sortir ce week-end ?

il y a 2 jour 23 h 6 min

Forbach : La cartonnerie Adt, grand employeur notamment de femmes, pendant près d’un siècle

il y a 3 jour 6 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLes inscriptions sont ouvertes pour le Raid Sarre Moselle

il y a 1 jour 8 min

Flash InfoLe chanteur mosellan Mattéo Licata s'apprête à vivre une nouvelle aventure internationale

il y a 1 jour 9 min

Flash InfoLe chanteur alsacien Robin Leon dévoile un nouveau titre estival intitulé « Santé & vive l'amour »

il y a 1 jour 10 min

Flash InfoLa Direction Générale des Finances Publiques de Moselle appelle les automobilistes à utiliser l’aide existante sur le carburant

il y a 1 jour 12 min

Flash InfoLes relèves des pompiers du Bas-Rhin se succèdent dans les régions touchées par les incendies

il y a 1 jour 16 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par