Les Visiteurs sont enfin de retour !


par Radio Mélodie
mercredi 6 avril 2016 à 07:32

Les Visiteurs sont enfin de retour !
Photo : Vincent Giard - Radio Mélodie

Rappelez-vous… Les Visiteurs, c'est ça ! 

Son N°1 - Les Visiteurs sont enfin de retour !

Sans oublier le fameux OKAY.

 

Son N°2 - Les Visiteurs sont enfin de retour !

 

Et cette fameuse chanson...

23 ans après les premières aventures de Godefroy de Montmirail et Jacquouille la fripouille, les deux joyeux lurons interprétés par Jean Réno et Christian Clavier reviennent sur les écrans. Cette fois-ci, ils débarquent en pleine Révolution française. Première projection ce soir aux cinémas Forum de Sarreguemines. A cette occasion, une animation en partenariat avec la ville de Bitche sera proposée.

Un comité d’accueil en tenue médiévale accueillera les visiteurs à partir de 19h15. Les précisions de Pascal Leichtnam, le premier adjoint au maire de la ville de Bitche.

Son N°4 - Les Visiteurs sont enfin de retour !

A quoi faut-il s’attendre ? On a posé la question à Jean-Marc Carpels, le directeur des cinémas FORUM de Sarreguemines.

Son N°5 - Les Visiteurs sont enfin de retour !

 

Pour Pascal Leichtnam, ce film est une bonne occasion de faire parler des Médiévales organisées fin juillet dans le Bitcherland.

Son N°6 - Les Visiteurs sont enfin de retour !

Quand le directeur des cinémas FORUM a été sollicité pour cette opération, il a tout de suite dit OUI. Pour Jean-Marc Carpels, cette animation, c’est du gagnant-gagnant.

Son N°7 - Les Visiteurs sont enfin de retour !

 

Tout laisse à penser que ce 3e volet des Visiteurs sera un vrai succès comme l’explique Jean-Marc Carpels, le directeur des cinémas FORUM de Sarreguemines.

Son N°8 - Les Visiteurs sont enfin de retour !

La séance est à 20h. Il est conseillé de réserver vos places. Pour ça, deux solutions : soit en passant directement au cinéma, soit en vous rendant sur le site internet : http://www.lescinemasforum.fr/


Fin d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Fin d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

2000 tonnes d’asperges d’Alsace sont attendues pour la saison 2026

il y a 9 h

Rêver grand dès 9 ans : de jeunes footballeurs en stage avec Anthony Caci à Kerbach

il y a 12 h 34 min

Sarreguemines : Près de 50 exposants annoncés au marché aux plantes et aux pots ce week-end

il y a 12 h 34 min

Albestroff : Plus de 22 000 géraniums en vente à l’ESAT

il y a 12 h 34 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa Région Grand Est soutient deux projets industriels majeurs en Moselle-Est

il y a 1 h 50 min

Flash InfoC’est l’heure de nettoyer le village de Soucht

il y a 1 h 53 min

Flash InfoBientôt une limitation de vitesse à 120 km/h sur autoroute et 80 km/h sur les routes secondaires d'Allemagne ?

il y a 1 h 54 min

Flash InfoL’ancienne Cristallerie Lorraine de Lemberg va devenir un pôle éducatif et social

il y a 10 h 2 min

Flash InfoLa population diminue encore dans le Grand Est 

il y a 10 h 4 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par