Deux Lorrains se lancent dans l’aventure du 4L Trophy


par Radio Mélodie
jeudi 7 avril 2016 à 06:32

Deux Lorrains se lancent dans l’aventure du 4L Trophy
Photo : Alex’s Trophy – Equipage 4L Trophy 2017

Alexis et Alexandre. Ils ont tous les deux 19 ans. Le premier est originaire de Nancy, le second vient de Sarreguemines. Les deux amis sont actuellement étudiants à l’école d’ingénieurs de Nancy. Ils se sont lancés un défi : emmener leur 4L au Maroc, à Marrakech, pour un périple de 10 jours en février 2017. L’équipage lorrain participera à ce grand raid étudiant. Ils devront parcourir 6 000 km sur les routes de France, d’Espagne et sur les pistes du Maroc.

Pourquoi ont-ils décidé de se lancer dans cette folle aventure ? La réponse des deux Alex : Alexis et Alexandre.

Son N°1 - Deux Lorrains se lancent dans l’aventure du 4L Trophy

D’ici là, il faut préparer la 4L, et surtout, trouver des sponsors pour financer leur voyage au Maroc. L’année 2016 sera donc bien remplie comme l’explique les deux copains lorrains.

Son N°2 - Deux Lorrains se lancent dans l’aventure du 4L Trophy

 

En attendant de pouvoir prendre le départ du 4L Trophy en février 2017, les deux Alex ont déjà hâte de prendre part à cette formidable aventure humaine, sportive et solidaire. Ecoutez la réaction des deux garçons.

Son N°3 - Deux Lorrains se lancent dans l’aventure du 4L Trophy

 

On vous donnera régulièrement de leurs nouvelles sur l’antenne de Radio Mélodie.

 

Toute aide est la bienvenue pour Alexis et Alexandre. Par exemple, en ce moment, les deux Lorrains ont besoin d’un carrossier. Si vous voulez les aider, n’hésitez pas à les contacter sur leur page facebook. Voici l’adresse : Alex’s Trophy – Equipage 4L Trophy 2017.


Radio Mélodie
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Radio Mélodie

Dans le reste de l'actu...

Meisenthal : Exposants, visites, animations et expertises à la 15ème brocante du verre

il y a 11 h 11 min

Diemeringen : Ultime manifestation des parents d’élèves contre la fermeture d’une classe

il y a 16 h 24 min

Le nouveau maire de Behren-lès-Forbach, Gabriel Weber, se livre sur son histoire avec sa commune

il y a 16 h 24 min

Diemeringen : Loin d’avoir coulé, la brasserie-restaurant "Au Bon Laboureur" reprend du service

il y a 16 h 24 min

Voir toute l'actu

Flash InfoUn job dating consacré aux métiers du bois est organisé samedi à Bitche

il y a 4 h 36 min

Flash InfoLa maternité du Winterberg à Sarrebruck a connu un lundi 8 juin exceptionnel

il y a 4 h 37 min

Flash InfoLe parc archéologique de Bliesbruck-Reinheim propose un vaste programme à l’occasion des journées européennes de l’archéologie ce week-end

il y a 4 h 37 min

Flash InfoL’agglo de Saint-Avold va proposer une nouvelle offre de mobilité à la rentrée

il y a 4 h 37 min

Flash InfoLe Racing Club de Strasbourg connait son programme pour sa prochaine saison en Ligue 1

il y a 14 h 36 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par