Les Visiteurs sont enfin de retour !


par Radio Mélodie
mercredi 6 avril 2016 à 07:32

Les Visiteurs sont enfin de retour !
Photo : Vincent Giard - Radio Mélodie

Rappelez-vous… Les Visiteurs, c'est ça ! 

Son N°1 - Les Visiteurs sont enfin de retour !

Sans oublier le fameux OKAY.

 

Son N°2 - Les Visiteurs sont enfin de retour !

 

Et cette fameuse chanson...

23 ans après les premières aventures de Godefroy de Montmirail et Jacquouille la fripouille, les deux joyeux lurons interprétés par Jean Réno et Christian Clavier reviennent sur les écrans. Cette fois-ci, ils débarquent en pleine Révolution française. Première projection ce soir aux cinémas Forum de Sarreguemines. A cette occasion, une animation en partenariat avec la ville de Bitche sera proposée.

Un comité d’accueil en tenue médiévale accueillera les visiteurs à partir de 19h15. Les précisions de Pascal Leichtnam, le premier adjoint au maire de la ville de Bitche.

Son N°4 - Les Visiteurs sont enfin de retour !

A quoi faut-il s’attendre ? On a posé la question à Jean-Marc Carpels, le directeur des cinémas FORUM de Sarreguemines.

Son N°5 - Les Visiteurs sont enfin de retour !

 

Pour Pascal Leichtnam, ce film est une bonne occasion de faire parler des Médiévales organisées fin juillet dans le Bitcherland.

Son N°6 - Les Visiteurs sont enfin de retour !

Quand le directeur des cinémas FORUM a été sollicité pour cette opération, il a tout de suite dit OUI. Pour Jean-Marc Carpels, cette animation, c’est du gagnant-gagnant.

Son N°7 - Les Visiteurs sont enfin de retour !

 

Tout laisse à penser que ce 3e volet des Visiteurs sera un vrai succès comme l’explique Jean-Marc Carpels, le directeur des cinémas FORUM de Sarreguemines.

Son N°8 - Les Visiteurs sont enfin de retour !

La séance est à 20h. Il est conseillé de réserver vos places. Pour ça, deux solutions : soit en passant directement au cinéma, soit en vous rendant sur le site internet : http://www.lescinemasforum.fr/


19h-22h
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
19h-22h

Dans le reste de l'actu...

Sarrelouis : Un chauffeur routier français de 55 ans est décédé après un accident sur l'autoroute

il y a 6 h 23 min

33 rendez-vous pour promouvoir le métier d'assistant maternel en Moselle

il y a 9 h 6 min

Saint-Avold : Le magasin Musika laisse place à Watt’Son

il y a 14 h 28 min

Forbach, éliminé de la coupe de France avec honneur, face au Red Star

il y a 14 h 29 min

Sarreguemines : La maison d'arrêt déborde de détenus, les agents pénitentiaires n'en peuvent plus

il y a 3 jour 4 h 36 min

Forbach : Des dépistages et de la prévention à l'occasion de la journée mondiale du diabète

il y a 3 jour 9 h 47 min

Pourquoi les ronds-points entre Saint-Avold et Longeville-lès-Saint-Avold ne sont-ils pas éclairés ?

il y a 3 jour 14 h 28 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLe député de Saint-Avold a écrit au Premier ministre concernant l’avenir de la centrale Emile Huchet et sa conversion au biogaz

il y a 2 h 56 min

Flash InfoAvec l’automne, des nids de frelons asiatiques ont été découverts dans le secteur 

il y a 2 h 56 min

Flash InfoSi vous voulez donner votre sang rendez-vous à Sarreguemines mardi

il y a 2 h 57 min

Flash InfoPlus de 15 000€ reversés à la Ligue contre le cancer grâce à la dernière édition de La Bitchoise 

il y a 2 h 59 min

Flash InfoA l’occasion du sommet Choose France, HoloSolis annonce de bonnes nouvelles

il y a 3 h

Flash InfoUn chauffeur poids-lourd a trouvé la mort sur l’autoroute A620 près de Sarrelouis

il y a 8 h 34 min

Flash InfoNouvelle victoire pour Metz Handball en Ligue des Champions

il y a 12 h 40 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par